| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 22:05:21 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
tigrou0007 Transactions (0) |
De la part des devs:
source : https://mafiagame.com/en/news/view/ [...] c-players/ Message édité par tigrou0007 le 08-10-2016 à 22:17:59 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon, vu que hier ça a été un peu une purge la suite de ma reprise de PoEt, j'ai installé The Blackwell Epiphany pour finir la série. C'est toujours aussi bon --------------- LaPointe |
On verra sur le 2 et le 3, je reste curieux. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-10-2016 à 22:18:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 22:17:39 ![]() ![]() |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blood_sam rienTransactions (6) | Han mais les devs de Gears ont carrément fait un bench sur leur site :
|
cell Transactions (3) |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
zad38 Transactions (0) | Go TU |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2016 à 22:33:25 ![]() P'tain, C'thulhu sur Elder Sign: Omens, le truc à te faire devenir fou. |
Mon build j'en sais rien, un truc full force avec une claymore +5, coupe des têtes. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-10-2016 à 22:33:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
SenorPollo Transactions (3) | Si t'as déjà fait un DkS avant c'pas la meme Message édité par SenorPollo le 08-10-2016 à 22:46:32 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai rien fait du tout, c'est le premier que je fais. J'a du jouer 30 minutes à Demon's Souls mais c'est tout. Je suis l'élu. Message édité par musacorp le 08-10-2016 à 22:47:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, comment il doit être en PLS devant son PC l'agent bauer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Born Dead Transactions (0) | Y'a moyen d'activer la vsync sur Prison Architect ? Même en la forçant via les drivers j'arrive à rien.
|
acecel Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Edit : il se lance tout le temps en 144Hz au lieu de 120Hz, c'est chiant parce que mon écran clignote à cette fréquence. Message édité par Born Dead le 08-10-2016 à 23:04:57 |
|
MeWa_13 Transactions (0) | DkS 1 c'est le plus facile selon moi des DkS. J'ai commencé par le 3 donc j'avais un peu d'xp mais quand même. Le parry est abusé de facilité, et les 3/4 des boss sont easy. Et je parle même pas si tu fais un build à la main de baldère basé sur la dex/int. Le jeu devient no brain. Seul les boss du DLC m'ont donné un peu de mal. Après j'ai pas first try tout le monde non plus, ça reste un DkS. Mais je trouve le 3 plus difficile.
|
acecel Transactions (0) | Go TU |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Il est à moitié noir. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |