| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenaydy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 17:15:19 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 18-10-2016 à 17:23:08 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Une fois n'est pas coutume, je voulais me faire un petit FPS militariste moderne.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
zad38 Transactions (0) | Haha j'étais trop occupé cette aprem' pour suivre les news et que vois-je. Rockstar mes gars sûrs qui alimentent ma Schadenfreude pour la semaine. Regardez les choses du bon côté, ça vous donnera le temps de jouer à de bons jeux PC au lieu de vous auto-persuader qu'un jeu dans un univers western est forcément bon. |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 17:45:34 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Sleeping dogs 2 a peu de chance de voir le jour, le développeur du 1 ayant fermé ses portes.
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | RDR 2 OSEF du support... j y jouerai sur PC de toute facon avec le streaming to PC --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Même les magazines Playboy étaient mieux dans le 2 de mémoire --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Acces anticipe de Football Manager 2017 dispo a l instant --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 18-10-2016 à 18:33:47 --------------- Fookin hell. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | y a aussi un nouveau trailer pour le prochain AC : https://www.youtube.com/watch?v=9pC2IjvLSKs |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | "aucune limite de fps", le truc qui devient presque de l'argumentaire alors que merde, c'est un peu la base |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
zad38 Transactions (0) | Ha tiens, The Witness en promo au prix auquel il aurait du sortir. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 18-10-2016 à 19:15:51 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Des jeux de la qualité de Talos ou Witness, je remets 40€ quand ils veulent --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DivadG Transactions (0) | IWH |
Caboc SauvageTransactions (19) | Cette **** de bagnole qui a pas voulu redémarrer ce soir, si demain y'a pas un tweet avec "Steam" écrit dessus je tabasse le dépanneur Message édité par Caboc le 18-10-2016 à 19:39:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Demain y'aura pas plus d'annonce sur PC. U meiux on aura un schéma a la GTa V. Au pire, et bien....vous connaissez l'histoire du précédent Red Dead hmm? Cela dit je ne comprendrai pas qu'il n'y ait pas un remaster dans les tuyaux vu le fric facile... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |