| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 09:39:29 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-10-2016 à 09:41:23 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 20-10-2016 à 09:44:56 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Le gros problème de Doom pour beaucoup ce sont les 55 gb. Ils devraient faire un Multi séparé ama. |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
|
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 10:03:59 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut avouer que c'est plus malin. La si le multi seul faisait 15 gb je pourrai tester en dix minutes. Mais je vais pas glander trente minutes pour le téléchargement sans être sur que j'aimerai. Sans oublier que je devrai peut être effacé un jeu auquel je ne joue pas pour faire un peu de place. |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
Je parlais du Multi de Doom la. Je testerai bien mais j'ai pas envie de télécharger 50gb juste pour tester. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Rien sur l'absence de la France --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 10:56:07 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les mecs qui vont vomir sur Michael Bay et qui foutent 9+ à Battlefield 1 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bof, je prends à -75% |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par alb le 20-10-2016 à 11:08:28 |
Achète. Go ts hfr. Le chan privé de amraz a pour mot de passe nonoob. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon alors petit retour sur le mode arcade de DOOM rendu dispo hier soir. C'est un mode ou le but est de faire un niveau en ayant le plus gros scror epossible. Les niveaux dispos sont je suppose lie a votre sauvegarde solo la plus avancee (mais on selectione le mode arcade via un 4eme slot de sauvegarde). Bon, pas de surprise, c'est les niveaux du solo, y'a evidemment pas de nouveautes de c epoint de vu la. Comment ca fonctionne exactement: et bien on gagne des points en trucidant des gens. Plus on trucide non stop, plus on fait monte un multiplicateur, qui redescend lorsqu'on ne fait pas de degat OU (et c'est important) lorsqu'on prend des dommages. Ca pousse a non seulement se jeter dans la bataille a fond les ballons, mais egalement a etre relativement propre et sans bavure, puisqu'au final si on perd d ela vie, on perd aussi de precieux points. Il y a d'autres bonus comme le fait de realiser un glory kill, ou bien encore de tuer plusieurs ennemis en meme temps, etc etc. Il y a egalement un timer donc j'imagine qu'a la fin vous avez un bonus de temps pour les plus rapides. Celui ci est bien concu puisqu'il se coupe lors des animations non skippables (genre quand on prend une cle sur un cadavre par exemple). Enfin, on retrouve certains elements a shooter comme de mines, qui en explosant peuvent tuer des ennemis mais aussi relacher une relique dont le bonus va decrescendo selon le temps qu'il vous faut pour la ramasser. A la fin vous avez bien entendu un ranking base sur votre score et un leaderboard complet, par niveau et par difficulte. Au niveau des armes, j'ai pas tout compris. Il me semblait qu'on avait a notre dispo les armes et tirs secondaires debloques dans le solo, mais je n'ai malheureusement pas retrouve rle double shotgun, le minigun ou le fusil Gauss. Il doit y avoir un truc que j'ai pas active, je sais pas. En meme temps j'ai du faire un ou deux essais sur fonderie, donc ca reste a voir. Tous les tirs secondaires des autres armes etaient dispos par contre. Voila pour ma tres courte session d'hier. C'est assez fun, ca permet de voir le jeu sous un nouveau jour, bref ca me plait bien. Ca faisait un petit bout de temps que je n'avait pas lance le jeu et j'avoue que le jeu m'a de nouveau mis une claque en terme de nervosite et de fluidite du gameplay. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-10-2016 à 11:15:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | N'oubliez pas en Novembre, Warhammer 40000 : Deathwing
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 11:14:39 ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 20-10-2016 à 11:19:01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour les refunds Origins, il faut faire la demande dans les 7 jours suivant son achat. Et dans les 24 heures suivant le premier lancement.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et Shadow Warrior 2 c'est 5/10 sur Polygon
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah et hier j'ai fait une partie de FTL qui m'a entraine jusqu'a passe 1h du mat'. C'est ultra addictif. Je suis mort a l'avant dernier secteur. C'est dommage j'avais l'impression d'avoir un equipement correcte, e tje suis entree dans le secteur quasiment full life. Apres je connais pas trop les armes et equipements ni les combinaisons gagnantes donc j'ai choisi un peu au pif...
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Sinon j'imagine que ta priorite numero 1 c'est un retour dans le leaderboard Devil Daggers, n'est ce pas? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-10-2016 à 11:27:16 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 20-10-2016 à 11:30:31 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |