| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 19-10-2016 à 18:49:41 |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 18:48:17 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
realise par Niccol, produit par Chris Roberts, tout comme Outlander Chris Roberts a juste realise Wing Commander, le reste des ses oeuvres cinematograhiques, ce sont des productions
je n'avais fait qu'un ou deux MGS donc c est une deception en tant que jeu, independamment des autres Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 19-10-2016 à 18:53:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fred152 Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 19:23:38 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
zad38 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Plus de 5 millions d'owners sur Steam.
|
Maugsooz Transactions (81) | Y a Wolcen en Daily Deal sur Steam, ça vaut le coût en early ? |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Je me rappelle que quand j'était gosse, mon père m'avait acheté "Command Aces the of Deep". Mais je n'aimais vraiment pas ce jeu et je y ai jamais joué. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 19-10-2016 à 19:42:12 |
cell Transactions (3) |
zad38 Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 19-10-2016 à 19:51:29 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Rockstar ne sort pas beaucoup de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 19-10-2016 à 19:50:48 --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La mouche ne te laisse emmerder par les haters anti quake. Surtout avec de l'argumentation overlol. |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tout ceux qui ont une console et un pc achèteront gta XX et rdr XX sur les deux si la sortie est pas simultanée, on vas pas s'mentir. --------------- Fookin hell. |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | GTA V vous sortez des chiffres de nul part, la vérité c'est que quand on regarde les résultats beh on se rend compte que la version pc à due se vendre autant que les versions ps4 + x one
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 19-10-2016 à 20:15:34 |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | peux pas me connecter aux serveurs ubi pour jouer à rayman legends 360 depuis hier, uplay qui tourne dans le vide là --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
On sait par contre que sur le dernier trimestre, les consoles ont rapporté 254 millions (82%) et les PC (et autres) ont rapportés 58 millions (18%). Donnée intéressante aussi le digital represente 55% de leur revenu contre 45% pour le physique. Les americains sont pour 62% de ces revenus, le reste du monde 38%. edit : pour la blague, les plus gros contributeurs sur le dernier trimestre c'est GTA V, NBA 2k16 et Battleborn Message édité par Yeagermach42 le 19-10-2016 à 20:34:15 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon sinon j'ai une maj de Doom de 11Go. C'est quoi? Y'a un nouveau DLC? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |