Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11537  11538  11539  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12765027
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 09:46:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Yep, meilleure map du jeu selon moi. Seine crossing 2.0.

Seine crossing qui etait pas franchement tres bonne pourtant.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 09:46:22  profilanswer

n°12765031
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 09:47:45  profilanswer

LaPointe a écrit :

Mais vous jouez en random à BF1 ou avec des gens que vous connaissez ? :??:

En vocal sur Discord tous les soirs pour ma part, à 5/6, mais ça m'arrive aussi de jouer en solo, pour débloquer certains trucs..

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°12765033
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 09:48:25  profilanswer

Caboc a écrit :

[:implosion du tibia]

Par contre, finir ce jeu à 0h30, je suis curieux de savoir à quelle heure tu auras réussi à t'endormir :D

Un peu après 3h. :whistle:
Je suis pas encore arrivé au boulot. [:tinostar]

gibbonaz a écrit :

Respect éternel pour ce haut fait [:klarsfeld]

Honnêtement il est pas si immonde tant qu'on ne vise pas plus haut que le C. :D
C'est pas comparable mais j'ai beaucoup plus galéré sur Dark Souls.
Mais contrairement à DS ça retourne bien le ventre et ça pique les yeux. :D
J'imagine même pas l'horreur en VR...

n°12765035
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-10-2016 à 09:49:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca rejoint un peu ce que je disais sur le level design ici même je pense.  

En fait, je sépare le jeu en deux parties : les hubs, et les missions. Dans le hub, je trouve le level design bien foutu. Bien sur, il y a des conduits d'aeration, et tous les gimmicks de la série, mais globalement, il faut tourner autour de ton objectif et bien faire tes repérages pour discerner les différentes approches. D'ailleurs, certains passages dans les hubs sont vraiment exceptionnels (tu dois deviner à quoi je fais allusion :o )

En revanche, les missions, c'est plus la même. C'est catastrophique. Les approches sont toujours les même : soit la porte d'entrée, soit le conduit d'aération à trois mètres de là. Et toujours le même principe : tu arrives dans une pièce, deux types discutent, tu attends un petit peu, il entament leur ronde, tu les cueilles au passage avec un takedown. De temps en temps, quand t'as pas envie de te faire chier, une fléchette tranquillisante, et c'est tout. Le schéma ne varie quasiment jamais.

Du coup, je ne sais pas si c'est tant le principe qui a mal vieilli qu'une mauvaise utilisation par les développeurs. J'imagine un peu des deux.

Autre grief : le découpage du jeu en hub. En 2016, ça fait un peu mal. Je pense que Hitman, quand on voit ce qu'ils font sur le dernier, a bien mieux vieilli.

Au final le côté le plus plaisant c'est quand tu es libre d'explorer partout, et sans grosses flèches pour te dire "regarde, soit tu passes par la porte et ça va chier, soit t'as un conduit planqué derrière une caisse ..."

J'aime bien le comparo avec Dishonored:  dans Deus Ex tu te dis "ha, les devs ont pensés à tout, ils sont futés" et dans Dishonored tu te dis "alors là, les devs me laissent faire ce que je veux, et c'est moi qui doit être futé"

Par exemple fouiller les appartements ou la grosse banque est plus plaisant que la mission de golem city ... Tu te dis "est-ce que je peux aller là ? allez hop, je vais essayer d'atteindre ce bureau / cette fenêtre à l'étage même si j'ai rien à y foutre"

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 24-10-2016 à 09:49:48

---------------
Smart phones and stupid people
n°12765041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 09:49:56  answer

Salut les ptizamis [:astrain:1]  
Ce weekend, j'ai joué à Civ6, j'aime beaucoup le nouveau partie pris graphique, je n'ai fait que le tuto, mais je compte bien approfondir dans les jours qui viennent [:astrain:1]
J'ai aussi eu l'occasion de tester le Vive pendant quelques heures, et je dois dire que je suis sur le cul notamment car il y a 0 latence entre les mouvement qu'on fait et leur reproduction, y a aussi le retour haptique au niveau des manettes dans certains jeux qui est vachement bien fait et qui donne vraiment une impression de tension quand on tend un arc par exemple et qu'on encoche une flèche [:kazama:3]
J'ai testé, Budget cuts qui est un jeu d'infiltration, The Lab qui est une collection de mini-jeux vachement sympas, et surtout The Vanishing Realms qui est un jeu d'exploration de donjon, avec des énigmes et du combat :love:
Bref je suis conquis, vivement que le bibliothèque s'étoffe !

n°12765049
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 09:52:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

Au final le côté le plus plaisant c'est quand tu es libre d'explorer partout, et sans grosses flèches pour te dire "regarde, soit tu passes par la porte et ça va chier, soit t'as un conduit planqué derrière une caisse ..."

J'aime bien le comparo avec Dishonored:  dans Deus Ex tu te dis "ha, les devs ont pensés à tout, ils sont futés" et dans Dishonored tu te dis "alors là, les devs me laissent faire ce que je veux, et c'est moi qui doit être futé"

Par exemple fouiller les appartements ou la grosse banque est plus plaisant que la mission de golem city ... Tu te dis "est-ce que je peux aller là ? allez hop, je vais essayer d'atteindre ce bureau / cette fenêtre à l'étage même si j'ai rien à y foutre"

C'est exactement ça.
J'ai passé 20H a faire le con dans Prague, et 10H a faire "le jeu".

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12765051
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 09:53:33  profilanswer

Davinout a écrit :

J'ai commencé Super Hexagon. J'ai réussi à passer le premier level non sans mal, et je fais 45 secondes dans le deuxième. Faut juste assimiler les patterns, et faire des pauses toutes les demi-heures...

Oui, très sympa comme jeu :D Et encore, t'as pas vu le lvl6 :D (faudrait que je réessaye de le terminer d'ailleurs  [:bakk52] )

Edith : d'ailleurs j'ai du faire un screenshot d'un pattern du niveau 6, j'arrivais pas à le voir/comprendre...

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 24-10-2016 à 09:54:33

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12765060
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-10-2016 à 09:57:50  profilanswer

Born Dead a écrit :

Un peu après 3h. :whistle:
Je suis pas encore arrivé au boulot. [:tinostar]

:D

Born Dead a écrit :

Honnêtement il est pas si immonde tant qu'on ne vise pas plus haut que le C. :D
C'est pas comparable mais j'ai beaucoup plus galéré sur Dark Souls.
Mais contrairement à DS ça retourne bien le ventre et ça pique les yeux. :D
J'imagine même pas l'horreur en VR...

Faut je m'y remette, mais ca sera pas avant ce (long :love:) week-end, je peux pas jouer à ce jeu le soir en semaine, trop dangereux pour le peu de sommeil que je m'accorde [:ticento:5]  
Il y a toujours une nouvelle mécanique à chaque niveau après le 6 ?

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12765062
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 09:58:43  profilanswer

Le week-end j'ai joué à "reste debout pendant 3h30 à gare du nord et reprime ton envie de foutre un pain au personnel Eurostar". Avec le dlc "commande le uber le moins doué de Londres". Gros fun.

Et j'ai perdu en boucle à FTL. La dernier secteur est chaud.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12765092
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:09:04  profilanswer

Caboc a écrit :

Faut je m'y remette, mais ca sera pas avant ce (long :love:) week-end, je peux pas jouer à ce jeu le soir en semaine, trop dangereux pour le peu de sommeil que je m'accorde [:ticento:5]
Il y a toujours une nouvelle mécanique à chaque niveau après le 6 ?

Non malheureusement :/
Je suis presque déçu de la difficulté en fait. :D Sur un trailer ça avait l'air plus violent encore (ou alors il y a une zone cachée que je n'ai pas trouvé).

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 10:09:04  profilanswer

n°12765095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:09:31  answer

Ze_Fly a écrit :

Le week-end j'ai joué à "reste debout pendant 3h30 à gare du nord et reprime ton envie de foutre un pain au personnel Eurostar". Avec le dlc "commande le uber le moins doué de Londres". Gros fun.

Et j'ai perdu en boucle à FTL. La dernier secteur est chaud.

[:nicooo66:2]

n°12765097
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 24-10-2016 à 10:09:42  profilanswer

Bonjour  :jap:  

Cette semaine : DLC de Dark Souls 3, Skyrim SE et week-end de 4 jours incoming  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12765105
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 10:11:49  profilanswer

pesos a écrit :

Cette semaine : DLC de Dark Souls 3, Skyrim SE et week-end de 4 jours incoming  [:am72:5]

Même programme mais avec 7 jours  [:vapeur_cochonne]

n°12765114
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 24-10-2016 à 10:12:59  profilanswer

[:bool_de_gom:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12765121
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 10:14:50  profilanswer

Clairement. C'est putain d'addictif. Par contre la courbe de difficulté est totalement baisé. J'ai roulé sur tout avec mon vaisseau jusqu'au dernier secteur. La j'ai fait trois combats, et paf c'était terminé.

---------------
n°12765125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:16:27  answer

Ze_Fly a écrit :

Clairement. C'est putain d'addictif. Par contre la courbe de difficulté est totalement baisé. J'ai roulé sur tout avec mon vaisseau jusqu'au dernier secteur. La j'ai fait trois combats, et paf c'était terminé.

Tu joues toujours en Facile ?
Moi je te conseillerais de commencer directement en normal parce qui sinon tu risques de prendre de mauvaise habitudes :D

n°12765131
guigr

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:17:09  profilanswer

Ce week-end, j'ai joué à Rocket League, toujours fidèle à lui même et à Civilization, le 1. Le dynamisme de la partie (je suis en guerre contre tout le monde) peut faire rougir les Endless Legend de ce monde. Tout le Zoulouland est un champ de ruine mais je n'arrive pas à avancer pour autant sous le coup des rushs anglo-zulu-mongoles.
Et l'IA qui fait des débarquements en permanence plutôt bien sentis. 1991>2016 [:calimefrog:1]

n°12765134
guigr

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:18:30  profilanswer

Ouep, de toute façon au dernier secteur, être en facile ne va plus t'aider.

n°12765157
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 10:23:40  profilanswer

Du genre? :D
Je comptais battre le boss une fois avant de passer en normal puis en normal AE.

---------------
n°12765163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:27:48  answer

Ze_Fly a écrit :

Je comptais battre le boss une fois avant de passer en normal puis en normal AE.

En fait en normal la difficulté est plus "linaire" dans le sens ou le gap entre le secteur 7 et le 8 est moins perceptible car les ennemis sont plus fort de manière générale.
Aussi, en normal on gagne moins de scrap, et du coup ça t'apprend à choisir quand upgrader et quand économiser pour un hypothétique magasin. Je te l'accorde, ça fait qu'on a moins de chance d'arrivé au secteur 8 armé jusqu'aux dents.

Après moi je n'ai battu le boss que 3 ou 4 fois je ne sais plus, donc je ne suis pas rééllement un pro non plus :D

n°12765174
guigr

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:31:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

• Ne pas être en tir auto et bien timer ses shoots pour qu'ils touchent tous en même temps par exemple.
  • Utiliser le cloak au moment où l'ennemi tire plutôt que des le début du combat.
  • Ne pas tirer pendant que l'on utilise le cloak.
  • Bien surveiller le niveau des boucliers adverses pour ne pas tirer pour rien...

Edit: Un run furtif est moyen contre le boss, le mieux c'est gros bouclier, grosse puissance de feu et un téléporteurs + mantis :o

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 24-10-2016 à 10:37:27
n°12765176
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-10-2016 à 10:32:26  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Yep, meilleure map du jeu selon moi. Seine crossing 2.0.

Mes 2 préférées sont : Forêt d'Argonne et Monte Grappa. C'est vertical, y'a des bunkers avec des passages, on peut se faufiler et bien contourner.

Kiffant :love:

LaPointe a écrit :

Mais vous jouez en random à BF1 ou avec des gens que vous connaissez ? :??:

Random pour ma part :o

---------------
Steam ID
n°12765196
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:36:42  profilanswer

pojev a écrit :

Oui, très sympa comme jeu :D Et encore, t'as pas vu le lvl6 :D (faudrait que je réessaye de le terminer d'ailleurs  [:bakk52] )

Edith : d'ailleurs j'ai du faire un screenshot d'un pattern du niveau 6, j'arrivais pas à le voir/comprendre...

J'ai déja vu un speedrunner faire une démo en fait y a un an de ça, donc j'ai plus ou moins vu tous les niveaux et à la je comprenais plus ce qu'il faisait.

Y a des patterns bien chauds à maîtriser, mais c'est de la mémoire musculaire et de la concentration, une fois que la fatigue pointe son nez faut pas insister !

Mon plus gros problème pour l'instant c'est que j'ai du mal avec la sensibilité du curseur et je m'arrête souvent trop tard...

(FTL) Il vaut mieux qu'il finisse d'abord le jeu en facile histoire de voir le boss et d'apprendre ses patterns, histoire de savoir comment orienter son vaisseau au final. L'avantage du mode normal c'est que globalement y a pas de différence, juste que le niveau des vaisseaux est réuhaussé et qu'on gagne moins de scraps, du coup tu apprends autant qu'en easy et y a rien de nouveau à apprendre en normal, si ce n'est mieux jouer et mieux gérer son scrap.

Parce que se taper une dizaine de runs en normal pour arriver au boss et comprendre tous les patterns pour enfin savoir comment build son vaisseau, il va vite en avoir marre. Vaut mieux passer cette phase d'apprentissage en easy où normalement tu arrives au boss même si le RNG est contre toi.

Message édité par Davinout le 24-10-2016 à 10:36:53
n°12765199
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:36:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mes 2 préférées sont : Forêt d'Argonne et Monte Grappa. C'est vertical, y'a des bunkers avec des passages, on peut se faufiler et bien contourner.

Kiffant :love:

foret d'argonne je trouve vraiment ça trop bordelique, ça me rappelle trop SWBF ça pop n'importe où.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12765208
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:40:35  answer

Pour moi ce Week end : Rien chakkite totale :(

Aujourd'hui l'arrivé du Goty collector :love:

n°12765212
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 10:41:42  profilanswer

guigr a écrit :

• Ne pas être en tir auto et bien timer ses shoots pour qu'ils touchent tous en même temps par exemple.
  • Utiliser le cloak au moment où l'ennemi tire plutôt que des le début du combat.
  • Ne pas tirer pendant que l'on utilise le cloak.
  • Bien surveiller le niveau des boucliers adverses pour ne pas tirer pour rien...

Je ne comprends pas cette défiance envers l'autofire. Son utilité dépend clairement de l'équipement et pour mon loadout d'hier je ne vois pas spécialement ce que ça aurait changé en bien (ion II et halberd beam + moults drones de tout type si besoin). Enfin bon t'es pas le premier à me le dire donc j'imagine que j'ai tort. Pour le moment ca ne m'a pas empêché de bien timer mes tirs en fonction des boucliers.
Y'a un combo si tu touches au même moment avec plusieurs armes?

---------------
n°12765214
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:42:06  profilanswer

Je sais pas si c'est passé, mais Dungeon Keeper est gratuit sur Origin.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12765217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:42:23  answer

Tu nous fais un stream ? :o

n°12765229
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 10:46:11  profilanswer

J'sais pas trop  [:eric le-looser]  [:eric le-looser]

Message édité par Ze_Fly le 24-10-2016 à 10:46:50

---------------
n°12765230
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-10-2016 à 10:46:14  profilanswer

kenrio a écrit :

foret d'argonne je trouve vraiment ça trop bordelique, ça me rappelle trop SWBF ça pop n'importe où.

Faut juste bien ouvrir les yeux :o

Mais y'a tellement moyen de fureter [:am72:5]

---------------
Steam ID
n°12765248
guigr

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:51:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je ne comprends pas cette défiance envers l'autofire. Son utilité dépend clairement de l'équipement et pour mon loadout d'hier je ne vois pas spécialement ce que ça aurait changé en bien (ion II et halberd beam + moults drones de tout type si besoin). Enfin bon t'es pas le premier à me le dire donc j'imagine que j'ai tort. Pour le moment ca ne m'a pas empêché de bien timer mes tirs en fonction des boucliers.
Y'a un combo si tu touches au même moment avec plusieurs armes?

C'est normal, le ion blast 2 tire toutes les 4 secondes et est capable de mettre à genou tous les boucliers. T'es dans la configuration ou l'autofire est donc le moins pénalisant. Par contre, lors du combat avec le boss final, il ne sera peut-être pas suffisant vu son shield. Il faut donc contrôler quand le halberd beam touche en fonction des hits et miss des drones et du ion. Car s'il reste 2 shield, le beam ne va servir à rien.

n°12765255
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 10:53:37  profilanswer

guigr a écrit :

C'est normal, le ion blast 2 tire toutes les 4 secondes et est capable de mettre à genou tous les boucliers. T'es dans la configuration ou l'autofire est donc le moins pénalisant. Par contre, lors du combat avec le boss final, il ne sera peut-être pas suffisant vu son shield. Il faut donc contrôler quand le halberd beam touche en fonction des hits et miss des drones et du ion. Car s'il reste 2 shield, le beam ne va servir à rien.

On est d'accord. Sauf que le beam je le met pas en auto fire lui. :O

---------------
n°12765277
guigr

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:58:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On est d'accord. Sauf que le beam je le met pas en auto fire lui. :O

Par contre, avec ta config, tu risques de mettre du temps à battre le boss de fin. Il faut donc être solide et avoir de quoi accélérer le mouvement. Soit des missiles ou téléporte des gars dans les compartiments d'armes.

n°12765285
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-10-2016 à 11:00:39  profilanswer

pesos a écrit :

10 jours de wacances  :sol:  

Et farming qui arrive :D

Spoiler :

Bon ok j'ai du carrelage a faire ma cheminée a réparer et le terrain à entretenir  :D

n°12765291
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 11:02:50  profilanswer

guigr a écrit :

Par contre, avec ta config, tu risques de mettre du temps à battre le boss de fin. Il faut donc être solide et avoir de quoi accélérer le mouvement. Soit des missiles ou téléporte des gars dans les compartiments d'armes.

Je suis mort au dernier secteur sans voir le boss :/
Mais techniquement, avec mon ion beam et mon drone de combat je suis sense faire tomber les boucliers rapidement. Le ion beam va ensuite bombarder constamment le systeme de bouclier pour que mon beam fasse d ela decoupe, avec toujours le drone qui bombarde aussi. Ca marche pas cette technique sur le boss de fin? :D

---------------
n°12765298
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 11:04:43  profilanswer

galak a écrit :

Spoiler :

Bon ok j'ai du carrelage a faire ma cheminée a réparer et le terrain à entretenir  :D

Spoiler :

2 portugais, un mexicain et roulez jeunesse  [:bakk53]

Spoiler :

blague, pas taper   [:babouin inarretable:3]  

n°12765303
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-10-2016 à 11:05:53  profilanswer

galak a écrit :

Spoiler :

Et accrocher le rang 5 à HS :o?

n°12765305
guigr

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 11:06:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je suis mort au dernier secteur sans voir le boss :/
Mais techniquement, avec mon ion beam et mon drone de combat je suis sense faire tomber les boucliers rapidement. Le ion beam va ensuite bombarder constamment le systeme de bouclier pour que mon beam fasse d ela decoupe, avec toujours le drone qui bombarde aussi. Ca marche pas cette technique sur le boss de fin? :D

17 secondes pour ton beam. Il suffit que le salaud t’envoie un missile sur ton système d'arme, une fois réparé il faudra attendre encore 17 secondes avant d'attaquer [:cerveau heink]  
La meilleur défense c'est l'attaque :o

n°12765310
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 11:08:16  profilanswer

Ouai les missiles m'ont ete fatale juste avant le boss...

---------------
n°12765316
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-10-2016 à 11:11:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et accrocher le rang 5 à HS :o?

Rang 10 déjà   [:eric le-looser]

n°12765344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 11:21:07  answer

Recu ma collector de Farming simulator :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11537  11538  11539  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)