Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11514  11515  11516  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12753977
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-10-2016 à 09:39:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Il y a tellement de FPS multi bien mieux cette année que malheureusement même avec tous les efforts du monde je doute qu'ils arrivent à attirer les joueurs. Mais ca fera toujours plaisir à ceux qui y jouent déjà.

ben dans le genre il y en a pas tant que ça.
Overwatch et BF1 c'est pas vraiment la même recette.

Le problème c'est qu'il a très peu de visibilité ce multi. Le jeu solo aussi d'ailleurs, je trouve qu'il a été assez mal vendu.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 09:39:29  profilanswer

n°12753980
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-10-2016 à 09:40:49  profilanswer

kwx a écrit :

30 secondes, tu voulais dire ? J'y ai passé 40h, aucun problème pour jouer...

non non, il y a ou avait un problème pour rejoindre les serveurs, on était plein sur le forum steam :D

ça tournait en boucle sans jamais trouver en fait. Fallait relancer une recherche plusieurs fois, et ça passait sur un malentendu ... Du coup on est plein à avoir abandonné à cause de ça je pense ...

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 20-10-2016 à 09:41:23
n°12753988
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-10-2016 à 09:42:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Le mode arcade vient d'arriver sur Doom, et permet de refaire la campagne avec toutes les armes et équipements débloqués, et un systeme de points et de combos dans le plus pur esprit scoring histoire de se mesurer l'epeen entre amis. Il aura fallu attendre la quatrième mise à jour pour avoir enfin du contenu solo, mais on attend toujours un vrai DLC. Evidemment, ce patch apporte son lot d'ajouts pour le multijoueurs, mais on s'en fout ça.

http://i.imgur.com/TQg5KVd.jpg

[:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12753994
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 09:44:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Le mode arcade vient d'arriver sur Doom, et permet de refaire la campagne avec toutes les armes et équipements débloqués, et un systeme de points et de combos dans le plus pur esprit scoring histoire de se mesurer l'epeen entre amis. Il aura fallu attendre la quatrième mise à jour pour avoir enfin du contenu solo, mais on attend toujours un vrai DLC. Evidemment, ce patch apporte son lot d'ajouts pour le multijoueurs, mais on s'en fout ça.

c'etait ca les 11go d'update ? [:bibliophage:2]

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 20-10-2016 à 09:44:56
n°12753996
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 09:45:38  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

c'etait ca les 11go d'update ? [:bibliophage:2]

Ben ouais, t'as bien vu sur mon screen comment les trucs sont écris en gros  [:wawa78:5]

n°12754022
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2016 à 09:52:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le problème c'est qu'il a très peu de visibilité ce multi. Le jeu solo aussi d'ailleurs, je trouve qu'il a été assez mal vendu.

oui c'est pas le même genre on est d'accord. Mais je parle en terme d'addictivité. Overwatch et BF1 vont vampiriser une grosse partie de la player base (et je compte pas encore COD et TF2). Et comme tu dis Doom est assez mal vendu. La visibilité du jeu est assez anecdotique a coté des mastodontes qui occupent la scène. Les tests n'aident pas non plus. Dans l'inconscient collectif, tout le monde a retenu que le multi c'est bof. Pas sur du coup que les joueurs relancent le jeu voir comment le multi a évolué.

n°12754036
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-10-2016 à 09:57:14  profilanswer

Le gros problème de Doom pour beaucoup ce sont les 55 gb. Ils devraient faire un Multi séparé ama.

n°12754041
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 20-10-2016 à 09:58:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

non non, il y a ou avait un problème pour rejoindre les serveurs, on était plein sur le forum steam :D

ça tournait en boucle sans jamais trouver en fait. Fallait relancer une recherche plusieurs fois, et ça passait sur un malentendu ... Du coup on est plein à avoir abandonné à cause de ça je pense ...

Ah, j'ai jamais connu ce problème... Chelou.

n°12754045
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-10-2016 à 09:58:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

oui c'est pas le même genre on est d'accord. Mais je parle en terme d'addictivité. Overwatch et BF1 vont vampiriser une grosse partie de la player base (et je compte pas encore COD et TF2). Et comme tu dis Doom est assez mal vendu. La visibilité du jeu est assez anecdotique a coté des mastodontes qui occupent la scène. Les tests n'aident pas non plus. Dans l'inconscient collectif, tout le monde a retenu que le multi c'est bof. Pas sur du coup que les joueurs relancent le jeu voir comment le multi a évolué.

ouais on dirait que c'est comme pour un MMO, quand le launch est foiré, c'est presque impossible de faire revenir les gens :/

n°12754064
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2016 à 10:03:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Le gros problème de Doom pour beaucoup ce sont les 55 gb. Ils devraient faire un Multi séparé ama.

Encore une fois CR a tout compris en vendant le solo séparément du MMO :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 10:03:59  profilanswer

n°12754087
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-10-2016 à 10:08:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Encore une fois CR a tout compris en vendant le solo séparément du MMO :o

Faut avouer que c'est plus malin. La si le multi seul faisait 15 gb je pourrai tester en dix minutes. Mais je vais pas glander trente minutes pour le téléchargement sans être sur que j'aimerai. Sans oublier que je devrai peut être effacé un jeu auquel je ne joue pas pour faire un peu de place.

n°12754098
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-10-2016 à 10:12:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Faut avouer que c'est plus malin. La si le multi seul faisait 15 gb je pourrai tester en dix minutes. Mais je vais pas glander trente minutes pour le téléchargement sans être sur que j'aimerai. Sans oublier que je devrai peut être effacé un jeu auquel je ne joue pas pour faire un peu de place.

[:belzedar:4]

n°12754112
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2016 à 10:15:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Vu que l'alpha fait déjà 50Go c'est mal barrée. Et le solo sera blindé de motion vidéo ultra HD 4K donc faudra compter 80Go min :o

n°12754119
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-10-2016 à 10:18:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je me demande aussi si comme tu le dis ce n'est pas un problème de recette.
J'ai l'impression que plus grand monde ne veut d'un multi à l'ancienne...
On verra ce que donnera Quake, mais j'ai comme un doute sur l'attente pour ce type de multi pour être honnête, quelle que soit la qualité du jeu derrière.

n°12754123
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-10-2016 à 10:19:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Vu que l'alpha fait déjà 50Go c'est mal barrée. Et le solo sera blindé de motion vidéo ultra HD 4K donc faudra compter 80Go min :o

Je parlais du Multi de Doom la.

Je testerai bien mais j'ai pas envie de télécharger 50gb juste pour tester.

n°12754126
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 10:19:45  profilanswer

Klaw a écrit :

Je me demande aussi si comme tu le dis ce n'est pas un problème de recette.
J'ai l'impression que plus grand monde ne veut d'un multi à l'ancienne...
On verra ce que donnera Quake, mais j'ai comme un doute sur l'attente pour ce type de multi pour être honnête, quelle que soit la qualité du jeu derrière.

Tout pareil.

Apres les modes évoluent assez vite, si ça se trouve les joueurs auront envie de ce type de multi d'ici la sortie de Quake Champions.

n°12754248
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 10:52:30  profilanswer

Battlefield 1 c'est 9+

http://reho.st/self/4a50b0d2ddea5f8400b37488c9e9185cf9ffb91d.png

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12754257
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 10:54:31  profilanswer

Rien sur l'absence de la France  [:am72:5]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12754267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 10:56:07  answer

Melkaar a écrit :

Rien sur l'absence de la France  [:am72:5]

C'est une honte, DICE qui refait l'histoire tranquillement.  [:jeanpierre decombres:5]

n°12754277
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-10-2016 à 10:57:48  profilanswer

Tu m'étonnes  [:am72:5]
C'est violent comment c'est au dessus de tout  [:am72:5]

n°12754280
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-10-2016 à 10:58:11  profilanswer

Les mecs qui vont vomir sur Michael Bay et qui foutent 9+ à Battlefield 1  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12754281
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-10-2016 à 10:58:28  profilanswer

bof, je prends à -75%

n°12754287
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-10-2016 à 10:59:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

sympa le nouveau cod, a non c'est doom.  [:a03hegaz:5]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12754313
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 11:06:11  profilanswer

J'ai jamais aimé aucun Battlefield.
J'aime pas le die & respawn.
J'ai personne avec qui jouer.

Mais je suis hype par le rendu graphique et la WW1.
Help me à ne pas craquer.

Message cité 5 fois
Message édité par alb le 20-10-2016 à 11:08:28
n°12754318
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-10-2016 à 11:07:10  profilanswer

alb a écrit :

Help me.

Achète. Go ts hfr. Le chan privé de amraz a pour mot de passe nonoob.

n°12754332
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-10-2016 à 11:10:10  profilanswer

alb a écrit :

Help me.

oublie clairement :D

n°12754333
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-10-2016 à 11:10:11  profilanswer

Bon alors petit retour sur le mode arcade de DOOM rendu dispo hier soir.

C'est un mode ou le but est de faire un niveau en ayant le plus gros scror epossible. Les niveaux dispos sont je suppose lie a votre sauvegarde solo la plus avancee (mais on selectione le mode arcade via un 4eme slot de sauvegarde). Bon, pas de surprise, c'est les niveaux du solo, y'a evidemment pas de nouveautes de c epoint de vu la.

Comment ca fonctionne exactement: et bien on gagne des points en trucidant des gens. Plus on trucide non stop, plus on fait monte un multiplicateur, qui redescend lorsqu'on ne fait pas de degat OU (et c'est important) lorsqu'on prend des dommages. Ca pousse a non seulement se jeter dans la bataille a fond les ballons, mais egalement a etre relativement propre et sans bavure, puisqu'au final si on perd d ela vie, on perd aussi de precieux points. Il y a d'autres bonus comme le fait de realiser un glory kill, ou bien encore de tuer plusieurs ennemis en meme temps, etc etc. Il y a egalement un timer donc j'imagine qu'a la fin vous avez un bonus de temps pour les plus rapides. Celui ci est bien concu puisqu'il se coupe lors des animations non skippables (genre quand on prend une cle sur un cadavre par exemple). Enfin, on retrouve certains elements a shooter comme de mines, qui en explosant peuvent tuer des ennemis mais aussi relacher une relique dont le bonus va decrescendo selon le temps qu'il vous faut pour la ramasser.

A la fin vous avez bien entendu un ranking base sur votre score et un leaderboard complet, par niveau et par difficulte. Au niveau des armes, j'ai pas tout compris. Il me semblait qu'on avait a notre dispo les armes et tirs secondaires debloques dans le solo, mais je n'ai malheureusement pas retrouve rle double shotgun, le minigun ou le fusil Gauss. Il doit y avoir un truc que j'ai pas active, je sais pas. En meme temps j'ai du faire un ou deux essais sur fonderie, donc ca reste a voir. Tous les tirs secondaires des autres armes etaient dispos par contre.

Voila pour ma tres courte session d'hier. C'est assez fun, ca permet de voir le jeu sous un nouveau jour, bref ca me plait bien. Ca faisait un petit bout de temps que je n'avait pas lance le jeu et j'avoue que le jeu m'a de nouveau mis une claque en terme de nervosite et de fluidite du gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 20-10-2016 à 11:15:29

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12754337
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-10-2016 à 11:11:18  profilanswer

alb a écrit :

craque pas t'aimeras pas, ou alors attend 1an pour y jouer via l'ea access.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12754354
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 11:14:18  profilanswer

N'oubliez pas en Novembre, Warhammer 40000 : Deathwing

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/298900/ss_41aa78b831a66f82623db92bc77c4bbccec8c57d.600x338.jpg?t=1475750772
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473269383-shd-gif-1.gif

Dispo en préco à 34€ (plein tarif steam 40€ et pas 60 ou plus)

Garanti 100% sans français

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12754357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 11:14:39  answer

[:bakk21:2]

n°12754361
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-10-2016 à 11:15:33  profilanswer

alb a écrit :

Dans le doute, tu peux mettre 4€ dans un EA Access d'un mois.
T'auras 10h pour tester et ça te permettra potentiellement d'éviter de perdre 40/50€.
Après si tu accroches, t'auras perdu 4€ :o

Edit : Sinon doit y avoir moyen d'acheter, tester et refund, mais je sais pas comment ça marche chez EA.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 20-10-2016 à 11:19:01
n°12754377
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-10-2016 à 11:19:48  profilanswer

Pour les refunds Origins, il faut faire la demande dans les 7 jours suivant son achat. Et dans les 24 heures suivant le premier lancement.
http://www.nextinpact.com/news/818 [...] origin.htm

C'est un peu plus strict que Steam*.

*Vapeur

n°12754387
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 11:21:45  profilanswer

Et Shadow Warrior 2 c'est 5/10 sur Polygon  

Citation :

But everything else about Shadow Warrior 2 feels hollow. The characters are lifeless, the jokes aren’t funny, the story is worthless, and the levels are repetitive.

[:clooney41]  

Ze_Fly a écrit :

Bon alors petit retour sur le mode arcade de DOOM rendu dispo hier soir.  

C'est un mode ou le but est de faire un niveau en ayant le plus gros scror epossible. Les niveaux dispos sont je suppose lie a votre sauvegarde solo la plus avancee (mais on selectione le mode arcade via un 4eme slot de sauvegarde). Bon, pas de surprise, c'est les niveaux du solo, y'a evidemment pas de nouveautes de c epoint de vu la.

Comment ca fonctionne exactement: et bien on gagne des points en trucidant des gens. Plus on trucide non stop, plus on fait monte un multiplicateur, qui redescend lorsqu'on ne fait pas de degat OU (et c'est important) lorsqu'on prend des dommages. Ca pousse a non seulement se jeter dans la bataille a fond les ballons, mais egalement a etre relativement propre et sans bavure, puisqu'au final si on perd d ela vie, on perd aussi de precieux points. Il y a d'autres bonus comme le fait de realiser un glory kill, ou bien encore de tuer plusieurs ennemis en meme temps, etc etc. Il y a egalement un timer donc j'imagine qu'a la fin vous avez un bonus de temps pour les plus rapides. Celui ci est bien concu puisqu'il se coupe lors des animations non skippables (genre quand on prend une cle sur un cadavre par exemple). Enfin, on retrouve certains elements a shooter comme de mines, qui en explosant peuvent tuer des ennemis mais aussi relacher une relique dont le bonus va decrescendo selon le temps qu'il vous faut pour la ramasser.

A la fin vous avez bien entendu un ranking base sur votre score et un leaderboard complet, par niveau et par difficulte. Au niveau des armes, j'ai pas tout compris. Il me semblait qu'on avait a notre dispo les armes et tirs secondaires debloques dans le solo, mais je n'ai malheureusement pas retrouve rle double shotgun, le minigun ou le fusil Gauss. Il doit y avoir un truc que j'ai pas active, je sais pas. En meme temps j'ai du faire un ou deux essais sur fonderie, donc ca reste a voir. Tous les tirs secondaires des autres armes etaient dispos par contre.

Voila pour ma tres courte session d'hier. C'est assez fun, ca permet de voir le jeu sous un nouveau jour, bref ca me plait bien. Ca faisait un petit bout de temps que je n'avait pas lance le jeu et j'avoue que le jeu m'a de nouveau mis une claque en terme de nervosite et de fluidite du gameplay.

Merci pour le retour  [:jean-michel platini:3]  

Donc le seul réel élément de gameplay ajouté c'est des explosifs avec des reliques ? En tout cas ça me donne bien envie, je le place direct en 4e position dans mes priorités  :jap:

n°12754392
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 20-10-2016 à 11:23:06  profilanswer

alb a écrit :

C'est stoon qui a fait le test.

De rien.

n°12754395
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-10-2016 à 11:23:33  profilanswer

Ah et hier j'ai fait une partie de FTL qui m'a entraine jusqu'a passe 1h du mat'. C'est ultra addictif. Je suis mort a l'avant dernier secteur. C'est dommage j'avais l'impression d'avoir un equipement correcte, e tje suis entree dans le secteur quasiment full life. Apres je connais pas trop les armes et equipements ni les combinaisons gagnantes donc j'ai choisi un peu au pif...

En tout cas c'est une vrai drogue. J'ai voulu embarquer le netbook de Melle Fly sur lequel j'y joue le soir, mais j'ai ps de chargeur FR du coup c'est un peu inutile pour mon week-end en France...

---------------
n°12754405
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-10-2016 à 11:26:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et Shadow Warrior 2 c'est 5/10 sur Polygon

Citation :

But everything else about Shadow Warrior 2 feels hollow. The characters are lifeless, the jokes aren’t funny, the story is worthless, and the levels are repetitive.

[:clooney41]

Ouch. Ca donne envie. :D

gibbonaz a écrit :

Merci pour le retour  [:jean-michel platini:3]

Donc le seul réel élément de gameplay ajouté c'est des explosifs avec des reliques ? En tout cas ça me donne bien envie, je le place direct en 4e position dans mes priorités  :jap:

A premiere vue ouai. Il y a des poupees a recuperer aussi, mais je ne me rapelle plus ce que ca octroit [:tinostar]
Par contre, le gameplay fonctionne au poil avec un systeme de scoring/multiplicateur. Vraiment. Bon par contre, les chiffres en enormes, c'est peut etre too much. Je sais pas si y'a moyen de reduire ca (c'est pas impossible vu la multitude d'options du jeu).

Sinon j'imagine que ta priorite numero 1 c'est un retour dans le leaderboard Devil Daggers, n'est ce pas? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 20-10-2016 à 11:27:16

---------------
n°12754406
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-10-2016 à 11:26:19  profilanswer

kwx a écrit :

De rien.

Un homme de goût  [:am72:5]

Message édité par pesos le 20-10-2016 à 11:30:31

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12754425
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 11:29:48  profilanswer

Klaw a écrit :

Dans le doute, tu peux mettre 4€ dans un EA Access d'un mois.
T'auras 10h pour tester et ça te permettra potentiellement d'éviter de perdre 40/50€.
Après si tu accroches, t'auras perdu 4€ :o

Edit : Sinon doit y avoir moyen d'acheter, tester et refund, mais je sais pas comment ça marche chez EA.

Ah ça marche toujours l'EA access même apres la release ?
Le refund c'est 24h mais je préfère les 10 heures de jeu à 4€

kwx a écrit :

Ca rentre clairement dans la liste de mes hésitations, il m'avait bien niqué avec StarWars Battlefront :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11514  11515  11516  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)