| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 19:16:27 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) | Mais
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | amplement mérité. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 20:03:02 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 20:08:43 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 20:09:25 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 20:10:22 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 20:11:25 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 20:12:23 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 20:17:33 ![]() Nouvelle maj pour Wreckfest.
|
CCyril2 Transactions (13) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Enfoiraÿ d'alien Message édité par castormalin le 14-10-2016 à 20:27:03 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 21:03:38 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai fini le didacticiel de Tropico 4, en fait finalement je commence à accrocher --------------- LaPointe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gebreugg Transactions (0) | Après l'annonce de StormBlood; le trailer en cg : https://www.youtube.com/watch?v=mAobb8_SzHY C'est du Square, c'est beau Message édité par gebreugg le 14-10-2016 à 21:14:00 |
manulelutin Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 14-10-2016 à 21:15:13 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tu fais bien de mette un redface zad du 38. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon alors, j'ai pas trop eu le temps de suivre HFR ces deux derniers jours donc ma question va être surement une redite (et je m'en excuse d'avance Message édité par Dbbg le 14-10-2016 à 21:26:15 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah en fait tu trouvais le jeu moyen juste à partir du tuto --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui bon accrocher moyen sur le tuto c'est pareil --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon j en ai marre d attendre, je prends Shadow Warrior 2 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bordel j'en chie grave sur Devil Daggers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |