| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 13:29:54 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: Ouh j'en avais oublie plein. ;o Message édité par Ze_Fly le 18-10-2016 à 13:34:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Que des jeux à numéro --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
chatcag Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Titanfall 2. Des robots et des puzzles jump. Diluvion. Du post apo steampunk aquatique. Message édité par mukumi le 18-10-2016 à 13:37:40 |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 13:37:22 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CCyril2 Transactions (13) | Mon top 3 de cette année...je sais même pas |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Dark Souls III
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2016 à 13:44:16 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il s'etait ecoule combien de temps entre l'annonce de GTA V et sa sortie? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 18-10-2016 à 13:50:18 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2016 à 13:49:26 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2016 à 13:55:42 ![]() TU JVPC @HFR = GOTY2016 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2016 à 13:57:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2016 à 13:57:26 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 18-10-2016 à 13:59:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
2018 non ? D ailleurs j ai deja mon top 3 pour 2018 : -Star Citizen Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 18-10-2016 à 14:05:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Groomy OisifTransactions (2) |
Faut pas abuser, ça marche relativement bien Message édité par Groomy le 18-10-2016 à 14:51:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |