| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 10:45:38 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Sans doute un Dragon Age et un jeu de caisse aussi. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 18-10-2016 à 10:48:20 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2016 à 10:48:45 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Message édité par Fenston le 18-10-2016 à 10:49:55 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 10:52:15 ![]() ![]() |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Sinon pour parler arlesienne, y a rockstar qui a enregistré reddead.online.
|
DivadG Transactions (0) |
|
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
La communauté pc Mais à côté de ça on s'offusque quand Capcom decide de ne pas faire de crossplay entre pc et consoles sur sfv. Quoiqu'il en soit c'est quand même limite de la part de Rockstar de n'avoir aucune sécurité. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pourquoi imaginer le pire ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2016 à 11:09:36 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Rockstar ils pourraient nous refaire un petit midnight club un jour. Pas comme si ils n'avaient pas des villes déjà modelées. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2016 à 11:13:59 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Au moins c'est bien fait Message édité par mrmeth67 le 18-10-2016 à 11:23:52 --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2016 à 11:17:31 ![]() Il me semble que RDR avait déjà un mode de jeu multi avec de la balade en open world.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Peut-être qu'ils vont créer un addon Westworld dans GTA V Online pour accéder à RDR Online --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
C'est qui qui avait pas implémenter le crossplay en prétextant le nombre de cheaters sur pc alors ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 18-10-2016 à 11:19:25 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Je ne me souviens pas de cheaters, mais en tout cas le fait qu'il n'y ai pas d'arme vraiment abusées comme GTA V (je pense au buzzard ou des trucs de ce genre Edit: Message édité par Caboc le 18-10-2016 à 11:22:26 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
C'est tekken 7. http://www.pcgamesn.com/tekken-7/t [...] tform-play |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Déjà, j'espère qu'il sortira sur PC en même temps que sur console ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ben c'est a dire que ca servirait totalement l'ambiance du jeu justement. Message édité par Ze_Fly le 18-10-2016 à 11:24:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Cela dit si c'est un truc 100% en ligne ils peuvent le laisser sur console, RAB. Message édité par Ze_Fly le 18-10-2016 à 11:25:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |