Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11580  11581  11582  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12779091
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-10-2016 à 17:57:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :

+1, même fucking mafia III supporte le 21/9, pour l'instant les seuls non compatible qui n'ont pas 5 ans ou plus que j'ai vue sont overwatch et paladin, coïncidence? je ne crois pas

Overwatch est compatible mais limite le fov horizontal à son équivalent 16/9 pour des raisons d'équité esportive, ce qui enlève évidemment tout intérêt au 21/9 qui devient un 16/9 raboté verticalement  [:o_doc]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 17:57:25  profilanswer

n°12779097
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 17:58:59  profilanswer

T'in, Forbes qui tombe dans le piege du journalisme instantané avec l'affaire du vrai/faux/vrai hack des comptes de Hello Games  [:el risitas:1]

Titre putaclic deja, histoire d'attirer le chaland : That Mysterious, Deleted 'No Man's Sky' Tweet Wasn't A Hack
Pas besoin de faire d'efforts, de toutes façons internet est acquis à la cause du NMS-bashing.

Le gars a reçu un email d'un fameux "disgruntled employee", repris un peu partout sur le net comme preuve que si si, le tweet est bien réel et non un hack.

Et vazy que je te fais une update par nouveau tweet clairement écrit par un "hackeur", avec l'auteur qui, je cite, "ne comprend pas"  [:hishonss]

Ensuite tu sens le type qui se rend compte de sa connerie, et qui tente du damage control tant bien que mal en redirigeant la faute : "What I find frustrating is all the contradicting information and the renewed silence of Hello Games." Ben voyons, les gars se sont fait pirater leur compte Twitter et l'ont fait fermer le temps de le récuperer, mais c'est bizarre ce silence !  [:clooney16]

A la fin, quand Hello Games reprend le controle de son compte et poste que, evidemment, tous ces tweets et mails n'étaient pas officiels, l'auteur de l'article se met en mode circonspect : "At this point I don’t know what to believe, but I can say this is a very peculiar way of handling this situation and sets off all kinds of alarm bells for me".

Putain Sherlock, tu viens de mettre au jour un fait jusque là insoupçonné : Hello Games a une comm' merdique, et c'est pas cool. Sacré journalisme que voila  [:mouton cinq pattes:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 28-10-2016 à 18:01:28
n°12779100
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 18:00:29  profilanswer

B-S a écrit :

N'empêche que les sensations doivent être quand même bien foutues pour que t'aies envie de tendre le bras pour choper la prise au point de te casser la gueule irl :D

Jamais testé mais de mon côté j'arrive pas à concevoir ça. Je sais très bien que j'ai pas été téléporté et que je suis encore devant mon écran donc pourquoi j'irai lever le bras pour atteindre un but inaccessible?
Cette technologie va entraîner un conflit entre ce que je vois et ce que je sais être vrai... Bordel les gens viennent d'inventer la télévision! :o

n°12779112
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-10-2016 à 18:06:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in, Forbes  

C'est pathetique...

Citation :

The fact is, with everything going on today and all the contradicting messages, we don’t know what’s real and what isn’t. We don’t even know that this is Sean Murray tweeting.

Mais je fais quand meme un article ou je dis que je ne sais rien [:fandalpinee:4]  

Citation :

I’ve asked Hello Games to speak on the phone, but can’t find a phone number to contact them myself.

En fait je sais meme pas faire mon taffe de base. [:fandalpinee:4]  

Citation :

I would argue that, given the randomness and contradictory nature of these emails and tweets, that you should take everything pre and post “hack” with appropriate skepticism.

Et tout particulierement mon article de merde en fait.
 [:exceptionnalnain:1]

Citation :

Follow me on Twitter and Facebook. Subscribe to my channel on YouTube.

Et pouce bleu si t'aime mon caca. [:hish:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 28-10-2016 à 18:08:22

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12779116
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-10-2016 à 18:09:15  profilanswer

Bon GK aime pas TitanFall 2 (dixit Stoon) :o

n°12779119
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-10-2016 à 18:09:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Etonnant. Aucun doute n'est permis, Titan Fall 2 est sans dout eun tres bon jeu donc. :o

---------------
n°12779124
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 18:11:37  profilanswer

farwader a écrit :

C'est un jeu de 2011, G-Sync n'existait pas à cette époque, de plus c'est surtout un portage développé pour les consoles qui ne gèrent pas G-Sync bien évidemment. /ravenloft proof

Les trolls qui sortent de nul part qu'on croise jamais les autres jours sont de sortit. Le vendredi, c'est le jour où ils peuvent se promener en liberté. Satanés RTTs. :(  

Pour répondre sérieusement, gsync est géré par nvida alors que le 21/9 par les développeurs donc rien à voir. Tant le support de gsync est rétroactif et normalement marche sur tous les jeux, tant celui du 21/9, si le développeur ne s'en donne pas la peine, ça ne fonctionenra pas.
Mais était-ce bien la peine de répondre à un troll qui n'a ni queue ni tête :??:

---------------
Ravenloft
n°12779125
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-10-2016 à 18:11:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Un petit 4 pour confirmer les qualités du jeu ? ©amendement dying light

n°12779128
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-10-2016 à 18:12:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mince comment vont faire les haters de TF :/

n°12779130
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-10-2016 à 18:13:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Un petit 4 pour confirmer les qualités du jeu ? ©amendement dying light

Sorti du test ce we ou en début de semaine prochaine. Mais il previent il faut pas s'attendre a un titre a hauteur de la hype. Bon d'un autre coté, c'est un fan battlefield, pas sur que son avis sur un cod-like ne soit pas biaisé. :o

mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 18:13:16  profilanswer

n°12779131
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 18:13:51  profilanswer

Space a écrit :

C'est officiel , le port d'un casque intégral va devenir obligatoire pour le VR

https://www.youtube.com/watch?v=sk2CdqyJbnw

Vivement les soirées VR arrosées. :lol:

---------------
Ravenloft
n°12779132
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 28-10-2016 à 18:14:13  profilanswer

Moi je vois pas la différence avec ton stream sur le dcl de DKS3 [:tenaka]  

Spoiler :

merci pour les ragequit d’anthologie d'ailleurs, et rip ton micro [:lefrogg:2]

n°12779135
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 18:14:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pathetique...

Citation :

The fact is, with everything going on today and all the contradicting messages, we don’t know what’s real and what isn’t. We don’t even know that this is Sean Murray tweeting.

Mais je fais quand meme un article ou je dis que je ne sais rien [:fandalpinee:4]  

Citation :

I’ve asked Hello Games to speak on the phone, but can’t find a phone number to contact them myself.

En fait je sais meme pas faire mon taffe de base. [:fandalpinee:4]  

Citation :

I would argue that, given the randomness and contradictory nature of these emails and tweets, that you should take everything pre and post “hack” with appropriate skepticism.

Et tout particulierement mon article de merde en fait.
 [:exceptionnalnain:1]

Citation :

Follow me on Twitter and Facebook. Subscribe to my channel on YouTube.

[:gibbactu:1]  

Tilalilaloum, allons faire un tour sur le subreddit...

http://i.imgur.com/udN5yE6.png

Et les commentaires sont encore pires, en mode ultra serious  [:kluruit]

n°12779136
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-10-2016 à 18:15:12  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Jamais testé mais de mon côté j'arrive pas à concevoir ça. Je sais très bien que j'ai pas été téléporté et que je suis encore devant mon écran donc pourquoi j'irai lever le bras pour atteindre un but inaccessible?
Cette technologie va entraîner un conflit entre ce que je vois et ce que je sais être vrai... Bordel les gens viennent d'inventer la télévision! :o

Pas testé non plus mais quand je vois le nombre de personnes qui se sentent mal à l'aise sur les démos de roller coaster, les mecs qui ont le vertige, etc. (j'avais posté ça par exemple il y a quelques semaines : https://youtu.be/pcgr2ThIWnk?t=13m40s à 13:40) je me dis que t'as beau savoir où tu es, ton cerveau doit bien s'embrouiller :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12779140
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 28-10-2016 à 18:16:28  profilanswer

B-S a écrit :

Pas testé non plus mais quand je vois le nombre de personnes qui se sentent mal à l'aise sur les démos de roller coaster, les mecs qui ont le vertige, etc. (j'avais posté ça par exemple il y a quelques semaines : https://youtu.be/pcgr2ThIWnk?t=13m40s à 13:40) je me dis que t'as beau savoir où tu es, ton cerveau doit bien s'embrouiller :o

C'est le nouveau test de QI [:calimefrog:5]  

Je sais pas, le mec bouge les mains mais ses pieds restent sur place (contrairement à ses pieds ingame), faut quand même être un peu con pour s'y croire complètement :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12779144
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 18:17:16  profilanswer

Non mais arretez d'imaginer quelle serait votre réaction si vous n'avez jamais ne serait-ce que testé la VR  [:audessusclesoleil:4]

n°12779148
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-10-2016 à 18:18:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais arretez d'imaginer quelle serait votre réaction si vous n'avez jamais ne serait-ce que testé la VR  [:audessusclesoleil:4]

+1.  
"nan mais moi je suis pas con hein, je sais tres bien que c'est pour de faux et que c'est juste un ecran".  [:sophiste:1]

---------------
n°12779149
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 28-10-2016 à 18:18:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai.

Et je confirme que c'est un mongol :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12779151
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 18:18:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Doom4Doom arrive en V2.0 lundi prochain ! Pour rappel, ce mod reprend l'arsenal de Doom 4 ainsi que le système d'upgrades et meme de transformation, tout en ajoutant une tonne de contenu. C'est le bordel complet, comme le montre le trailer.

http://i.imgur.com/XozDecm.jpg
                    http://i.imgur.com/OBRcXGQ.png

Que ça donne pas envie.
tant ça trouvait dégueulasse, les mods hd pour doom 2 mais là c'est du même acabit. Reprendre en plus ce qui est moins bon dans doom4 à savoir l'arsenal plutôt générique, ça donne encore moins envie.

J'aimerais bien par contre un doom 2 avec le moteur de doom4 mais j'ai pas l'impression que ce soit possible.

Divadg a écrit :

C'est pas sensé être un truc "transparent" G-sync pour tous les jeux?

Qui ne fait intervenir que ta CG, ses pilotes et ton écran?

Normalement oui mais il y a des jeux qui peuvent être déconseillés comme indiqué par la FAQ d'nvidia.
La vsync activée d'office dans skyrim y est peut être pour quelque chose ou alors ça vient d'un bug avec les derniers drivers ou autre raison associé au moteur très ancien de skyrim.  

---------------
Ravenloft
n°12779152
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-10-2016 à 18:19:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai un cardboard [:kyjja:5]  

Spoiler :

:o :o :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12779158
Divadg

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 18:21:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est un peu ça :lol:

Message édité par Divadg le 28-10-2016 à 18:21:55
n°12779169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 18:23:22  answer

Allé voir la vidéo d'e-penser sur la VR pour comprendre pourquoi y a des gens que ca fout tout en vrac :o

n°12779178
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 18:26:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Désolé mec mais quand je joue à SOMA ou Alien Isolation je sais très bien que c'est qu'un jeu sur mon pc et ça ne m'affecte pas du tout!

Spoiler :

J'avais promis de plus jamais penser à ces jeux [:max evans]

n°12779186
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 18:30:59  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Désolé mec mais quand je joue à SOMA ou Alien Isolation je sais très bien que c'est qu'un jeu sur mon pc et ça ne m'affecte pas du tout!

Spoiler :

J'avais promis de plus jamais penser à ces jeux [:max evans]

:D

Non mais voila, y'en a aussi qui sont sujets à la cinétose sur de betes FPS, meme de simples walking simulators comme The Witness et Firewatch. Ca n'en fait pas des idiots pour autant :D
Ben les gars qui se rétament en VR, c'est un peu le même principe, doublé d'un manque d'habitude.

n°12779189
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 28-10-2016 à 18:32:35  profilanswer

JVOUS REPETE QUE C DES TATAS MONGOLS PICETOU [:cloud_]

---------------
n°12779200
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 18:36:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai testé l'Oculus Rift à la Fnac de Lyon cet aprem, c'est pas mal du tout [:am72:5]  

Bon c'est sûr y a du progrès à faire et puis la démo était franchement pas tip top (balancer des boules de feu sur un sac à pv tout en évitant ses attaques...) mais y a du potentiel.

J'aurais largement préféré testé lé Vive mais y avait que l'Oculus de dispo [:el frog:4]

Message édité par Eanrol le 28-10-2016 à 18:37:00
n°12779204
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 18:38:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

le post du jour  [:zirk]  [:zirk]  

les gars qui vont nous sortir un remastered à la Bioshock  [:nicarao:2]

Tu ne croyais pas si bien dire...

Apparemment Bethesda aurait recompressé les sons à la truelle, exactement comme sur les remasters de Bioshock :  

http://i.imgur.com/GDTB3r5.png

La différence en audio, c'est assez dingue et j'ai du mal à comprendre comment ça a pu passer le QA  :ouch:

Edit : et je suis pas pigiste pour Forbes, j'ai donc le droit d'écrire ce genre de truc sans passer 5 heures à verifier les infos :o

Message édité par gibbonaz le 28-10-2016 à 18:40:31
n°12779217
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 18:44:20  profilanswer

B-S a écrit :

N'empêche que les sensations doivent être quand même bien foutues pour que t'aies envie de tendre le bras pour choper la prise au point de te casser la gueule irl :D

Par contre le brain fuck que cela doit être quand tu sens que tu es en train de tomber alors qu'il se passe rien dans le jeu  :o

n°12779220
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 18:46:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu:1]  

Tilalilaloum, allons faire un tour sur le subreddit...

http://i.imgur.com/udN5yE6.png

Et les commentaires sont encore pires, en mode ultra serious  [:kluruit]

Han le mec il va sur reddit et il a même pas la Reddit Enhancement Suite  :o

n°12779229
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 18:47:40  profilanswer

acecel a écrit :

Han le mec il va sur reddit et il a même pas la Reddit Enhancement Suite  :o

Qu'est-ce que tu crois, j'ai ouvert la page sur un onglet incognito histoire que vous ne voyiez pas mes liens violets et mes downvotes :D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 28-10-2016 à 18:48:06
n°12779231
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 18:48:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Qu'est-ce que tu crois, j'ai ouvert la page sur un onglet incognito histoire que vous ne voyiez pas mes liens violets :D

:D

Message édité par acecel le 28-10-2016 à 18:56:06
n°12779251
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 18:55:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je me mets en note pour moi même pour ce soir :  
Joue a Dying Light
Installe Arcanum Rouages et Chatiments sur ton petit PC
Coupe ton téléphone

[:cheesecake]  

Le sort s'acharne.

Chute de vélo, poignet gauche HS quelques jours.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12779263
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-10-2016 à 18:59:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le sort s'acharne.

Jdidhzievej putain rhada [:oilrig:3]

T'es mur pour CIV 6.

Ou les Divinity ? C'est pas jouable souris only avec beaucoup de patience ?

Message édité par mukumi le 28-10-2016 à 19:00:31
n°12779268
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-10-2016 à 19:01:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comment ça ?

ce genre de demo, ça fout en l'air ton équilibre assez rapidement. Il faut donc faire attention quand on met ce genre de truc entre les mains du grand public, ou alors faut blinder ça de précautions d'usage, notamment avoir une vaste aire dédiée au jeu debout, et sans tv ou meuble à portée dans lesquels s'encastrer ... ou simplement inviter les gens à jouer assis ...

J'avais déjà observé ça il y a un moment lors d'une demo de VR pour des applis para-médicales et para-psychologiques à Bordeaux, avec notamment des toits d'immeubles virtuels pour t'aider à surpasser ton vertige. Au moment de regarder dans le vide tu vois nettement les gens partir un peu en avant puis avoir un mouvement de recul, voir battre des bras de peur de tomber, pareil quand il faut marcher sur une poutre etc.

Un jeu où t'es debout à escalader une surface tout en simulant le mouvement, surface qui en plus  a pas l'air de bien suivre Y, j'trouve ça assez évident d'avoir des cas de chute.

Mais libre à l'élite hfrienne de se penser insensible à tous ces phénomènes, la VR n'étant définitivement pas faite pour les faibles et autres handicapés  [:fadiez:1]

n°12779271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 19:02:19  answer

Rhadamenthos a écrit :

Le sort s'acharne.

Le sport caymal  [:911gt3]

n°12779281
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-10-2016 à 19:04:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le sort s'acharne.

Mais, tu fais du sport aussi... enfinnn  [:zedlefou:1]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12779284
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-10-2016 à 19:05:20  profilanswer

Essaie car tout ca ca se maitrise (hors cas pathologique très rare) :O

n°12779286
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-10-2016 à 19:06:29  profilanswer

galak a écrit :

Essaie car tout ca ca se maitrise (hors cas pathologique très rare) :O

Source?

---------------
n°12779292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 19:08:50  answer

Le vertige ca se maitrise komem vachement mal vu qu'il est provoqué par le cerveau lui meme (qui soit pense qu'on va te pousser, soit pense que t'as envie de sauter, ouais source Evian ou episode d'e-penser encore)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11580  11581  11582  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)