Je viens de retenter... 30mns... mais c'est encore pire... le perso que tu dois déplacer X fois à côté du "corp/objet" avant de pouvoir enfin ramasser ton loot a eu raison de moi. Je reprends le pad même si c'est un calvaire dans les menus (inventaire, stats etc...), ça reste bien plus agréable pour "avancer". Pourquoi ils n'ont juste pas mis un système où le clic gauche indiquerai l'endroit où se rendre (et qsdz pour la cam) au c/S...
Tu peux pas passer à la souris dans les menus ? Pas de changement à la volée ?
Dommage, jeu sympa mais pollué par une tonne de bugs et des cheaters à foison en toute impunité.
Et des décisions de merde sur l'évolution du jeu aussi.
---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
J'attends qu'ils le donnent pour l'anniversaire UBI, que je puisse le tester 20 minutes avant de le mettre de coté pour le basher
The Division est sympa, avant l'arrivée au end game quoi. Comme souvent.
Encore mieux en coop.
Graphiquement il y a une sacré ambiance. Ces rues étroites avec du brouillard au ras du sol, et les lumières rouges des voitures qui s'y diffusent c'est
Ca me donne envie d'y rejouer tiens
---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
Red Dead Redemption 2 is an epic tale of life in America’s unforgiving heartland. The game’s vast and atmospheric world will also provide the foundation for a brand new online multiplayer experience.
Et Rockstar inventa le tuning de chevaux
sinon y'a pas le social club donc j'ai peur un peu
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X