| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
cette rancoeur personne n'a dit que c etait ''comme'' les premiers, on t a dit que c etait un tres bon uncharted like avec un retour aux sources de l esprit des premiers via des tombeaux plus complexes et plus sympathiques que le premier reboot, entre autres ameliorations, ce qui en fait en effet un TR a part entiere... c est comme en droit, faut savoir distinguer l esprit de la lettre... le gameplay ne peut pas etre le meme qu un jeu sorti il y a des annees.... pour le skill et la linearite, tu ne dois pas etre tres avance pour dire ce que tu avances, je te laisse donc decouvrir par toi meme...
Message édité par estebadia le 21-10-2016 à 17:41:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 17:34:11 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | La beta de Gwent se confirme pour mardi prochain Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 21-10-2016 à 17:37:18 --------------- LaPointe |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | y a des tests deja pour ce Civ ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Un peu quand même.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-10-2016 à 18:10:57 |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 18:10:15 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | Aujourd'hui je lance Steam/DOOM et surprise, il y a une mise a jour (DLC et un arcade mode dont je me fou éperdument pour le moment). Non seulement elle est maousse a télécharger, mais en plus elle prends blindé de place sur le SSD (> 18 GB si j'ai bien compris) Ya moyen d'éviter ca ? Message édité par tigrou0007 le 21-10-2016 à 18:27:20 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | The Working Dead :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kohtsaro Transactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par Kohtsaro le 21-10-2016 à 21:32:21 --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
roswellentongues Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas aussi simple. Civ 5 méritait 5 ou 6/10.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenshirooo Transactions (20) |
Born Dead Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Avez vous vu le trailer de lancement du goty ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quelqu'un pourrait vérifier si sur la dernière version d'Origin il peut modifier son répertoire d'installation des jeux Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-10-2016 à 20:14:12 --------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 21-10-2016 à 20:17:12 |
Groomy OisifTransactions (2) | Internet est cassé --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
HFR pas. Et ce grâce a la programmation qui transforme le forum en p2p. Gg Marc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 20:37:19 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 20:41:16 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 20:47:21 ![]() TB qui grille un fusible et qui critique le solo de bf en disant que c'est pas historiquement correct |
CdE |Transactions (65) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | La puissance de Battlefield 1 qui mets pas seulement EA mais tout internet en PLS pour sa sortie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 20:57:09 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tigrou0007 Transactions (0) |
acecel Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
tigrou0007 Transactions (0) |
Soit ca n'a rien à voir, soit c'est une attaque de grande ampleur... EDIT : oh p**** même paypal n'est pas disponible. Ca rigole plus. Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 21-10-2016 à 21:32:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |