| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-10-2016 à 09:31:27 |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 09:31:14 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
ba_423 Transactions (4) | J'ai deux clés Steam à donner, pour les habitués du topic, une Prison Architect et une Agatha Christie The ABC Murders, ça vient du dernier humble jumbo, je vais pas les utiliser. Si ça vous intéresse, répondez directement sur le topic |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai jamais fait autant de roleplay que sur T4C. Puis de moins en moins de MMO en MMO (AO, DAOC, WOW).
Message édité par bibiletanuki le 11-10-2016 à 09:47:15 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Go TU pls |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 11-10-2016 à 10:01:51 |
boudje Transactions (0) |
Si on sortait le même jeu après Wow, voir aujourd'hui, il serait médiocre je pense, car les choses ont déjà été vues, les guides sont en ligne, l'habitude d'aller sur Wiki est là, le public est devenu plus consommateur. A sa sortie en France, il n'y avait rien eu pour la majorité de ses joueurs. On avait pas les règles, donc on jouait avec des règles inventées. A titre d'exemple, j'ai été le troisième Sicaire du serveur à passer niveau max...de mémoire avec un peu moins de 45 jours de temps de jeu effectif... Le PvP c'était n'importe quoi: il y avait des vrais objectifs avec des vrais impacts: aller chercher une relique dans la forteresse adverse, chose qui réussissait une fois tous les 3 mois pour de multiples raisons (lag massif du fait du nombre de joueurs, bugs, défense...) Ce n'est pas tant le jeu qui était bon, que les conditions extérieures au jeu (au niveau du public, au niveau d'internet, tout était presque vierge) qui étaient réunies pour en faire une expérience hors du commun. Message cité 2 fois Message édité par boudje le 11-10-2016 à 10:03:06 --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 10:00:55 ![]() ![]() |
Pour l'instant je pense que la majorité des joueurs attendent SC comme un gros Privateer multijoueur (voir juste un Wing Commander). Je ne crois pas encore que ca va généré une vie à la Eve Online. Mais bon reste a voir commen CR va penser les interactions sociales et les guildes. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 11-10-2016 à 10:05:42 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Sir_burton Transactions (1) |
|
L'idée de toutes ces couches de gameplay qui sont penser pour s'interconnecter, des tous ces outils d'interaction sociale (on s'est foutu un peu de leur tronche quand ils ont présenté leur outil Spectrum mais intégrer directement ça en jeu ça veut dire qu'ils ont des ambitions sociales fortes), de ce gameplay interdépendant (multi-crew j'écris ton nom) ça va quand même chercher du côté de Eve Online dans l'idée. Après connaissant un peu ce qu'a fait Roberts il pourra pas s’empêcher de rajouter du contenu solo purement scripté au multi, parce que ça reste aussi un cinéaste frustré et un grand gamin fan de Star Wars Mais les intentions et les signes de développements en ce sens sont là, ils veulent pas juste rajouter un mode multi. Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 11-10-2016 à 10:13:01 |
ba_423 Transactions (4) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Il en reste que je pense que le jeu possède un des meilleurs gameplay PvP de MMO et qu'il sera probablement jamais égalé. Ils ont fait une grosse connerie sur la refonte des zones frontières, réorganiser tout en une map c'était une excellente idée, en revanche faire des zones symétriques pour éviter les ouinouin, transformer ça en goulot d'étranglement (les zones étaient trop petites, les patrouilles trop rapides..) et ajouter un radar sur les zones de combat étaient des énormes conneries. Ils s'en sont pas rendu compte et ont réitéré la même erreur sur le PvP de Warhammer online, tous les joueurs se sont barrés dès qu'ils ont atteint le level max.
Message édité par Davinout le 11-10-2016 à 10:17:24 |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 11-10-2016 à 10:28:48 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Maintenant je suis comme Kenrio, j'attends de voir ces gros trucs fonctionner en mode MMO avant de me trop penser aux vaisseaux immenses. Sinon on peut déjà faire du multi-crew actuellement avec des vaisseaux beaucoup plus petits. Le gameplay aux différents postes est par contre ultra basique pour le moment (et buggé
J'aurais préféré avoir juste la démo du moteur mais voir à côté un SQ42 ou un Star Marines buggés/pas finalisés mais qui font avancer le projet ... Message cité 4 fois Message édité par DivadG le 11-10-2016 à 10:58:04 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 11-10-2016 à 11:09:00 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
En espérant que ce ne soit pas uniquement ça Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-10-2016 à 11:10:53 |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 11-10-2016 à 11:36:47 |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2016 à 11:37:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |