| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 22:33:44 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | putain les débats sur SC, j'y comprends rien mais c'est marrant de compter les coups |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
C'est usant et ça démontre une incapacité à argumenter sans s'emballer, ce qui est l'inverse de ce qu'il faut sur un forum. Message édité par -neon- le 10-10-2016 à 22:36:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | non mais les libérations de quartier dans M3 là, cette impression d'avoir acheté un Assassin's Creed Syndicate en moins bien fini |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2016 à 22:37:45 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 22:38:18 ![]() ![]() |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Bref, j'ai bien vu le redface mais j'en ai profité pour développer. Côté gameplay et côté RP, avoir plusieurs personnages est pour moi bien plus néfaste que bénéfique Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 10-10-2016 à 22:52:19 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Born Dead Transactions (0) |
(Spoiler potentiel Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 10-10-2016 à 22:40:07 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Message cité 4 fois Message édité par Scrypt le 10-10-2016 à 22:42:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2016 à 22:42:49 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2016 à 22:45:24 ![]()
|
Message édité par Born Dead le 10-10-2016 à 22:47:33 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Si cela avait été une question de moyen, au moins les premiers boss auraient un lieu a eux. Mais la meme pas. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 10-10-2016 à 22:48:27 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2016 à 22:49:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2016 à 22:49:45 |
acecel Transactions (0) |
|
Message édité par Scrypt le 10-10-2016 à 22:52:37 |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a quelques reviews de Thumper qui sont dispo, metacritic à 81 (sur PS4 par contre, rien encore sur PC), globalement le jeu est relativement facile au début mais devient bien hardos ensuite. Le gameplay est prenant, facile à prendre en main mais dur à maîtriser sur les derniers niveaux tellement c'est rapide et bourrin. Egalement, certain l'ont trouvé trop long (le jeu), du coup ça doit pas vraiment se renouveler (je pense surtout aux boss), du coup y'a un risque de se lasser avant la fin. Surtout que la fin est dure. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Requiem Transactions (33) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 10-10-2016 à 23:00:56 |
acecel Transactions (0) | Mais en tout cas le fait de voir le résultat de l'outil de génération procédurale de planètes, ça rassure sur l'expertise des devs chez SC, il y a clairement du level |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je comprends bien ton sentiment d'attachement à ton personnage, mais sache que c'est exactement pareil avec les miens. Par exemple sur WoW. Mais j'ai aussi mon mage, avec lequel j'ai découvert les gros raids 40, Molten Core, puis Blackwing... Des semaines et des semaines à progresser avec lui, avec un équipement qui évoluait aussi lentement qu'un joueur sous débuff de Garr, grâce aux divers systemes de loot plus ou moins injustes. Toutes ces interactions que j'ai eues avec mes collègues de raid, c'est par cet avatar qu'elles ont eu lieu. Mon mage a servi d’interprète, et ces souvenirs lui sont attachés. J'ai basculé du coté de la horde lors de la sortie de Burning Crusade (marre des files d'attente pour les BGs), et j'ai donc commencé un shaman. La région de départ des taurens, Mulgore, m'a profondément marqué avec ses plaines et son ambiance mélancolique. Il a découvert Karazhan avec une guilde de nouveaux compagnons, et j'en garde d'excellents souvenirs. Puis mon guerrier à Lich King... Puis mon démoniste... Puis mon paladin... On est d'accord, ce qui fait l'identité d'un personnage c'est pas tant son gameplay que ce qu'on a vécu à travers lui. Mais c'est pas parce qu'on reroll qu'on attache moins d'importance à ses persos, au contraire : leurs spécificités m'ont permis, en tant que joueur, d'avoir accès à de nouvelles expériences radicalement différentes (tanking, healing...) tout en leur attachant ces moments (enfin, ces années Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 10-10-2016 à 23:08:28 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 10-10-2016 à 23:09:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |