Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9929668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 20:04:29  answer

Reprise du message précédent :
Le jeu est ambitieux mais soyons sérieux, ça a l'air bien merdique.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 20:04:29  profilanswer

n°9929672
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 20:05:29  profilanswer

Pour les haters de KS, voici du grain à moudre.[:xenobrandt]
Un projet nommé clang a été annulé pour le moment
http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ng-halted/

n°9929679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 20:07:34  answer

ravenloft a écrit :

Pour les haters de KS, voici du grain à moudre.[:xenobrandt]
Un projet nommé clang a été annulé pour le moment
http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ng-halted/

old d'au moins 4H, t'es sur HFR ici gars [:multipatate:3]

n°9929681
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 20-09-2013 à 20:07:55  profilanswer

State of Decay c'est bien ? Y'a une histoire ? Bonne durée de vie ?

n°9929683
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 20:09:03  profilanswer

Je ne suis pas au chômage, je sais.[:kras$:3]

n°9929686
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 20-09-2013 à 20:10:59  profilanswer

blood_sam a écrit :

Pour le peu que je me suis renseigné, ça a l'air un peu pourri.

Et HS mais, j'ai appris que des types ont achetés GTA V à Micromania... 70 euros. Le jeu était à 45 euros à Carrefour et sur Amazon et à 50 euros à peu près partout ailleurs. Bordel quoi.  [:simonjoli:1]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9929688
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 20:11:44  profilanswer

Ah, State of Decay, le sous Dayz jouable uniquement à la manette, même sur pc [:hish:1]

Message édité par PrianiK le 20-09-2013 à 20:11:59

---------------
blabla
n°9929692
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-09-2013 à 20:12:49  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Pour le peu que je me suis renseigné, ça a l'air un peu pourri.

Et HS mais, j'ai appris que des types ont achetés GTA V à Micromania... 70 euros. Le jeu était à 45 euros à Carrefour et sur Amazon et à 50 euros à peu près partout ailleurs. Bordel quoi.  [:simonjoli:1]

Oui enfin à Carrefour t'as pas la relation de "petit commerçant" que t'as chez Micromania. Tu peux souvent discuter avec le vendeur etc. Alors qu'à Carrefour t'achètes GTA V comme t'achèterais un cassoulet William Saurin...

Bref y'a une relation client que y'a pas chez Carrefour.

---------------
Steam ID
n°9929693
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 20:13:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui enfin à Carrefour t'as pas la relation de "petit commerçant" que t'as chez Micromania. Tu peux souvent discuter avec le vendeur etc. Alors qu'à Carrefour t'achètes GTA V comme t'achèterais un cassoulet William Saurin...

[:hish:1] Pas mal pas mal

---------------
blabla
n°9929695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 20:14:02  answer

bauer_attitude a écrit :

La relation consiste à se la prendre derrière pour 20€?

edit : ptin j'ai pris ça au 1er degré, fatigué [:kluruit]

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2013 à 20:20:19
mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 20:14:02  profilanswer

n°9929696
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 20-09-2013 à 20:14:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En voilà un beau vendredi.  

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9929700
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 20:19:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:ddr555]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9929703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 20:20:48  answer

bauer_attitude a écrit :

[:zirk]

Bon sérieusement, nouvelle vidéo du prochain Duke Nukem, le vrai :
http://www.youtube.com/watch?v=R0tl00lGdNo

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2013 à 20:22:22
n°9929707
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 20:23:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le troll de cette fin d'année. Félicitations.[:elwe calafalas]

n°9929711
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-09-2013 à 20:25:34  profilanswer

Sur France 2 ça va causer du jeu du moment pour "les ados et pas seulement"...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9929733
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-09-2013 à 20:36:45  profilanswer

Le mec il veut jouer à X3 à la manette... Je crois que t'as pas bien compris le jeu  :D  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9929744
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-09-2013 à 20:40:35  profilanswer

Groomy a écrit :

Le mec il veut jouer à X3 à la manette... Je crois que t'as pas bien compris le jeu  :D  

je jouais deja a X2 au pad + clavier

ca se fait plus que très bien sur le 3 aussi

Message édité par okiron le 20-09-2013 à 20:42:14
n°9929755
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-09-2013 à 20:45:33  profilanswer

blood_sam a écrit :

une histoire sans plus, durée de vie de 15 20h à peu près
j'ai trouvé très sympa avec la possibilité de switcher de perso, gérer son groupe etc etc tu peux bannir un perso de ton groupe si il infecté ou bien le garder mais ca mettra la pagaille, bref y a de la vie :jap:

le truc chiant sur x360, c'etait le framerate à la MEGA RAMASSE totale qui tue et un aliasing qui te rendait aveugle en 1s

mais ca à l'air de bien tourner sur PC d'apres les premiers retours

n°9929756
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 20:46:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

il t'es arrivé quoi, dis moi  [:alph-one]  

n°9929758
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-09-2013 à 20:46:54  profilanswer

sicqo a écrit :

il t'es arrivé quoi, dis moi  [:alph-one]  

il a acheté GTA5 chez micro pour le poster :o

n°9929759
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-09-2013 à 20:47:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1

Moi c'est simple, mon vendeur micromania, c'est pas un vendeur. C'est Gégé, 22 ans, papa et divorcé, un potos qui connaît parfaitement mes goûts en matière de JV (que nous partageons). Quand j'entre dans le magasin et qu'il est occupé avec d'autres mougeons clients, pas de simagrées, c'est un high five direct suivi d'un "bien ma couille ?" viril.  

Dès que la caisse a dépilé, Gégé s'empresse de venir me causer core gaming entre les rayons: ses prouesses sur le dernier Call Of bien sûr, ses rencontres sur Fifa 13 online, mais aussi ses découvertes indés comme Assassin's Creed, parce que Gégé c'est pas un golbut qui sait causer que foot et kalash. C'est un explorateur, une sorte de Jacques Cartier de la manette et des doritos.

En bref, Gégé c'est mon bol d'air de proximité, un îlot de culture et de déconnade au beau milieu de mon Carrouf. Quand je lui file mes 70 brouzoufs pour GTA V, j'achète pas seulement un jeu, je cimente un peu plus notre amitié.

Message cité 6 fois
Message édité par Scrypt le 20-09-2013 à 20:59:28
n°9929760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 20:47:50  answer

C'est très sympa Saints Row 4. Matrix en mode wtf :D

n°9929764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 20:48:57  answer

Scrypt a écrit :

+1

Moi c'est simple, mon vendeur micromania, c'est pas un vendeur. C'est Gégé, 22 ans, papa et divorcé, un potos qui connaît parfaitement mes goûts en matière de JV (que nous partageons). Quand j'entre dans le magasin et qu'il est occupé avec d'autres mougeons clients, pas de simagrées, c'est un high five direct suivi d'un "bien ma couille ?" viril.  

Dès que la caisse a dépilé, Gégé s'empresse de venir me causer core gaming entre les rayons: ses prouesses sur le dernier Call Of bien sûr, ses rencontres sur Fifa 13 online, mais aussi ses découvertes indés comme Assassin's Creed, parce que Gégé c'est pas un golbut qui sait causer que foot et kalash. C'est un explorateur, une sorte de Jacques Cartier de la manette et des doritos.

En bref, Gégé c'est mon bol d'air de proximité, un îlot de culture et de déconnade au beau milieu de mon Carrouf. Quand je lui file mes 70 brouzoufs pour GTA V, j'achète pas un seulement un jeu, je cimente un peu plus notre amitié.

On dirait du Taxalot déprimé  [:biaab]

n°9929770
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 20:50:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

+1

En bref, Gégé c'est mon bol d'air de proximité, un îlot de culture et de déconnade au beau milieu de mon Carrouf. Quand je lui file mes 70 brouzoufs pour GTA V, j'achète pas un seulement un jeu, je cimente un peu plus notre amitié.

trop gros , passera pas :o

Message édité par sicqo le 20-09-2013 à 20:50:56
n°9929776
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 20:51:34  profilanswer

1 milliard de recettes pour " LE Jeu"

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] -gta-v.php

n°9929807
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-09-2013 à 21:04:11  profilanswer

Ha oui, au fait, le jeu est compliqué à prendre en main, et tu vas avoir le cul en fleur plusieurs heures avant de comprendre quoi que ce soit  [:s@ms:2]  
On avait pas précisé ce détail ?  [:s@ms:2]  

Et puis je peux me tromper, mais pas sur qu'il gère la manette celui là. Mais il reconnait le joystick du premier coup  [:s@ms:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9929816
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-09-2013 à 21:07:57  profilanswer

C'est BF4, mais je pense que ce genre de fonction c'est quelque chose de fabuleux dans un jeux video multi.  :love:  

Ici pour le résumé en français
Ici la version complète en anglais

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°9929830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 21:14:01  answer

C'est la mode j'ai l'impression, encore un nouveau
http://store.steampowered.com/app/248470/

n°9929844
DivadG

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 21:23:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

+1

En bref, Gégé c'est mon bol d'air de proximité, un îlot de culture et de déconnade au beau milieu de mon Carrouf. Quand je lui file mes 70 brouzoufs pour GTA V, j'achète pas seulement un jeu, je cimente un peu plus notre amitié.

[:al zheimer]  Merci pour m'avoir mis de bonne humeur ^^

n°9929871
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 21:45:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

+1

Et tout ça sans redface alors que tu aurais pu en mettre assez pour faire fermer le topic, j'aime  [:gihefca:1]

n°9929874
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-09-2013 à 21:48:14  profilanswer

il n'embauche pas ce genre de personne chez micro :aloy:

n°9929896
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 22:17:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Scrypt a écrit :

+1

Ha ben voila, le topic joueurs PC comme je l'aime [:hpfan]

n°9929897
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 20-09-2013 à 22:18:56  profilanswer

on verra westwood dans les studio dead? ^^

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9929899
DivadG

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 22:20:05  profilanswer

Ou Novalogic :o.

Spoiler :

Il me semble pas qu'ils soient totalement morts eux, les restes bougent encore un peu.

Message édité par DivadG le 20-09-2013 à 22:21:59
n°9929927
korner368

Transactions (2)
Posté le 20-09-2013 à 22:54:27  profilanswer

Asufeldins qui a gagné Command and Conquer, ton adresse email ne marche pas :o

n°9929934
zesterme

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 22:58:31  profilanswer

Salut les amis!
Voila je cherche jeu à pouvoir jouer "pompette".
C'est àd ire pas raide déchiré, mais légèrement ralenti deans les réactions. Exit donc les Battlefield 3 aux degfré de préecision millimétré. Quelque chose de festif quoi, sans trop rébarbatrif!  
Avis aux amateurs  :)

n°9929950
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 23:07:34  profilanswer

zesterme a écrit :

Salut les amis!
Voila je cherche jeu à pouvoir jouer "pompette".
C'est àd ire pas raide déchiré, mais légèrement ralenti deans les réactions. Exit donc les Battlefield 3 aux degfré de préecision millimétré. Quelque chose de festif quoi, sans trop rébarbatrif!  
Avis aux amateurs  :)

tu serais pas pompette là  :??:  ?

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°9929958
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 23:10:49  profilanswer

Bon, j'ai eu Crusader King II dans le Humble Bundle Paradox et je viens de m'y mettre. Mais euh... C'est normal que je comprenne que dalle?  :sweat:  
J'ai pas la moindre foutue idée de ce que je suis censé faire, vraiment. J'ai sincèrement envie d'aimer ce jeux d'après tout ce que j'en ai entendu, mais là ça va pas le faire.  
EU4 c'est un peu plus compréhensible ou c'est du même tonneau?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9929961
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 20-09-2013 à 23:13:12  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est BF4, mais je pense que ce genre de fonction c'est quelque chose de fabuleux dans un jeux video multi.  :love:  

Ici pour le résumé en français
Ici la version complète en anglais

Et le netcode, il sera toujours aussi pourri ou pas?
Sinon, quelle feature te semble géniale là dedans en fait? A part le server browser ingame ( :o )...

Cardelitre a écrit :

Bon, j'ai eu Crusader King II dans le Humble Bundle Paradox et je viens de m'y mettre. Mais euh... C'est normal que je comprenne que dalle?  :sweat:  
J'ai pas la moindre foutue idée de ce que je suis censé faire, vraiment. J'ai sincèrement envie d'aimer ce jeux d'après tout ce que j'en ai entendu, mais là ça va pas le faire.  
EU4 c'est un peu plus compréhensible ou c'est du même tonneau?

J'ai l'impression que EU4 est plus """""""""""facile""""""""""""" à prendre en main. :o
Je n'ai joué qu'à CK2, et simplement la démo de EU4. Mais je n'ai rien trouvé d'aussi compliqué que la gestion de ta famille de CK2 dans EU4. Mais la démi est assez limitée et j'y ai joué assez peu car je compte l'acheter au final.
La meilleure façon de s'y mettre est de regarder des vidéos youtube, laisse tomber les tutos inutiles, très longs, et qui ne te montrent même pas la moitié des choses. J'avais regardé la chaine de Mundus Bellicus avant de me lancer.
Si tu veux plus d'infos ensuite, passe sur le TU, ça risque d'embêter nos congénères ici présent sinon. :D

Message édité par Powerslime le 20-09-2013 à 23:16:33
n°9929964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 23:13:54  answer

C'est du même tonneau voir pire.

Je te conseil de lire/regarder des tuto avant de te lancer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)