| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 09:46:22 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 24-10-2016 à 09:49:48 --------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 09:49:56 ![]() Salut les ptizamis |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Oui, très sympa comme jeu Edith : d'ailleurs j'ai du faire un screenshot d'un pattern du niveau 6, j'arrivais pas à le voir/comprendre... Message cité 1 fois Message édité par pojev le 24-10-2016 à 09:54:33 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le week-end j'ai joué à "reste debout pendant 3h30 à gare du nord et reprime ton envie de foutre un pain au personnel Eurostar". Avec le dlc "commande le uber le moins doué de Londres". Gros fun. Et j'ai perdu en boucle à FTL. La dernier secteur est chaud. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 10:09:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 10:09:31 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bonjour --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 10:16:27 ![]()
|
guigr Transactions (0) | Ce week-end, j'ai joué à Rocket League, toujours fidèle à lui même et à Civilization, le 1. Le dynamisme de la partie (je suis en guerre contre tout le monde) peut faire rougir les Endless Legend de ce monde. Tout le Zoulouland est un champ de ruine mais je n'arrive pas à avancer pour autant sous le coup des rushs anglo-zulu-mongoles.
|
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 10:27:48 ![]()
|
guigr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 24-10-2016 à 10:37:27 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Y a des patterns bien chauds à maîtriser, mais c'est de la mémoire musculaire et de la concentration, une fois que la fatigue pointe son nez faut pas insister ! Mon plus gros problème pour l'instant c'est que j'ai du mal avec la sensibilité du curseur et je m'arrête souvent trop tard...
Parce que se taper une dizaine de runs en normal pour arriver au boss et comprendre tous les patterns pour enfin savoir comment build son vaisseau, il va vite en avoir marre. Vaut mieux passer cette phase d'apprentissage en easy où normalement tu arrives au boss même si le RNG est contre toi. Message édité par Davinout le 24-10-2016 à 10:36:53 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 10:40:35 ![]() Pour moi ce Week end : Rien chakkite totale |
Je ne comprends pas cette défiance envers l'autofire. Son utilité dépend clairement de l'équipement et pour mon loadout d'hier je ne vois pas spécialement ce que ça aurait changé en bien (ion II et halberd beam + moults drones de tout type si besoin). Enfin bon t'es pas le premier à me le dire donc j'imagine que j'ai tort. Pour le moment ca ne m'a pas empêché de bien timer mes tirs en fonction des boucliers. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lomya Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé, mais Dungeon Keeper est gratuit sur Origin. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 10:42:23 ![]() |
Message édité par Ze_Fly le 24-10-2016 à 10:46:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
guigr Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai les missiles m'ont ete fatale juste avant le boss... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 11:21:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |