Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11541  11542  11543  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12766230
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 14:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Pour moi c'est mieux, clairement mieux. En fait je le trouve frais ce BF1 [:lara fabian:2]  

J'ai que 9 heures de jeu donc autant que BF4 en plusieurs mois (trop identique à BF4 donc lassé rapidement) et pourtant j'ai qu'une envie c'est rentrer pour y jouer.

Au début je trouvais pénible que les tests ressortent en boucle le message de DICE à savoir que les affrontements sont viscéraux. Mais en fait ils ont raison. Dans les affrontements je ressens une violence et une intensité que j'ai pas ressenti dans BF3/4. C'est souvent des affrontements à courte/moyenne portée, le level design fait qu'on peut constamment se sortir d'une mauvaise situation ou au contraire renverser la vapeur, les kills sont gratifiants (pas autant qu'un RO2 mais mieux qu'un BF3/4), et l'ambiance est exceptionnelle (à te foutre des frissons au sens propre).

tant de vérité dans ce poste c'est indécent  [:am72:5]  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 14:55:48  profilanswer

n°12766233
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-10-2016 à 14:57:08  profilanswer

stefaninho a écrit :

Les gars demandaient 900K$ l'an dernier pour le même projet, ils n'ont pas été financé donc reboot le projet en demandant cette fois 250K$. [:bobbyfrasier:4]

[:alain doux-lilas:2]

ouais mais les vacances, faut les payer chaque année  [:casediscute]

---------------
Smart phones and stupid people
n°12766241
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 14:58:22  profilanswer

[Topic Unique] Joueurs PC | Stoon's Monkeys

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 24-10-2016 à 14:59:02

---------------
Topic ventes hardware
n°12766248
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 15:02:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

pour la fausse master race obligée de prendre les TEC:
https://www.kickstarter.com/project [...] -gaming-pc

La PSP-Steam... quel concept...  
Pas con quand on voit le succès de la PSP de vouloir surfer sur la vague... hmmm...  [:haha fail]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12766269
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 15:07:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[Topic Unique] Joueurs PC | Stoon's Monkeys

Mais. Tu n'aimes pas spécialement les fps ni les fps multis si mes souvenirs sont bons.

Donc c'est normal que ça ne t'attire pas. Je pense.

n°12766277
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 15:09:27  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais. Tu n'aimes pas spécialement les fps ni les fps multis si mes souvenirs sont bons.  
Donc c'est normal que ça ne t'attire pas. Je pense.

J'aime pas spécialement les FPS et FPS multi pourtant j'ai bien ccroché à OverWatch dernièrement... et surtout j'ai passé des centaines d'heures sur BF1942 et quelques heures sur les suites...
Pourtant, même si BF1 est beau à pleurer, que l'ambiance sonore est démente... je n'ai plus le truc... c'est trop brouillon en partie "pop-corn"... et faute d'avoir le temps de trouver un groupe etc... je n'accroche plus.  
Mais il est évident que le titre est une pépite !

---------------
n°12766279
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 24-10-2016 à 15:10:05  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'aime pas spécialement les FPS et FPS multi pourtant j'ai bien ccroché à OverWatch dernièrement...

Rien d'étonnant en fait :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12766282
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 15:11:49  profilanswer

pesos a écrit :

Rien d'étonnant en fait :o

Facile, mais vrai.  
OverWatch c'est le FPS multi pour les nuls... le truc pop-corn made in blizzard où tu accroches en 5mns... et ça me va.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12766294
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:14:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Facile, mais vrai.  
OverWatch c'est le FPS multi pour les nuls... le truc pop-corn made in blizzard où tu accroches en 5mns... et ça me va.  [:cosmoschtroumpf]

Parce qu'un BF1 c'est pas pour les nuls ?
Il y a beaucoup plus de choses à maîtriser sur un OW, évidemment à 5vs5 on voit tout de suite que tu fais de la merde :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12766310
guigr

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:19:07  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

La PSP-Steam... quel concept...  
Pas con quand on voit le succès de la PSP de vouloir surfer sur la vague... hmmm...  [:haha fail]  

Il y aurait un marché, limité certes, si le hardware suivait. Pas mal de mecs ont des centaines de jeu sur Steam dont 75% fonctionneraient avec un CPU/GPU anémique? Par contre celui là sent la bouse avec un processeur qui consomme 15W, de quoi garder les mains au chaud en hiver :o

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 15:19:07  profilanswer

n°12766313
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:19:19  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• En parlant de financement participatif, vous avez vu la derniere histoire en date ? Ce début d'année, Double Fine a annoncé Psychonauts 2 sur la plateforme Fig, dont Tim Schafer est, rappelons le, un des fondateurs. A la différence de Kickstarter, l’intérêt de Fig est d'avoir un retour sur investissement en fonction de la réussite commerciale du produit final. La campagne a été une réussite, engrangeant 3.8M$ sur les 3.3M$ demandés. On peut imaginer que ce résultat est en partie du à la promesse de la campagne, validée par Schafer lui meme lors d'une interview, qui expliquait qu'un investissement de 500$ pourrait rapporter 800$ si le jeu se vendait à 1.7 millions d'exemplaires à 21$.

Cependant, l'argent collecté sur Fig était en quelque sorte gelé par la SEC (sorte d'AMF américain) qui enquetait sur la validité de telles transactions financieres. Début octobre, la SEC a autorisé la campagne mais en ajoutant de nouvelles clauses. Désormais, si on effectue les calculs (merci Reddit et Neogaf), les promesses sont bien différentes... En effet, maintenant, pour qu'un investisseur rentre dans ses frais, il faudrait que le jeu se vende à plus de 2 millions d'exemplaires, mais surtout il faudrait que l'unité soit vendue à... 60$. Sachant que Psychonauts 1 s'est vendu à 1.7 million d'exemplaires au total, dont 730k dans des bundles style Humble à 1$. Autant dire que niveau investissement, Fig n'est pas trop avantageux :o

n°12766322
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:20:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• En parlant de financement participatif, vous avez vu la derniere histoire en date ? Ce début d'année, Double Fine a annoncé Psychonauts 2 sur la plateforme Fig, dont Tim Schafer est, rappelons le, un des fondateurs. A la différence de Kickstarter, l’intérêt de Fig est d'avoir un retour sur investissement en fonction de la réussite commerciale du produit final. La campagne a été une réussite, engrangeant 3.8M$ sur les 3.3M$ demandés. On peut imaginer que ce résultat est en partie du à la promesse de la campagne, validée par Schafer lui meme lors d'une interview, qui expliquait qu'un investissement de 500$ pourrait rapporter 800$ si le jeu se vendait à 1.7 millions d'exemplaires à 21$.

Cependant, l'argent collecté sur Fig était en quelque sorte gelé par la SEC (sorte d'AMF américain) qui enquetait sur la validité de telles transactions financieres. Début octobre, la SEC a autorisé la campagne mais en ajoutant de nouvelles clauses. Désormais, si on effectue les calculs (merci Reddit et Neogaf), les promesses sont bien différentes... En effet, maintenant, pour qu'un investisseur rentre dans ses frais, il faudrait que le jeu se vende à plus de 2 millions d'exemplaires, mais surtout il faudrait que l'unité soit vendue à... 60$. Sachant que Psychonauts 1 s'est vendu à 1.7 million d'exemplaires au total, dont 730k dans des bundles style Humble à 1$. Autant dire que niveau investissement, Fig n'est pas trop avantageux :o

Un jour y'aura un scandale monumental avec le financement participatif.
Et je parle pas de scandale sur les stagiaires ou le détournement de 500 000 boules :o
Un vrai gros truc.

---------------
Topic ventes hardware
n°12766328
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-10-2016 à 15:21:58  profilanswer

Melkaar a écrit :

Parce qu'un BF1 c'est pas pour les nuls ?
Il y a beaucoup plus de choses à maîtriser sur un OW, évidemment à 5vs5 on voit tout de suite que tu fais de la merde :o

Je trouve ça assez différent.
Je suis d'accord que OW nécessite de gérer beaucoup plus de choses, mais le aim est beaucoup moins prépondérant et on meurt beaucoup moins vite.

Après ouais, dans l'absolu je trouve que OW nécessite plus de skill que BF1 vu que la connaissances parfaite des maps/classes et de ses teammates est indispensable pour espérer être compétitif. Ca pourrait peut être le cas sur BF, mais avec des teams de 32 c'est forcément beaucoup plus brouillon :D
En tout cas, déjà 52h de jeu, et c'est pas fini  :sweat:

Message édité par Klaw le 24-10-2016 à 15:26:54
n°12766332
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-10-2016 à 15:22:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et je parle pas de scandale sur les stagiaires ou le détournement de 500 000 boules :o
Un vrai gros truc.

Star Citizen :o?

n°12766333
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:23:01  profilanswer

Hier soir j'ai regardé un stream de Doom 3 histoire de me rafraîchir la mémoire.
Nom de dieu que ça a mal vieilli. :sweat:

n°12766339
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 15:25:02  profilanswer

Born Dead a écrit :

Hier soir j'ai regardé un stream de Doom 3 histoire de me rafraîchir la mémoire.

En fait il a vieilli d'un coup: a la sortie de DOOM cette annee :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12766341
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-10-2016 à 15:26:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai jamais aimé doom 3. Mou et chiant. Pour moi le vrai doom 3 est le goty de cette année 2016 :D

n°12766345
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:28:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Citation :

Edit 5: As the CEO of FIG pointed out on page 5, this break-even is based on a dividend payout of 30% (the minimum currently in the offering). FIG can increase the dividend if they choose (although they have no obligation to do so). However, even if the dividend were increased to 100%, it would take $36M of revenue before investors broke even on their investment, instead of $120M.

---------------
Ravenloft
n°12766346
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-10-2016 à 15:28:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Dans ce style là, finalement, c'est Pcars qui s'en est le mieux sorti.

n°12766347
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 15:28:30  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

J'ai jamais aimé doom 3. Mou et chiant. Pour moi le vrai doom 3 est le goty de cette année 2016 :D

C'est ce que je pensais mais en le refaisant en entier y'a deux ans j'ai bien kiffe.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12766349
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:29:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Dans ce style là, finalement, c'est Pcars qui s'en est le mieux sorti.

Pcars a eu un éditeur ensuite derrière.

---------------
Ravenloft
n°12766353
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:30:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Franchement je sais pas.
La succession de couloirs et salles moches et tous ressemblants, c'est vraiment pas beau à voir. :/
Mais j'avais quand même bien kiffé à l'époque.

n°12766356
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:31:25  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Un vrai gros truc.

Oui, il est peut-être même déjà en cours  :whistle:  
Mais Fig a le mérite de poser des bases plus saines, amha. Bon après faut voir comment c'est vendu/utilisé c'est toujours pareil.

n°12766358
guigr

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:31:47  profilanswer

Born Dead a écrit :

La comparaison graphique avec Far Cry n'était pas flateuse pour Doom 3 déjà à l'époque. Bizarrement, certains lui ont trouvé des qualités cachés des années plus tard.

n°12766372
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:36:21  profilanswer

guigr a écrit :

La comparaison graphique avec Far Cry n'était pas flateuse pour Doom 3 déjà à l'époque. Bizarrement, certains lui ont trouvé des qualités cachés des années plus tard.

Ah bah moi je le trouvais vachement beau.
Mais j'avais 14 ans. :D

n°12766374
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:36:29  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

Edit 5: As the CEO of FIG pointed out on page 5, this break-even is based on a dividend payout of 30% (the minimum currently in the offering). FIG can increase the dividend if they choose (although they have no obligation to do so). However, even if the dividend were increased to 100%, it would take $36M of revenue before investors broke even on their investment, instead of $120M.

Oui, parce qu'on se doute bien que Double Fine, et surtout Schafer ce modèle en gestion de budget, va augmenter les dividendes, bien sur  [:gibbactu:1]

n°12766380
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:37:25  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pcars a eu un éditeur ensuite derrière.

Même s'il n'y avait pas eu d'éditeur le jeu aurait eu autant de succès avec la couverture médiatique très importante qu'il a eu dès le début du projet.

n°12766384
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:38:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, parce qu'on se doute bien que Double Fine, et surtout Schafer ce modèle en gestion de budget, va augmenter les dividendes, bien sur  [:gibbactu:1]

Pour assurer le succès long terme de leur plate-forme et donc la récurrence de leurs revenus, oui, carrément :D

n°12766391
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 15:39:41  profilanswer

J'ai du mal à comprendre.  
Double Fine, le studio qui a sorti Broken Age, arrive encore à lever 3.8M$ juste en demandant poliment ?  [:double deuce:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12766405
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-10-2016 à 15:44:34  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Ce week-end :

• J'ai lancé Gears of War 4, mon premier de la série. 1h de jeu, et je trouve le gameplay assez merdique, les armes ont aucune patate, et on passe son temps à faire caca derrière des murets [:adnauseam:4] Même graphiquement je trouve ça assez moyen.

Le début est pas ouf ouais, et pareil graphiquement j'ai trouvé ça bof, c'est un peu flou.

n°12766414
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:46:14  profilanswer

zephiel a écrit :

Pour assurer le succès long terme de leur plate-forme et donc la récurrence de leurs revenus, oui, carrément :D

Ouais mais comme t'as vu plus haut, meme en passant les dividendes de 30 à 100%, il faudrait quand meme 2 millions d'exemplaires à 20$, chose impensable quand on voit les résultats du premier Psychonauts.

Fenston a écrit :

Double Fine, le studio qui a sorti Broken Age, arrive encore à lever 3.8M$ juste en demandant poliment ?  [:double deuce:2]

[:clooney16]  

T'oublies les hits majeurs Massive Chalice et Headlander  [:clooney19]

n°12766422
acecel

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:47:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Star Citizen :o?

On est lundi mec, lundi ...  :o

n°12766461
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 15:55:17  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ze_Fly a écrit :

C'est ce que je pensais mais en le refaisant en entier y'a deux ans j'ai bien kiffe.

Je l'ai lancé pour la première fois il y a quelques semaines, mou et chiant que c'est pas permis.
Lampe torche ou gun, 4 balles dans la tête d'un ennemi de base... Pour moi ça a été un non di-rekt.   [:oizeur:2]  
Même Quake 4 était mieux.  :o

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12766495
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 16:04:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Tant qu'il y aura des optimistes pour donner...

On est vendredi ou pas ?

Spoiler :

Regarde Star Citizen... :o

n°12766516
guigr

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 16:09:37  profilanswer

acecel a écrit :

On est lundi mec, lundi ...  :o

Oui, le lundi on enlève le redface.

n°12766524
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-10-2016 à 16:10:57  profilanswer

Citation :

Bonjour blood_Sam  
Les articles suivants de votre liste de souhaits sont en solde :
HITMAN™

Ah, peut-être l'occasion d'acheter.

Citation :

-10% 49,99€
44,99€

[:cmshadow]

n°12766534
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 16:13:04  profilanswer

blood_sam a écrit :

Citation :

Bonjour blood_Sam  
Les articles suivants de votre liste de souhaits sont en solde :
HITMAN™

Ah, peut-être l'occasion d'acheter.

Citation :

-10% 49,99€
44,99€

[:cmshadow]

En meme temps le jeu n'est pas sorti  [:l'artefact:3]

n°12766536
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 24-10-2016 à 16:13:34  profilanswer

Payé 30 balles à la sortie :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12766537
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-10-2016 à 16:13:36  profilanswer

Justement je pensais qu'il était sorti et qu'ils en profitaient pour faire une promo :o

n°12766550
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 24-10-2016 à 16:15:41  profilanswer

Le dernier épisode sort dans une semaine pile  [:am72:5]

---------------
n°12766552
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-10-2016 à 16:15:51  profilanswer

Interminable l'installation de BF1 via DVD, 1h45 que ça dure [:ripthejacker:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11541  11542  11543  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)