---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Dans deux jours sort The King and the Warlord, second "lords pack" de Total War Warhammer, dont le modèle de DLCs ne cesse de se complexifier. Ça ajoute des unités et des lords avec leurs quetes spécifiques, et d'autres trucs que je comprends pas trop, n'ayant pas joué au jeu Le trailer de la semaine dernière, et une nouvelle vidéo d'aujourd'hui qui montre une bestiole qui a la bouche plus grosse que le ventre.
Tu découvres ça aujourd'hui ? Depuis des années ce topic fait semblant, derrière la façade où les mecs se prennent pour la master race , la vérité c'est que c'est casu-land, incapable de se remettre en question.
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
je dirais que Metro n'a d'intérêt que si on est un grand fan de l'univers (par exemple en ayant lu les excellents bouquins), et qu'on aime l'immersion avant tout.
De ce point de vue c'est excellent.
En terme de FPS, ben c'est moyen / médiocre. Les armes manquent de feeling, l'IA est mongol effectivement, le level design est plat et peu excitant.
Mais j'ai vraiment bien aimé tout lire / tout écouter et retrouver des éléments du bouquin.
Perso j'ai bien aimé Last Light (santata 2014-2015) et ça m'a donné envie d'acheter le bouquin, que j'ai beaucoup aimé aussi.
Dans deux jours sort The King and the Warlord, second "lords pack" de Total War Warhammer, dont le modèle de DLCs ne cesse de se complexifier. Ça ajoute des unités et des lords avec leurs quetes spécifiques, et d'autres trucs que je comprends pas trop, n'ayant pas joué au jeu Le trailer de la semaine dernière, et une nouvelle vidéo d'aujourd'hui qui montre une bestiole qui a la bouche plus grosse que le ventre.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X