| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 13:18:24 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Une grosse partie des clients de CoD ne sait meme pas que Titanfall ou Battlefield existent. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 28-10-2016 à 13:20:51 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
A la limite achète le plein pot sur origin le jour où tu es sur de pouvoir le tester à fond comme ça tu peux refund si ça va vraiment pas. |
Born Dead Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 13:23:21 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ceci dit notre insider de chez EA qui nous avait dit que titanfall 2 allait nous surprendre avait raison Respect à lui. |
Gramak Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 28-10-2016 à 13:28:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je me mets en note pour moi même pour ce soir : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et ce qui n'impacte pas vraiment sur la qualité intrinsèque du jeu, notons-le bien. |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | [quotemsg=12778144,462975,778245]Je me mets en note pour moi même pour ce soir : T'as pas peur de rater la valise de rtl ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Gramak Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
cell Transactions (3) |
|
Message édité par CCyril2 le 28-10-2016 à 13:48:38 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par ravenloft le 28-10-2016 à 13:56:33 --------------- Ravenloft |
|
Divadg Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-10-2016 à 14:01:18 --------------- Ravenloft |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Acyd59 Transactions (1) | J'ai envie de me faire un jeu de courses, style WipeOut, mais je ne suis pas du tout intéressé par Redout. Formula Fusion m'attire bien plus, mais il est encore en EA. Je sais que des modifications importantes seront probablement faites (ajout/suppression/équilibrage des armes par exemple, inertie des vaisseaux,...), ce qui ne me dérange pas trop. En dehors de ça ? Qu'en sera-t-il du prix une fois le jeu en vent par rapport au prix actuel ? (il est à 20 €). Ou alors vous avez d'autres jeux de courses futuristes à proposer ? |
Tu verras que ce n'est pas le cas. C'est 10 fois pire pour les jeux avec multi écran. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-10-2016 à 14:00:43 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |