Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11536  11537  11538  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12764884
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 08:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso ce WE, cela a été fin du solo de BF1, pas réussi a me motiver pour le multi et de la vie sociale (très surfait je déconseille).

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 08:55:33  profilanswer

n°12764885
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 08:55:58  profilanswer

Hello les filles. Alors ce week-end :
- BF1 : après un avis catastrophique sur la bêta j'ai tenté l'ea access et mega claque. J'ai acheté le jeu que j'ai reçu ce matin et c'est une vraie bonne surprise. Bien content de cet achat.
- OW : encore et toujours, le jeu d'une vie.
- FH3 : toujours aussi bon, de bien belles balades sur cette map que j'adore. Bientôt le multi.
- Nba 2k: que j'avais un peu laissé tombé et un vrai plaisir d'y retourner, surtout à un jour du lancement de la saison.
Go Knicks.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12764893
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 24-10-2016 à 08:59:30  profilanswer

Caboc a écrit :

Park - Stick of Truth[/b]
Après j'avais prévu de me mettre à Grim Dawn et j'ai vu Mr Weed sur Mafia III, donc je l'ai lancé "juste pour voir".
Et ben je sais pas si c'est d'avoir lu autant de critiques négatives ou quoi, mais au final j'ai passé un bon moment (environ 3/4h je dirais), l'ambiance est chouette et la BO parfaite ou presque. Au niveau des missions je vois déjà les patterns qui vont se répéter, à voir si je vais tenir sur la durée.
Et pour aborder les choses qui fachent, la technique : Qu'est-ce que c'est que ce flou partout, et ces couleurs délavées ?? Je le savais, j'avais vu des screens et videos, mais là ca m'a fait un choc quand même... je me suis cru sur PS3 (ou PS4 en début de vie :o). J'ai direct été chercher un filtre SweetFX pour voir si il y avait de quoi en faire quelque chose de regardable, et j'ai trouvé, le jeu est transformé et ca va beauuuucoup mieux de ce côté là :) (à part les nuages dont le rendu va de moyen à franchement moche). Un seul bug de véhicule : un camion qui a fait un triple lutz piqué après s'être fait rentrer dedans par une voiture, normal :o

Le jeu est très rythmé au début, sur la phase de découverte.

Le problème c'est qu'ensuite il est atrocement répétitif. J'en suis à une bonne quinzaine d'heure et je fais des sessions de max 2h sinon je sature.

CR à venir.

Sinon ce week-end:

- un dernier run de Dishonored avant la sortie du 2. J'enchainerai sur les DLC.
- du Mafia 3, à petite dose car c'est encore plus répétitif qu'un AC ou un Mad Max ... heureusement que les gunfights et la conduite sont sympas
- du Doom, un peu de multi et d'arcade, ça poutre

n°12764897
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-10-2016 à 09:01:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Perso ce WE, cela a été fin du solo de BF1, pas réussi a me motiver pour le multi et de la vie sociale (très surfait je déconseille).

On pourra s'en faire un peu suis en conges (avec une listes de travaux à faire grand comme ma connerie) :D

Cette ambiance et ces graphismes :love:

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 24-10-2016 à 09:02:10
n°12764899
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 09:03:20  profilanswer

galak a écrit :

On pourra s'en faire un peu suis en conges (avec une listes de travaux à faire grand comme ma connerie) :D

Cette ambiance et ces graphismes :love:

si je suis online steam, je suis dispo. :jap:

n°12764901
galak
Transactions (5)
Posté le 24-10-2016 à 09:06:34  profilanswer

Bon choca aime civ6... ca va pas arranger mon porter monnaie encore :D

Meme si bémol sur pas mal de choses qui seront certainement revu avec dlc etc... comme le 5.

n°12764912
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 09:09:25  profilanswer

c'etait pour pas etre trop negatif, mais y'as du boulot pour 10 ans pour que ca ressemble a qque chose  :whistle:

Message édité par bozoleclown le 24-10-2016 à 09:09:48
n°12764930
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 09:17:48  profilanswer

Ce week-end, mini chakite. J'attends Skyrim, The Darkness 2 m'ennuie un peu, du coup, j'ai relancé Deus Ex MD, avec pour objectif de le faire en mode bourrin, létal, et tout. Pas un seul survivant derrière moi.  
Pour le moment, je n'ai eu qu'une seule ligne de dialogue qui a changé. Les personnages s'en branlent totalement qu'on zigouille ou pas des dizaines de types. Pareil, si on fait sonner les alarmes, ça change peu de choses, pour le moment.
Autre constat, quand on ne s'arrête pas tous les deux mètres pour pirater les ordinateurs, et qu'on y va de façon frontale, le jeu est super court. En trois heures, j'en suis à la moitié de golhem city. [:remaas:4]  
Je vais régler la question des augmentés façon puzzle, ça va pas faire un pli  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12764936
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 09:19:01  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce week-end, mini chakite. J'attends Skyrim, The Darkness 2 m'ennuie un peu, du coup, j'ai relancé Deus Ex MD, avec pour objectif de le faire en mode bourrin, létal, et tout. Pas un seul survivant derrière moi.
Pour le moment, je n'ai eu qu'une seule ligne de dialogue qui a changé. Les personnages s'en branlent totalement qu'on zigouille ou pas des dizaines de types. Pareil, si on fait sonner les alarmes, ça change peu de choses, pour le moment.
Autre constat, quand on ne s'arrête pas tous les deux mètres pour pirater les ordinateurs, et qu'on y va de façon frontale, le jeu est super court. En trois heures, j'en suis à la moitié de golhem city. [:remaas:4]
Je vais régler la question des augmentés façon puzzle, ça va pas faire un pli [:am72:5]

Bah si tu zigouilles tout le monde tu ne laisses pas de témoin. C'est logique.  [:calvin1]

n°12764937
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 09:19:32  profilanswer

Ce week end:

Du BF1 de bonhomme,
Du R6S de bonhomme

et j'ai testé Paladin pour le lol, ils ont poussé le visse du pompage d'overwatch jusque dans le non support du 21/9  [:humanrage:5] .  
Sinon c'est comme overwatch, on tire dans une bouillie d'éclair multicolor et ça fait des kills, marrant 5mn parce que j'ai roulé sur les gens  [:paydaybear:3]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 09:19:32  profilanswer

n°12764939
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 09:19:49  profilanswer

Ce week-end j'ai terminé mon run sur Dishonored, en jouant stealth quand l'occasion est évidente et bourrin le reste du temps (ou quand je rate mon stealth :o ), et c'était bien.
Paré pour le deux mais j'attends de voir si y'aura un bon plan avant d'éventuellement précommander...

n°12764943
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 24-10-2016 à 09:21:45  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce week-end j'ai terminé mon run sur Dishonored, en jouant stealth quand l'occasion est évidente et bourrin le reste du temps (ou quand je rate mon stealth :o ), et c'était bien.
Paré pour le deux mais j'attends de voir si y'aura un bon plan avant d'éventuellement précommander...

je crois qu'il se trouve à moins de 40 balles en préco, et sauf reprise du jeu par Hangar 13, ça les vaudra :o

n°12764945
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 09:22:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah si tu zigouilles tout le monde tu ne laisses pas de témoin. C'est logique.  [:calvin1]

En tous cas, si Dishonored est à faire plutôt en mode bourrin, pour Deus Ex, c'est tout l'inverse. On passe totalement à coté du jeu à le rushant. Il n'y a plus aucun intérêt.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12764946
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-10-2016 à 09:22:32  profilanswer

Ce week-end changeage de config' et essayage de Battlefield 1. Il me reste encore 1 heure sur mes 10 heures offertes par l'Origin Access et je crois que bien (en fait c'est même sûr) que je vais acheter le jeu à la fin de cette période d'essai.

En fait, la période apporte vraiment un gros plus au gameplay. Les armes du jeu n'ont pas la polyvalence des armes modernes et donc ça donne un vrai dynamisme aux classes. Genre une M4 de BF3 ou 4 ça pouvait tirer loin alors que là, les fusils d'assaut sont efficaces qu'à courte portée donc ça oblige le joueur à se rapprocher de ses cibles. Les autres fusils sont des fusils à verrous donc c'est du coup par coup et la recharge est lente (d'ailleurs il faudra bien faire attention en rechargeant car certains fusils fonctionnent par 2 chargeurs de 5 balles donc si vous rechargez pas sur un multiple de 5, le rechargement se fera balle par balle pour compléter le chargeur. Excellent.).

Graphiquement le jeu est somptueux. Au niveau sonore c'est une claque monumentale. Quand vous tirez avec votre fusil à verrou depuis une colline dans les alpes et que vous entendez le son claquer et résonner... Et à contrario si vous tirez en intérieur le son serait plus étouffé. Bref énorme travail sur la réverbération des sons. Le design sonore file la chair de poule tellement il est parfait.

Enfin pour les maps, j'ai pas encore pu toutes bien les essayer mais globalement ça semble du bon travail avec des maps qui proposent une belle verticalité et des opportunités de déplacement qui permettent de jouer avec le gameplay de chaque classe sans être désavantagé.

Bref, je pensais pas autant accrocher. Au départ, j'allais acheter le jeu comme on achète le beaujolais nouveau (ou pas) et au final je me retrouve avec un haut-medoc cru bourgeois.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-10-2016 à 09:24:56

---------------
Steam ID
n°12764953
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 09:24:03  profilanswer

Fenston a écrit :

En tous cas, si Dishonored est à faire plutôt en mode bourrin, pour Deus Ex, c'est tout l'inverse. On passe totalement à coté du jeu à le rushant. Il n'y a plus aucun intérêt.

C'est con pour un jeu qui dixit les devs te permet de jouer comme tu veux sans qu'une façon soit mieux qu'une autre.

n°12764954
galak
Transactions (5)
Posté le 24-10-2016 à 09:24:32  profilanswer

J'aime bien ta conclusion Bauer qui essaie de te faire passer pour un mec de la haute, mais qui en fait, fait pmu quand meme :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 24-10-2016 à 09:25:00
n°12764955
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 09:24:36  profilanswer

Ce WE :
- Warframe : ras
- Marvel Heroes : Elle est pas si mal X23 en fait
- Shop Heroes : Les upgrades du chateau coutent 225k  [:grandvampire] (à 90k, je les achetais par pack de 4, et ça piquait sévère)
- Mad Max : J'ai terminé la seconde région du jeu (il reste quelques scraps à chopper). On ne voit pas passer le temps sur ce jeu.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12764957
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 09:25:00  profilanswer

Salut topic !

Moi ce weekend je suis resté au calme :

• FF XIV : Fin de l'épopée, suite du farm
  • Shadow Warrior : Du fun en barre, j'ai battu le 2e boss
  • BoiR : Un run samson, mort au hush comme un caca humain
  • Overwatch : Quelques parties avec un pote, on s'est bien marrés

J'ai commencé à zieuter les jeux de l'ultime décathlon saison 4, ça peut être cool.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12764959
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 09:25:00  profilanswer

Ce WE j'ai réinstallé DBZ Xenoverse pour me hyper pour le 2 :o
J'ai jamais autant looté de skills, à voir ce qu'on pourra transférer du 1 au 2 :D

Mes craintes pour le 2ème épisode :
- pas de modif du système de loot aléatoire foireux
- pas de modif du système de groupage/quête en groupe qui est bien lourd
Si ces points ne sont pas améliorés je ne le prendrai pas. Heureusement il sort 2 jours plus tôt chez nos amis les burgers, on saura donc ce qu'il en est dès demain.

Et puis comme prévu j'ai continué sur Grim Dawn, run terminé en Elite, j'attaque l'Ultimate avec ce perso au lvl 68  [:larrybird:1]  

Un peu de Star Citizen aussi, pour aider mes potes qui ont essayé le jeu. 2.6... soon  [:legrillepain:1]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12764960
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 24-10-2016 à 09:25:01  profilanswer

Ce week-end :

• Encore du Deus Ex:MD, j'ai fini toutes les missions secondaires, j'attaque la dernière ligne droite de la quête principale
  • J'ai lancé Gears of War 4, mon premier de la série. 1h de jeu, et je trouve le gameplay assez merdique, les armes ont aucune patate, et on passe son temps à faire caca derrière des murets [:adnauseam:4] Même graphiquement je trouve ça assez moyen.

---------------
The Tartuffe Bay
n°12764961
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 09:25:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Tout à fait... du coup j'ai même pas continué mon run "bourrin"... trop... "pas Des Ex".  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12764962
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-10-2016 à 09:25:31  profilanswer

galak a écrit :

J'aime bien ta conclusion Bauer qui essaie de te faire passer pour un mec de la haute, mais qui en fait, fait pmu quand meme :O

Noraj :o

---------------
Steam ID
n°12764965
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 09:26:28  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Ce week-end :

• Encore du Deus Ex:MD, j'ai fini toutes les missions secondaires, j'attaque la dernière ligne droite de la quête principale
  • J'ai lancé Gears of War 4, mon premier de la série. 1h de jeu, et je trouve le gameplay assez merdique, les armes ont aucune patate, et on passe son temps à faire caca derrière des murets [:adnauseam:4] Même graphiquement je trouve ça assez moyen.

Joue shotgun et tronçonneuse mec

n°12764967
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 24-10-2016 à 09:26:46  profilanswer

Fenston a écrit :

Deus Ex a mal vieilli dans le gameplay, et ça me fait chier de dire ça.

Mais plus on avance sur le plan technique, plus le level design à base de conduits d'aération devient un peu ridicule (et je rejoins zqsd sur ce point). Le côté artificiel des chemins alternatifs n'a jamais autant sauté aux yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 24-10-2016 à 09:27:20
n°12764969
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 09:27:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

Deus Ex a mal vieilli dans le gameplay, et ça me fait chier de dire ça.

Mais plus on avance sur le plan technique, plus le level design à base de conduits d'aération devient un peu ridicule (et je rejoins zqsd sur ce point). Le côté artificiel des chemins alternatifs n'a jamais autant sauté aux yeux.

Tu parles de la série Deus Ex ? Ou du premier ?

---------------
n°12764972
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 09:28:30  profilanswer

Eurogamer est excité à propos du seul truc qui ne m'intéresse pas dans Titanfall 2:

Be advised: Titanfall 2's multiplayer runs much deeper than the original

Citation :

Without reinventing the wheel (and this is the team that pretty much invented that wheel in the first place), Respawn has once again delivered a world-class multiplayer shooter defined by its flow of the Pilot-to-Titan-back-to-Pilot flow. Barring some sort of server meltdown or a horrendous balancing oversight, this should comfortably be challenging the likes of Battlefield 1 and Infinite Warfare for the top multiplayer spots over the next 12 months.

n°12764976
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 09:30:03  profilanswer

Sinon, ce Week-End.... du IRL (Course de camion include  [:stevenj] )... mais aucun jeu.
Même Dragon Age Inquisition que j'ai commencé et que je trouve pas mal ne m'emballe pas plus que ça... il n'y a pas le petit truc que fait qu'il me tarde de rentrer de la COGIP pour le lancer...  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12764979
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 09:30:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je suis d'une mongolerie sans nom dans FTL c'est ridicule. Y'a des trucs à savoir en combat ou pas? Je me contente de mettre l'autofire :o

Effectivement si tu gères tout en auto-fire je vois pas comment tu pourrais finir un run. C'est un jeu avec pause, donc il faut réfléchir un peu :o

Il faut systématiquement regarder l'armement offensif et défensif du vaisseau ennemi, et où est son équipage.
Tu calcules le DPS de l'adversaire (s'il a de quoi lancer 3 lasers, tu sais que t'es safe avec 3 niveaux de shield).
Si tu vois que ton shield est trop bas ou que le mec a des missiles, tu focus d'abord les armes pour lui faire perdre (on voit l'arme qui est rentrée dans le vaisseau quand elle plus utilisable, jusqu'à ce qu'elle soit réparée).

Ensuite ça dépend de ce que tu as comme armes, si tu as des lasers uniquement ça sert à rien de les tirer un par un, les shields régénèrent et donc il faut synchro les lasers histoire que ça passe. Par exemple tu peux synchro un beam juste derrière une batterie de lasers (la plupart des beams ne passent pas les shields).
Et ensuite ben faut calculer quoi, envoie des missiles si tu peux vraiment pas traverser les shields ou si une arme/module en face est trop menaçant. Les ions touchent les shields avant de toucher les modules, donc selon ce que tu veux désactiver, soit tu synchros des lasers pour faire tomber les shields et ensuite tu désactives un module, soit tu utilises l'ion pour désactiver un niveau de shields.
Et je parle même pas du hacking/teleport/cloak/armes anti personnelles/breach/fire... Y a pas de build type, faut faire avec ce qu'on trouve et au fur et à mesure tu trouveras des combinaisons efficaces.

Bref c'est un jeu qui demande réflexion et expérience, spammer l'autofire ne résoudra rien :D

n°12764980
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 24-10-2016 à 09:30:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu parles de la série Deus Ex ? Ou du premier ?

je parle de MD.

DE était génial dans son temps et novateur, le problème c'est que de continuer à appliquer la même recette en 2016, ça commence à sentir la naphtaline.

HR je dirais que ça passait encore, car le studio avait énormément de pression sur la reprise de la licence, et devait respecter un minimum les codes.

Mais sur MD y a eu aucune prise de risque et c'est bien dommage.

n°12764991
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 24-10-2016 à 09:36:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce week-end changeage de config' et essayage de Battlefield 1. Il me reste encore 1 heure sur mes 10 heures offertes par l'Origin Access et je crois que bien (en fait c'est même sûr) que je vais acheter le jeu à la fin de cette période d'essai.

En fait, la période apporte vraiment un gros plus au gameplay. Les armes du jeu n'ont pas la polyvalence des armes modernes et donc ça donne un vrai dynamisme aux classes. Genre une M4 de BF3 ou 4 ça pouvait tirer loin alors que là, les fusils d'assaut sont efficaces qu'à courte portée donc ça oblige le joueur à se rapprocher de ses cibles. Les autres fusils sont des fusils à verrous donc c'est du coup par coup et la recharge est lente (d'ailleurs il faudra bien faire attention en rechargeant car certains fusils fonctionnent par 2 chargeurs de 5 balles donc si vous rechargez pas sur un multiple de 5, le rechargement se fera balle par balle pour compléter le chargeur. Excellent.).

Graphiquement le jeu est somptueux. Au niveau sonore c'est une claque monumentale. Quand vous tirez avec votre fusil à verrou depuis une colline dans les alpes et que vous entendez le son claquer et résonner... Et à contrario si vous tirez en intérieur le son serait plus étouffé. Bref énorme travail sur la réverbération des sons. Le design sonore file la chair de poule tellement il est parfait.

Enfin pour les maps, j'ai pas encore pu toutes bien les essayer mais globalement ça semble du bon travail avec des maps qui proposent une belle verticalité et des opportunités de déplacement qui permettent de jouer avec le gameplay de chaque classe sans être désavantagé.

Bref, je pensais pas autant accrocher. Au départ, j'allais acheter le jeu comme on achète le beaujolais nouveau (ou pas) et au final je me retrouve avec un haut-medoc cru bourgeois.

C'est le genre de "CR" qui me fait envie, puis assez rapidement je me souviens que je n'aime pas le multi et que pour le coup, tout cela perd de son sens :sweat:

---------------
LaPointe
n°12764999
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 09:39:03  profilanswer

Ce weekend au temps propice au jeu :

- WoW, un petit peu pour rusher 2 raids Cata et MoP
- Et surtout du BF1, beaucoup. La campagne est super bien foutue, 5 petites histoires pour aborder différents thèmes, quelques rappels historiques, j'ai adoré. Et le multi est bon, les Alpes sont le paradis des snipers. Pas encore testé la map de chez moi (Amiens).

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12765001
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 09:39:12  profilanswer

Ce week-end pour moi :

Commencé et stoppé C&C 3 tiberium wars au bout de 3h environ. J'avais pas fait cet opus, j'aimais bien la campagne principale des précédents opus parce que c'était cool les cinématiques avec les acteurs, mais le jeu est vraiment brouillon, tu dégueules des unités et tu fonces dans le tas en boucle, ça m'a vite saoulé, surtout le spike de difficulté à un moment et j'avais pas envie de devoir jouer au niveau coréen :o

J'ai commencéSuper Hexagon. J'ai réussi à passer le premier level non sans mal, et je fais 45 secondes dans le deuxième. Faut juste assimiler les patterns, et faire des pauses toutes les demi-heures...

J'ai également commencé The Talos Principle. Fini la première zone et commencé la deuxième, je suis revenu en arrière et trouvé toutes les étoiles de la première zone, j'ai vite déchanté devant la zone 6, je suis retourné dans la zone 2...
Ca fait vraiment Portal mais en mieux, et la petite histoire à côté est sympa via les fichiers !

Et sinon du clicker heroes et du rocket league !

n°12765003
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 09:40:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

je parle de MD.

DE était génial dans son temps et novateur, le problème c'est que de continuer à appliquer la même recette en 2016, ça commence à sentir la naphtaline.

HR je dirais que ça passait encore, car le studio avait énormément de pression sur la reprise de la licence, et devait respecter un minimum les codes.

Mais sur MD y a eu aucune prise de risque et c'est bien dommage.

Ca rejoint un peu ce que je disais sur le level design ici même je pense.  

En fait, je sépare le jeu en deux parties : les hubs, et les missions. Dans le hub, je trouve le level design bien foutu. Bien sur, il y a des conduits d'aeration, et tous les gimmicks de la série, mais globalement, il faut tourner autour de ton objectif et bien faire tes repérages pour discerner les différentes approches. D'ailleurs, certains passages dans les hubs sont vraiment exceptionnels (tu dois deviner à quoi je fais allusion :o )

En revanche, les missions, c'est plus la même. C'est catastrophique. Les approches sont toujours les même : soit la porte d'entrée, soit le conduit d'aération à trois mètres de là. Et toujours le même principe : tu arrives dans une pièce, deux types discutent, tu attends un petit peu, il entament leur ronde, tu les cueilles au passage avec un takedown. De temps en temps, quand t'as pas envie de te faire chier, une fléchette tranquillisante, et c'est tout. Le schéma ne varie quasiment jamais.

Du coup, je ne sais pas si c'est tant le principe qui a mal vieilli qu'une mauvaise utilisation par les développeurs. J'imagine un peu des deux.

Autre grief : le découpage du jeu en hub. En 2016, ça fait un peu mal. Je pense que Hitman, quand on voit ce qu'ils font sur le dernier, a bien mieux vieilli.

---------------
n°12765004
galak
Transactions (5)
Posté le 24-10-2016 à 09:40:45  profilanswer

Lomya a écrit :

Ce weekend au temps propice au jeu :

- WoW, un petit peu pour rusher 2 raids Cata et MoP
- Et surtout du BF1, beaucoup. La campagne est super bien foutue, 5 petites histoires pour aborder différents thèmes, quelques rappels historiques, j'ai adoré. Et le multi est bon, les Alpes sont le paradis des snipers. Pas encore testé la map de chez moi (Amiens).

Elle déboite frère! :D

n°12765007
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 09:41:38  profilanswer

Bf1 me fait de l'œil mais c'est le genre de jeu qui crée une accumulation de backlog pour les honnêtes travailleurs. :/

n°12765012
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 09:42:42  profilanswer

galak a écrit :

Elle déboite frère! :D

Yep, meilleure map du jeu selon moi. Seine crossing 2.0.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12765014
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-10-2016 à 09:44:13  profilanswer

La semaine dernière :
- Battlefield 1 : j'ai déjà beaucoup trop joué, et je me demande presque s'il ne va pas finir comme mon GOTY vu le pied que je prends à chaque partie
- Batman Arkham Knight : ça faisait longtemps qu'il était dans mon backlog, j'ai maintenant un jeu qui tourne quasi parfaitement à part quelques plantages ou pertes de contrôle, mais heureusement rares :o . C'est excellent en terme de finition/contenu (hors technique), mais j'ai quand même toujours du mal à vraiment accrocher. Il y a beaucoup de Batmobile, le système de combat commence à me lasser, le scénar me laisse un peu de marbre, ...
Je vais essayer de le finir, mais heureusement que c'est le dernier en ce qui me concerne.

Et je crois que c'est tout. J'ai clairement pas décroché de BF1 en fait  :sweat:

n°12765015
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 09:44:13  profilanswer

Du BF1 ici aussi, solo & multi.

J'étais pas très enchanté par les retours sur la bêta, et à la limite de le prendre.. mais au final les 10h de démo m'ont convaincu assez vite.

Le jeu tourne aux petits oignons, ça pète de partout, c'est magnifique.

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°12765017
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 24-10-2016 à 09:44:21  profilanswer

Mais vous jouez en random à BF1 ou avec des gens que vous connaissez ? :??:

---------------
LaPointe
n°12765022
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 09:45:16  profilanswer

LaPointe a écrit :

Mais vous jouez en random à BF1 ou avec des gens que vous connaissez ? :??:

Avec mon pompe et mon couteau  [:paydaybear:3]

n°12765027
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 09:46:22  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Yep, meilleure map du jeu selon moi. Seine crossing 2.0.

Seine crossing qui etait pas franchement tres bonne pourtant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11536  11537  11538  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)