| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 08:55:33 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Hello les filles. Alors ce week-end : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Cette ambiance et ces graphismes Message cité 1 fois Message édité par galak le 24-10-2016 à 09:02:10 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon choca aime civ6... ca va pas arranger mon porter monnaie encore |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 24-10-2016 à 09:09:48 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end, mini chakite. J'attends Skyrim, The Darkness 2 m'ennuie un peu, du coup, j'ai relancé Deus Ex MD, avec pour objectif de le faire en mode bourrin, létal, et tout. Pas un seul survivant derrière moi. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bah si tu zigouilles tout le monde tu ne laisses pas de témoin. C'est logique. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ce week end:
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 09:19:32 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end j'ai terminé mon run sur Dishonored, en jouant stealth quand l'occasion est évidente et bourrin le reste du temps (ou quand je rate mon stealth |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce week-end changeage de config' et essayage de Battlefield 1. Il me reste encore 1 heure sur mes 10 heures offertes par l'Origin Access et je crois que bien (en fait c'est même sûr) que je vais acheter le jeu à la fin de cette période d'essai. En fait, la période apporte vraiment un gros plus au gameplay. Les armes du jeu n'ont pas la polyvalence des armes modernes et donc ça donne un vrai dynamisme aux classes. Genre une M4 de BF3 ou 4 ça pouvait tirer loin alors que là, les fusils d'assaut sont efficaces qu'à courte portée donc ça oblige le joueur à se rapprocher de ses cibles. Les autres fusils sont des fusils à verrous donc c'est du coup par coup et la recharge est lente (d'ailleurs il faudra bien faire attention en rechargeant car certains fusils fonctionnent par 2 chargeurs de 5 balles donc si vous rechargez pas sur un multiple de 5, le rechargement se fera balle par balle pour compléter le chargeur. Excellent.). Graphiquement le jeu est somptueux. Au niveau sonore c'est une claque monumentale. Quand vous tirez avec votre fusil à verrou depuis une colline dans les alpes et que vous entendez le son claquer et résonner... Et à contrario si vous tirez en intérieur le son serait plus étouffé. Bref énorme travail sur la réverbération des sons. Le design sonore file la chair de poule tellement il est parfait. Enfin pour les maps, j'ai pas encore pu toutes bien les essayer mais globalement ça semble du bon travail avec des maps qui proposent une belle verticalité et des opportunités de déplacement qui permettent de jouer avec le gameplay de chaque classe sans être désavantagé. Bref, je pensais pas autant accrocher. Au départ, j'allais acheter le jeu comme on achète le beaujolais nouveau (ou pas) et au final je me retrouve avec un haut-medoc cru bourgeois. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-10-2016 à 09:24:56 --------------- Steam ID |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | J'aime bien ta conclusion Bauer qui essaie de te faire passer pour un mec de la haute, mais qui en fait, fait pmu quand meme Message cité 1 fois Message édité par galak le 24-10-2016 à 09:25:00 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce WE :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Salut topic !
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE j'ai réinstallé DBZ Xenoverse pour me hyper pour le 2 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Ce week-end :
--------------- The Tartuffe Bay |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Joue shotgun et tronçonneuse mec |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 24-10-2016 à 09:27:20 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Eurogamer est excité à propos du seul truc qui ne m'intéresse pas dans Titanfall 2:
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, ce Week-End.... du IRL (Course de camion include --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend au temps propice au jeu :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ce week-end pour moi :
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bf1 me fait de l'œil mais c'est le genre de jeu qui crée une accumulation de backlog pour les honnêtes travailleurs. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Klaw Transactions (38) | La semaine dernière :
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Du BF1 ici aussi, solo & multi.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Mais vous jouez en random à BF1 ou avec des gens que vous connaissez ? --------------- LaPointe |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |