Non mais je suis d'accord hein . Perso j'ai fait 10 minutes de Bioshock 1, 20 minutes de la moitié du 2, et 5 minutes du 3, et c'est de la merde . Et mon avis est parfaitement valable .
Mais bon, pour un fan de guerriers cornés, je comprends que ça aille chercher un peu trop loin . Retourne sur EU4 et laisse les jeux à scénarios tranquille
Message édité par CCyril2 le 20-09-2013 à 18:16:07
Tu va pas me dire que ta compris toute l'histoire de la saga?
Ce serait présomptueux de dire ça vu à quel point la saga est vaste, mais je pense en avoir compris la très grosse majorité oui.
Après je suis peut être passé à côté de quelques subtilités, mais bon.
Et hop, le milliard de recettes pour "le jeu" En trois jours
"Bref, en gros, il a fallu 3 jours à GTA V pour faire le milliard de dollars, alors qu'il en avait fallu 15 à Black Ops 2, détenteur du précédent record...."
Impressionnant.
"Bref, en gros, il a fallu 3 jours à GTA V pour faire le milliard de dollars, alors qu'il en avait fallu 15 à Black Ops 2, détenteur du précédent record...."
Impressionnant.
http://store.steampowered.com/app/241540/ Les gars, l'heure est grave. Ce jeu vaut quoi ? Ca a l'air alléchant, mais le singleplayer only pour un early access me botte moyen.
Il est complètement con cette article. On le sait que l'éditeur ne touche pas 100% des bénéfices
Toi oui, mais les "médias" lambda et le grand public a juste l'impression que c'est R* qui empoche tout le magot... c'est souvent "vendu" ainsi dans les articles... c'est ce que veut montrer l'article.
Et puis, bref'... on s'en tamponne en fait.
Voté 6-7 et 8 sur le sondage. J'aurais pu rajouter le 1,2,4 et 9 mais il n'y avait que 3 choix possibles. Il n'y a bien que le 3 et 5 qui ne me manquent pas.
Message édité par ravenloft le 20-09-2013 à 20:01:45