| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 17:23:21 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Vous êtes dure avec mafia III je trouve, j'ai vue vos poste du coup j'ai rejoué 5 mn et prit ces screen.
Message cité 6 fois Message édité par sadicologue le 09-10-2016 à 17:55:30 |
zad38 Transactions (0) | C'est marrant que tout le monde veuille se mettre à Mafia II, de mémoire il avait plutôt déçu non ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Le 1er mafia est tellement au dessus du 2 ! --------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2016 à 17:35:23 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 09-10-2016 à 17:39:02 |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 17:38:47 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
....ou alors ils sont juste cons et miro Message cité 4 fois Message édité par olioops le 09-10-2016 à 18:17:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ngkreator Transactions (0) | Vous avez testé Recore? J'en suis à 8h de jeu et je m'amuse beaucoup avec. J'adore les parcours sur plateformes, le gameplay avec les orbots et le système de couleur. Pourtant je vois beaucoup de commentaires négatifs sur le net. Je pense que les joueurs font preuve de trop d'imagination en voyant les trailers. C'est un simple jeu de platforme arcade fun sans prétention, un jeu quoi. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Si tu n'as jamais fait, il y a The Saboteur : https://www.youtube.com/watch?v=XhTizv7XYeU
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | En tout cas vous pouvez gerber autant que vous voulez sur M3 mais là je viens de passer presque 3h dessus et je n'ai pas vu le temps passer --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2016 à 18:38:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2016 à 18:39:11 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Serieux on voit trop de conneries de basching gratuit , je trouve ça bizarre ! Déjà pour FH3 on a eu droit à de gros troll avec des vidéos SD en Low, ça devient systématique et plus c'est gros plus ça passe
Faut pas être naïf à ce point Message cité 4 fois Message édité par olioops le 09-10-2016 à 18:58:11 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Message édité par blood_sam le 09-10-2016 à 19:05:37 |
zad38 Transactions (0) | Pour rappel olioops c'est le forumeur qui devient agressif et poste des gifs à la con dès que quelqu'un critique Dark Souls, c'est normal qu'il soit bon public avec la technique de Mafia III |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je dois surement avoir été burn un paquet de fois mais dans Mafia 3 les morceaux de BO collent tellement aux différentes scènes dans la trame principale --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Message édité par olioops le 09-10-2016 à 19:35:27 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Super alors, donc Origin access un mois, pour test BF1 sans l'acheter. C'est 10h à partir du premier lancement ? ou 10h de jeu ? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-10-2016 à 19:09:34 --------------- Fookin hell. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 09-10-2016 à 19:10:44 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ou alors tout le monde n'attend pas la même chose. Perso je suis heureux d'être quelqu'un de pas difficile (plus ou moins). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2016 à 19:12:12 ![]() La fuite en bateau c'est celle-là.
|
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |