Red Dead Redemption 2 is an epic tale of life in America’s unforgiving heartland. The game’s vast and atmospheric world will also provide the foundation for a brand new online multiplayer experience.
Et Rockstar inventa le tuning de chevaux
sinon y'a pas le social club donc j'ai peur un peu
Étrange d'ailleurs ce traitement particulier pour red Dead. Le joueurs Pc ne seraient ils pas assez bonhommes?
Pour pas que les joueurs PC se rendent compte de l'escroquerie.
Ça reste le jeu le plus chiant jamais installé sur ma 360.
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Moi j'y crois à la sortie pc, j'ai fois en Rockstar, et au vue de leur ambitions, ils vont vite être à l'étroit sur console donc Red Dead Redemption 2 sortira sur PC, vous pouvez quoter
Toute plateforme confondue donc, comme indiqué dans la news. Et avec le graphe on sait même si le PC a vraiment un impact. Au mieux c'est pas grand chose.
Message édité par Groomy le 18-10-2016 à 15:26:54
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
Moi j'y crois à la sortie pc, j'ai fois en Rockstar, et au vue de leur ambitions, ils vont vite être à l'étroit sur console donc Red Dead Redemption 2 sortira sur PC, vous pouvez quoter
1 an et demi après la version console pour en vendre plein en double. J'y crois aussi, mais ça fait chier
Red Dead Redemption 2 is an epic tale of life in America’s unforgiving heartland. The game’s vast and atmospheric world will also provide the foundation for a brand new online multiplayer experience.
Et Rockstar inventa le tuning de chevaux
sinon y'a pas le social club donc j'ai peur un peu
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
"A l’étroit sur console" alors qu'ils ont vendu plus de 50 millions de GTA5 sur ces dernières. Mouai...