| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 15:14:50 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Imaginez: Red Dead Redemption 2 avec des graphismes make in Dice sous Frostbite, l'écriture et le gameplay chez Rockstar. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Pour pas que les joueurs PC se rendent compte de l'escroquerie.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DivadG Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 15:20:40 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ces palettes de 1070 revendues à l'instant pour acheter de la PS4 en pagaille. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
mukumi RATATATATransactions (1) | OSEF total. On va jouer à civilisation vi dans quelques jours. Ça c'est Master race. Apres on enchaîne sur un petit cities skylines et on clôture avec un petit dota 2. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ah bah super cette annonce, ma xbox one que j'ai achetée pour forza horizon 3 va servir en 2017. J'ai jamais joué à RDR ça sera l'occasion --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ma one va resservir Message édité par galak le 18-10-2016 à 15:21:51 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Moi j'y crois à la sortie pc, |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message édité par Caboc le 18-10-2016 à 15:26:18 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DivadG Transactions (0) |
Enfin ça a l'air d'avoir rapporté de la thune, c'est déjà ça Message édité par DivadG le 18-10-2016 à 15:28:18 |
Groomy OisifTransactions (2) | Toute plateforme confondue donc, comme indiqué dans la news. Et avec le graphe on sait même si le PC a vraiment un impact. Au mieux c'est pas grand chose. Message édité par Groomy le 18-10-2016 à 15:26:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Klaw Transactions (38) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Rahlala comment suis deg de cette annonce. Comment rockstar ne peut penser qu'à ces consoleux.... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
uxam Transactions (0) | La question est: rdr2 sortira t'il avant star citizen ou pas ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Requiem Transactions (33) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) |
|
Message édité par Caboc le 18-10-2016 à 15:33:00 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |