Reprise du message précédent : Bon aller, c'est de bonne guerre vu qu'on tape souvent sur AMD : ce weekend j'arrivais plus à ouvrir le client Mail de Windows.
Ma première réaction a été de râler sur W10 qui avait dû mettre à jour l'appli discrètement, mais c'était une erreur : en fait c'était les drivers Nvidia pour BF1, et ils ont donc publié de nouveaux drivers aujourd'hui pour corriger leur boulette
Autant j'aurais pu faire le lien si BF1 avait ramé tout le weekend ou un truc dans le genre, mais alors l'appli mail, j'y étais pas du tout.
Tout est fait main ici. Mais pour éviter les Tt je laisse des indices suggérant la non vérité grâce à des indications que seuls les plus attentifs remarqueront. Mais les rageux se feront probablement avoir. C'est du gagne-gagne style.
Nicalis lâche quelques infos sur Binding of Isaac Afterbirth Plus (ou † pour les emos). Ils montrent quelques objets et teasent un nouveau boss. Pour rappel, cette extension d'extension sera(it) la version définitive du jeu, et sortira avant la fin de l'année si tout va bien.
On peut donc esperer une grosse grosse baisse de prix de rebirth? Histoire que je decouvre le titre inde le plus hype de tous les temps quelques annees apres tout le monde. Comme FTL.
On peut donc esperer une grosse grosse baisse de prix de rebirth? Histoire que je decouvre le titre inde le plus hype de tous les temps quelques annees apres tout le monde. Comme FTL.
X: Rebirth ? pas de pb, je t'envoie une clé pour noel
X: Rebirth ? pas de pb, je t'envoie une clé pour noel
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Ouais je suis d'accord, j'ai été assez décu d'Afterbirth Beaucoup de contenu, mais ultra bordélique dans son implémentation, ça sentait le truc pas testé.
'tain mec si tu rentres dans isaac, t'en sortiras jamais