| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 18:13:34 ![]() ![]() |
Nain_rouge Transactions (0) | Il met les tous les i5 à terre apparemment, claque graphique de la décennie ou petit manque d'opti? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Non mais surtout ça tourne très bien chez moi sur mon 3570k. Il est tout sauf à terre. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-10-2016 à 18:30:22 |
cell Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'avais oublié à quel point Hitman 2016 était bon
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-10-2016 à 18:33:07 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 18:32:03 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En tout cas la mission suivante à Marrakech (avec une foule immense) met mon PC en pls 35 fps sur le marché avec les centaines de PNJ et bizarrement le CPU est pas utilisé à 100% Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-10-2016 à 18:34:36 --------------- Steam ID |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Star Citizen, ce n'est pas que de l'argent, une secte ou des Shitizens. C est aussi cela : https://www.youtube.com/watch?v=rRsF6_lwLas Cette actu est sponsorisée par le Comité de soutien a Chris Roberts et son équipe. Aucun fanboy n'a été blessé pendant la redaction de cette note. La neutralité du redacteur n'est pas garantie. Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 15-10-2016 à 18:44:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cell Transactions (3) | Arretez votre enculage de mouche, chacun son avis et basta ^^ Moi j'acroche bien, mais comme tous les BF recents, Je regrette l'epoque BF2 ou c'etait moins bourrin ( enfin c'est le souvenir que j'en ai ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-10-2016 à 18:51:30 |
Je compte pas y jouer de toute façon. J'ai continué Aragami. Faut que je refasse des missions précédentes pour trouver des scrolls. En tout cas j'aime bien. |
Je n'y suis pour rien si il mélange tout et prend des bouts de phrase pour s'arranger Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-10-2016 à 18:53:06 |
acecel Transactions (0) |
|
Ah ben si au moins tu l'admets c'est déjà ça ! Message édité par mukumi le 15-10-2016 à 18:57:21 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Allez hop, EA Access pris ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je pense que tu te souviens mal. Je n'ai absolument jamais dis ça tu dois confondre. J'avais dis que j'avais pas aimé le jeu à ma première approche dans la Beta. J'avais trouvé le jeu bordélique et très peu stratégique. J'avais précisé que ça ressemblait à un grosse mêlée, que l'assaut était moisi avec son arme de base, que le gameplay était un peu mongol avec les équipes qui tournent en rond pour prendre les points et qu'il était quasi impossible de retourner une situation quand les team n'étaient pas équilibré (en pick up). Amraz etait bien évidemment aussitôt venu défendre son jeu. Mais solid il ne me semble pas l'avoir vu. Chaque fois que je l'ai vu intervenir ici ou sur le TU c'était pour descendre le jeu en le ramenant a chaque fois à Battlefront. La dessus mes impressions sur le jeu ont pas mal évoluées. Sur la fin de la Beta, après avoir unlock certaines armes / gadget et s'être débarassé des casuals qui était là parce que c'est gratos c'était déjà nettement meilleur. La c'est encore mieux, les équipes pick up tournent plus efficacement preuve une nouvelle fois que quand c'est gratuit (Open Beta ou F2P) t'attire tous les tocards/déchets de l'internet. Toujours est il que malgré ces différentes impressions, je n'ai jamais vu aucun rapport avec SWBF à part le ramage (moteur qui déchire, interface des menus). Et oui pour avoir essayé BF4 avec l'abo Origin, niveau tank il y en a largement moins dans BF1. BF4 j'avais l'impression de jouer à Worlds of Tank en comparaison. C'est pas plus mal je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-10-2016 à 19:16:30 |
cell Transactions (3) |
Relance mafia 3 et on reparle d'opti aux fraises Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-10-2016 à 19:14:56 |
Message édité par bauer_attitude le 15-10-2016 à 19:37:07 --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bordel DOOM je crois que j'arrive vers la fin --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Le level design est extra et c'est bourré de possibilités (par exemple j'avais une cible que j'ai tuée en trafiquant une multiprise qui se trouvait près d'un tuyau d'arrosage - ouai faut être con - et quand la cible s'en est approché pour passer un coup de fil, j'ai allumé le robinet et avec le jet d'eau ça l'a électrocutée Et puis si t'aimes ce concept d'infiltration où c'est presque du puzzle avec des phases d'observation pour arriver au crime non détecté, tu devrais aimer. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-10-2016 à 19:50:25 --------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le niveau 4 de Thumper, ces enchainements qu'on se prend dans la gueule --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ça donne entre du 50 fps dans les grosses zones (voire moins sur Marrakech) et le reste du temps c'est 60 fps. Tu verras mais même en baissant les options graphiques, je gagne pas grand chose en terme de fps alors que le CPU est pas toujours à 100%. Je pense que y'a un petit souci d'optimisation quand même. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-10-2016 à 20:29:48 --------------- Steam ID |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
J'attends de voir celui qu'ils vont devoir réaliser quand le jeu sortira et qu'on se rendra compte qu'il faut 6 mois de farm intensif pour s'acheter le moindre vaisseau si tu n'achetes pas des devises du jeu avec de l'argent réel. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Une histoire de timing sûrement, J'ai fait tout en S et d'une seule traite, je suis à 70k du premier --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |