| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 17:57:25 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in, Forbes qui tombe dans le piege du journalisme instantané avec l'affaire du vrai/faux/vrai hack des comptes de Hello Games Titre putaclic deja, histoire d'attirer le chaland : That Mysterious, Deleted 'No Man's Sky' Tweet Wasn't A Hack Le gars a reçu un email d'un fameux "disgruntled employee", repris un peu partout sur le net comme preuve que si si, le tweet est bien réel et non un hack. Et vazy que je te fais une update par nouveau tweet clairement écrit par un "hackeur", avec l'auteur qui, je cite, "ne comprend pas" Ensuite tu sens le type qui se rend compte de sa connerie, et qui tente du damage control tant bien que mal en redirigeant la faute : "What I find frustrating is all the contradicting information and the renewed silence of Hello Games." Ben voyons, les gars se sont fait pirater leur compte Twitter et l'ont fait fermer le temps de le récuperer, mais c'est bizarre ce silence ! A la fin, quand Hello Games reprend le controle de son compte et poste que, evidemment, tous ces tweets et mails n'étaient pas officiels, l'auteur de l'article se met en mode circonspect : "At this point I don’t know what to believe, but I can say this is a very peculiar way of handling this situation and sets off all kinds of alarm bells for me". Putain Sherlock, tu viens de mettre au jour un fait jusque là insoupçonné : Hello Games a une comm' merdique, et c'est pas cool. Sacré journalisme que voila Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 28-10-2016 à 18:01:28 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 28-10-2016 à 18:08:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Un petit 4 pour confirmer les qualités du jeu ? ©amendement dying light |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 18:13:16 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais arretez d'imaginer quelle serait votre réaction si vous n'avez jamais ne serait-ce que testé la VR |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 28-10-2016 à 18:21:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 18:23:22 ![]() Allé voir la vidéo d'e-penser sur la VR pour comprendre pourquoi y a des gens que ca fout tout en vrac |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | JVOUS REPETE QUE C DES TATAS MONGOLS PICETOU --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 28-10-2016 à 18:37:00 |
Message édité par gibbonaz le 28-10-2016 à 18:40:31 |
acecel Transactions (0) |
|
|
Qu'est-ce que tu crois, j'ai ouvert la page sur un onglet incognito histoire que vous ne voyiez pas mes liens violets et mes downvotes Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 28-10-2016 à 18:48:06 |
Message édité par acecel le 28-10-2016 à 18:56:06 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Jdidhzievej putain rhada T'es mur pour CIV 6. Ou les Divinity ? C'est pas jouable souris only avec beaucoup de patience ? Message édité par mukumi le 28-10-2016 à 19:00:31 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 19:02:19 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 19:08:50 ![]() Le vertige ca se maitrise komem vachement mal vu qu'il est provoqué par le cerveau lui meme (qui soit pense qu'on va te pousser, soit pense que t'as envie de sauter, ouais source Evian ou episode d'e-penser encore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |