| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 19:38:30 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
chatcag Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CdE |Transactions (65) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Civ 6 sort demain et aucune hype. Ce topic de casu qui se hype seulement pour des jeux mono neurone.
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 20-10-2016 à 19:56:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Quelques tests du 1er DLC de Dark Souls 3 sont sortis. C'est pas ouf et visiblement assez court --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 20:10:31 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 20-10-2016 à 20:14:01 --------------- Topic ventes hardware |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Y'aura combien de DLC pour DkS 3 ?
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 20-10-2016 à 20:54:18 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 20:52:30 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Si ca t'fait si chier que ca Gracchus fait comme Etahos et les achete pas.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 21:52:03 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 21:58:16 ![]() Et le 3ème, je l'ai fais à moitié, y'a des torgnoles qui se perdent. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Laissez tomber Dark Souls 3 & ses cochonneries de DLC les gars : y'a Skyborn à -80%, soit 2.99€, sur Steam :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 22:38:35 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Born Dead Transactions (0) | Le niveau 4 de Thumper. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Requiem Transactions (33) | Allez je pense prendre d'ici peu BF1 même si je suis nul en FPS... |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | T'as raison faut pas louper le coche avec celui là --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=1fVD8C1d0wE
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'ai bien dit "GOTY" dès le début... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CdE |Transactions (65) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Chapeau CdE, tu tiens bien ta résolution d'un CR par jour --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |