| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 00:06:23 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je sais pas si c'est le stream ou quoi mais ca a l'air bien mauvais Shadow Warrior 2. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 11-10-2016 à 00:29:30 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Et voilà ce que je redoutais. Je le sens de plus en plus mal. J'espère qu'il y aura des tests pas trop longtemps après sa sortie. Bon après, ça arrive souvent qu'un stream n'est pas représentatif du plaisir qu'on ressent quand on joue. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 11-10-2016 à 00:39:07 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 01:17:56 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pensais que tu y aurais joué toute la nuit. Je suis déception je dois l'avouer. |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Kede Transactions (0) | Ça parle de daoc Le mmo de la diffusion de l'adsl. Celui où les normes mongoles d'internet n'étaient pas encore installées, ou les gens découvraient tout, étaient des pionniers Après j'ai testé 2 semaines wow pour comprendre immédiatement que l'âge d'or des mmo était fini et qu'on était passé au stade industriel avec l'arrivée des Kevin autistes de manière massive. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | coucou. hier soir en lançant steam en speed, je suis tombé sur Endless Sky. Gratuit, pas f2p, reboot des Escape Velocity. j'ai pas eu le temps d'y jouer encore. quelqu'un a testé ? c'est quoi l'embrouille pour que ce soit gratos ? Message édité par TheCreator le 11-10-2016 à 08:26:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Cet élitisme mal placé Message cité 6 fois Message édité par gibbonaz le 11-10-2016 à 08:30:31 |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 11-10-2016 à 08:38:25 |
Acyd59 Transactions (1) | 20 € pour Thumper, ça fait quand même cher pour un jeu de ce type Message édité par Acyd59 le 11-10-2016 à 08:40:07 --------------- Gamertag : Acyd59 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Démocratisation.... Faut vite le dire avec le prix de l'abonnement. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cell Transactions (3) |
|
|
Dolas Transactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'y ai même jamais touché en ce qui me concerne. |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-10-2016 à 09:31:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |