Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11404  11405  11406  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12725439
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-10-2016 à 22:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

J'en claque deja du fessier :D

Mais tant mieux car apres tout ce que j'ai entendu sur ce jeu, je les trouvais trop facile...

Tu vas voir que la grande force du jeu c'est avant tout l'exploration et la découverte. Rarement un jeu m'aura procuré une telle sensation :jap:

Et évidemment y'a le côté gratifiant "i dit it". Ce jeu est un ascenseur émotionnel.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 08-10-2016 à 22:05:21  profilanswer

n°12725443
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 22:07:42  profilanswer

musacorp a écrit :

En fait pour les monstres merdiques la parade et le pas en arrière suffisent pour ce que j'ai fait (5 ou 6 boss down de mon côté), après pour les boss, c'est surtout la roulade et les esquives rapides qu'il faut gérer de ce que j'ai vu, même si les gros patapoufs sont assez lents.

Par contre là ou je me fais souvent avoir, c'est que je fais une roulade à la con alors que le monstre m'a déjà attaqué, du coup je permets au mob de récupérer et je prends des coups bêtement, d'ailleurs la roulade est vraiment trop lente, donc je l'utilise surtout contre les boss, sauf si je suis encerclé pour me barrer naturellement. :O

C'est parce que tu es trop lourd. ;)
Sinon go TU non ? Là on monopolise le topic.

n°12725446
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 22:08:11  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour les 3 personnes que ce post a intéressé, j'ai enfin trouvé la volonté et le temps de commencer une partie de Scourge of War : Waterloo côté français.
Pourquoi de la volonté ? Parce que c'est beaucoup plus chaud à jouer que côté anglais, limite épuisant, vu que ce coup-ci on doit mener les offensives et non se contenter de défendre efficacement.

14:13, je tiens à peu près la gauche et la droite mais les anglais ont violemment contre-attaqué au centre. Si je le repousse sans trop de pertes je serai pas trop mal.
Par contre j'ai déjà plus beaucoup de troupes fraîches en réserve.
Quand les prussiens vont débarquer ça va pas être triste [:apsit:3]  
Au moins c'est roleplay, je joue un peu comme si je savais pas qu'ils allaient arriver.

http://i.imgur.com/RVLI7HK.gif

Critias a écrit :

Si mes souvenirs sont bon, les anglais et les prussiens sont en supériorité numérique écrasante, et ils le seraient restés même à supposer que Blucher se soit décidé à venir sur le champ de bataille.

Les wargames sur Waterloo, côté français, il ne faut pas se le cacher : on attend la mort.

Pas chez moi [:zyx]  

http://i.imgur.com/LR7Q8rgh.jpg

J'ai pu repousser les anglais au centre, et vu qu'ils n'avaient plus de troupes fraîches pour une grosse offensive, j'ai pu déplacer mes unités pour préparer un comité d'accueil aux petits oignons pour les prussiens, à base d'artillerie bien concentrée.
L'IA n'a pas su faire face et se prenait de belles volées dès qu'elle essayait d'avancer, une grosse boucherie, limite de l'exploit en fait mais bon c'est la guerre [:sud_conscient:1]  

Le résumé de la bataille dans un petit gif : http://i.imgur.com/mZD2OzB.gifv

Ha et au fait, je vais pas faire de CR mais au cas où c'était pas assez clair sur les screenshots, sauf si vous êtes fanatique de wargames dans le genre, n'achetez pas le jeu.
Interface atroce, pleins de trucs peu lisibles, le jeu qui essaie de te faire déléguer des ordres à l'IA sauf qu'on gagne tellement à micro-manager qu'on a du mal à s'en empêcher... Par conséquent la bataille complète devient vite difficilement gérable or c'est vraiment le coeur du jeu, les petits scénars qui se concentre sur une petite partie de la bataille on s'en fout un peu.

n°12725448
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-10-2016 à 22:09:19  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'est parce que tu es trop lourd. ;)
Sinon go TU non ? Là on monopolise le topic.

Bah c'est pas la roulade en elle-même, mais faut se relever et tout, je trouve pas ça super fluide. :D

J'essayerai à poil. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12725453
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 22:12:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Je m'y suis mis "sérieusement" je trouve quand même que le framerate dégueulasse est pas terrible, bon j'ai mis DSFix pour 60 fps, car je supporte pas vraiment le jeu à 30 vu ça fait bizarre, mais on est plus souvent dans les 40 que les 60. :o

vas-y p'tete un peu plus mollo sur le downsampling et les différentes options graphiques dans le DSfix, parce que pas tenir les 60 fps dans ce jeu, putain, faut avoir une 5870 en fin de vie  [:the coli:4]  

musacorp a écrit :

Mais en gros ouais comme toi, le jeu est quand même super rigide, et les boss assez lents donc pas si dur à torcher, même si les sacs à HP sont assez rudes, je suis complètement débutant, mais je trouve que le jeu a pas super bien vieilli, pourtant c'est pas si vieux quand même.

Ah moi je trouve que le jeu a bien vieillit, au contraire. Il a conservé sa patte artistique et sa monumentale DA.
Ce que je décris comme robotique, ce sont les décisions des mobs et des boss, et là on voit le taff de malade opéré dans Bloodborne et Dark Souls III de ce point de vue là.
Ce petit défaut fait que l'habitué de la série va rouler sur le jeu très facilement. Même les archers d'Anor londo j'ai rigolé en faisant le passage tout à l'heure.
Après, je sais pas où t'en es, mais si t'es novice de la série, je n'ai aucun doute sur le fait que le jeu va, très rapidement, te rappeler que c'est lui le patron et que t'es juste là pour le divertir :o

musacorp a écrit :

Après les commandes répondent bien, et les zones sont vachement variées ça fait plaisir, mais le déplacement rigide du personnage c'est dur de s'y habituer. :D

La rigidité du perso, ça, c'est vraiment un truc que je ressens pas, mais encore une fois, si on cumule DmS, DkS 1,2,3 et Bloodborne, j'ai du torcher plus de 50 runs au total, donc bon :o

cell a écrit :

J'ai tué 2 boss, un sur un pont et une truie metalique, les 2 etaient a moitié buggué

Sur le pont, en restant entre ses jambes, ils me touchait pas...
et la truie ses charges etaient aussi a moitié bug, du coup rien de tres impressionant niveau boss pour l'instant

Le démon sur le pont c'est un boss tutoriel :o
Le fait de rester entre ces jambes est un grand classique de la série, c'pas un bug. Plus c'est gros, plus faut rester près de lui :o

Le cochon c'est pas un boss, just un mob random :o
La façon legit de le tuer c'est de l'attirer dans les braseros, ses charges sont donc pensées en conséquences :o

cell a écrit :

Pour les graphimes, je m'attendait a pire, donc ca passe a peu pres, ca garde un certain charme et ca a des graphismes disons... pas habituel, c'est moche et beau en meme temps, c'est dur a definir

Par contre, l'esquive, j'ai vraiment aucun feeling alors que je dansais autour de mes ennemis telle une danseuse etoilé chez michelin sur the witcher

La roulade, quand t'as pigé qu'il faut l'activer au dernier moment, comme le parry, ça se passe mieux.
je te conseille quand même d'apprendre le jeu dans l'ordre et via les bases. Bouclier 100% d'absorption des dégats physiques, tu turtles derrière et tu tape quand l'ennemi fait rien :o
Au fur et à mesure tu apprendras d'autres ficelles du gameplay.

Y'en a pas un de vous deux qui veut streamer sa partie là, histoire qu'on se finisse en fanfare cette deuxième partie de soirée :o

n°12725454
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 22:13:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bientôt tu vas nous dire que Ornstein & Smouth c'est du trash mob c'est ça? :D

T'as juste acquis l'XP pour rouler sur le jeu et c'est d'ailleurs ça toute la force du jeu, sa courbe de progression extraordinaire et sa "fausse" difficulté.

J'dis pas autre chose ouais :o
O&S je les ai démonté putain :o

n°12725456
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-10-2016 à 22:15:21  profilanswer

On attend le retour des nouveaux sur blighttown :o

n°12725459
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 22:17:03  profilanswer

Lykomax a écrit :

Merci pour cette tranche de rire :lol:

Bon courage aux devs pour sortir le jeu de sa phase beta :D

De la part des devs:

Citation :

We currently have a patch running here at the studio that includes 30, 60, and unlimited frames-per-second options in the video menu, among other improvements for the PC version of Mafia III. We’re verifying the patch now to ensure everything is working as expected. If everything goes well, we expect the update to go live this weekend. We will be keeping the PC community up-to-date on the status of the patch throughout the weekend and thank you for all the feedback!

source : https://mafiagame.com/en/news/view/ [...] c-players/

Message édité par tigrou0007 le 08-10-2016 à 22:17:59
n°12725462
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 08-10-2016 à 22:17:36  profilanswer

Bon, vu que hier ça a été un peu une purge la suite de ma reprise de PoEt, j'ai installé The Blackwell Epiphany pour finir la série. C'est toujours aussi bon :)

---------------
LaPointe
n°12725463
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-10-2016 à 22:17:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

vas-y p'tete un peu plus mollo sur le downsampling et les différentes options graphiques dans le DSfix, parce que pas tenir les 60 fps dans ce jeu, putain, faut avoir une 5870 en fin de vie  [:the coli:4]

Bah justement, on m'a dit de faire gaffe sur les options, et par exemple dans Blighttown ça tient pas les 60. :o

Eyldebrandt a écrit :

Ah moi je trouve que le jeu a bien vieillit, au contraire. Il a conservé sa patte artistique et sa monumentale DA.
Ce que je décris comme robotique, ce sont les décisions des mobs et des boss, et là on voit le taff de malade opéré dans Bloodborne et Dark Souls III de ce point de vue là.
Ce petit défaut fait que l'habitué de la série va rouler sur le jeu très facilement. Même les archers d'Anor londo j'ai rigolé en faisant le passage tout à l'heure.
Après, je sais pas où t'en es, mais si t'es novice de la série, je n'ai aucun doute sur le fait que le jeu va, très rapidement, te rappeler que c'est lui le patron et que t'es juste là pour le divertir :o

J'ai fini Blighttown, le jeu je le pète. :o

Eyldebrandt a écrit :

La rigidité du perso, ça, c'est vraiment un truc que je ressens pas, mais encore une fois, si on cumule DmS, DkS 1,2,3 et Bloodborne, j'ai du torcher plus de 50 runs au total, donc bon :o

Si t'es habitué ça doit aller, perso' je viens des BTA classiques et c'est bizarre, c'est pas un défaut en soi, mais le feeling est forcément différent.

On verra sur le 2 et le 3, je reste curieux. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 08-10-2016 à 22:18:13

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 08-10-2016 à 22:17:39  profilanswer

n°12725465
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 22:18:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

On attend le retour des nouveaux sur blighttown :o

En streaming si spossible [:pdbzombifiay:3]

n°12725469
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 22:20:06  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai fini Blighttown, le jeu je le pète. :o

T'as fait Sen's Fortress ? [:pdbzombifiay:3]
Tu peux streamer ? :o

n°12725472
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-10-2016 à 22:22:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T'as fait Sen's Fortress ? [:pdbzombifiay:3]
Tu peux streamer ? :o

Non pas fait Sen's Fortress. :D

Je peux pas streamer, mon upload est trop faible (la fibre c'est bientôt).  [:poney phrygien]

---------------
n°12725475
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-10-2016 à 22:23:10  profilanswer

Han mais les devs de Gears ont carrément fait un bench sur leur site :
https://gearsofwar.com/en-us/develo [...] 4perfguide

Ca respire tellement la qualité que j'ai envie d'acheter.

n°12725476
cell

Transactions (3)
Posté le 08-10-2016 à 22:23:28  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'en a pas un de vous deux qui veut streamer sa partie là, histoire qu'on se finisse en fanfare cette deuxième partie de soirée :o

Pour devenir la risé de tout le topic ? jamais de la vie :o

n°12725477
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 22:24:37  profilanswer

musacorp a écrit :

Non pas fait Sen's Fortress. :D

Je peux pas streamer, mon upload est trop faible (la fibre c'est bientôt).  [:poney phrygien]

Blighttown, le truc relou c'est les fzdp qui te snipent et foutent toxic, le reste c'pas bien compliqué.
Les mobs sont pas très durs, le boss est pas très dur non plus.

Sen's Fortress c'est vraiment une autre paire de manche imo :o

n°12725479
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-10-2016 à 22:26:41  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Blighttown, le truc relou c'est les fzdp qui te snipent et foutent toxic, le reste c'pas bien compliqué.
Les mobs sont pas très durs, le boss est pas très dur non plus.

Sen's Fortress c'est vraiment une autre paire de manche imo :o

Le boss c'est un gros sac à HP, mais pas hyper dur.

Je me suis arrêté juste après, donc on verra la suite. :D

---------------
n°12725481
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-10-2016 à 22:28:11  profilanswer

sat 08 a écrit :

Je sais pas ça se vends combien sur les topics A/V d'HFR ?  

Edit : ok j'ai vu  

Donc 30 boules pour quelqu'un d'ici si ça interesse :o

Si toujours dispo je prends à 30 boules :o

n°12725486
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 22:31:39  profilanswer

musacorp a écrit :

Le boss c'est un gros sac à HP, mais pas hyper dur.

Je me suis arrêté juste après, donc on verra la suite. :D

C'pas tant un sac à PV que ça Queelag  [:jeanpierre decombres:5]  
Elle est robuste mais c'pas le Gaping Dragon, qui en plus est hyper long à buter de par sa mécanique.
C'quoi ton build ? :o

n°12725487
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 22:32:03  profilanswer

Go TU

n°12725490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 22:33:25  answer

P'tain, C'thulhu sur Elder Sign: Omens, le truc à te faire devenir fou.  [:jeanpierre decombres:5]  

Autant les autres dieux, ça passe assez bien, autant lui c'est insane ce qu'il te met dans la gueule, entre les doom +2, les glyphes bloqués et les amulettes histoire de pas venir à poil sur R'lyeh, l'équipage prend un sacré coup dans la gueule, et si ils sont pas mort, c'est presque tout comme vu comment c'est limite niveau arme et vie parfois. Tendu ce fdzp de C'thulhu.  [:jeanpierre decombres:5]  

En tout cas les artworks du jeu, c'est du génie la façon dont ils retranscrivent à merveille l'univers de Lovecraft.  [:jeanpierre decombres:5]

n°12725491
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-10-2016 à 22:33:25  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'pas tant un sac à PV que ça Queelag  [:jeanpierre decombres:5]
Elle est robuste mais c'pas le Gaping Dragon, qui en plus est hyper long à buter de par sa mécanique.
C'quoi ton build ? :o

Comparé aux autres boss que j'ai vu elle a quand même pas mal d'hp. :o

Mon build j'en sais rien, un truc full force avec une claymore +5, coupe des têtes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 08-10-2016 à 22:33:32

---------------
n°12725499
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 22:42:13  profilanswer

musacorp a écrit :

Comparé aux autres boss que j'ai vu elle a quand même pas mal d'hp. :o

Mon build j'en sais rien, un truc full force avec une claymore +5, coupe des têtes. :o

Ouais, tu fais pas de dégâts quoi, t'es une ballerine  [:paydaybear:3]

n°12725502
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-10-2016 à 22:44:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ouais, tu fais pas de dégâts quoi, t'es une ballerine  [:paydaybear:3]

Je tue les boss, c'est pas la but du jeu?  [:biaab:1]  

7h de jeu et je roule sur le jeu sans rien connaître.  [:hish:3]

---------------
n°12725504
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-10-2016 à 22:45:47  profilanswer

Si t'as déjà fait un DkS avant c'pas la meme :o
Sinon moi j'ai configuré ma PS4 pour Twitch et j'ai commandé Bloodborne sur la bay :o

Message édité par SenorPollo le 08-10-2016 à 22:46:32
n°12725507
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 22:46:49  profilanswer

musacorp a écrit :

quand tu vas tomber sur le champignonj, tu va voir qui roule sur qui :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12725509
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-10-2016 à 22:47:08  profilanswer

J'ai rien fait du tout, c'est le premier que je fais. :o

J'a du jouer 30 minutes à Demon's Souls mais c'est tout.

Je suis l'élu.  [:biaab:1]

Message édité par musacorp le 08-10-2016 à 22:47:23

---------------
n°12725512
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-10-2016 à 22:47:54  profilanswer

T'as first try le Taurus Demon ? :o

n°12725514
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 22:48:58  profilanswer

taing, comment il doit être en PLS devant son PC l'agent bauer [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12725517
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-10-2016 à 22:50:44  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'as first try le Taurus Demon ? :o

Naturellement.  [:4chan:1]

---------------
n°12725520
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 22:51:23  profilanswer

Y'a moyen d'activer la vsync sur Prison Architect ? Même en la forçant via les drivers j'arrive à rien.
Je suis à 350 fps en moyenne donc ça couine et les ventilos du GPU tournent à fond...

n°12725522
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 22:52:12  profilanswer

Born Dead a écrit :

Y'a moyen d'activer la vsync sur Prison Architect ? Même en la forçant via les drivers j'arrive à rien.
Je suis à 350 fps en moyenne donc ça couine et les ventilos du GPU tournent à fond...

Limite ton framerate avec afterburner ou NVinspector

n°12725530
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 22:57:23  profilanswer

acecel a écrit :

Limite ton framerate avec afterburner ou NVinspector

Avec Radeonpro ça marche aussi, enfin à peu près.
J'essaie Afterburner. :jap:

Edit : il se lance tout le temps en 144Hz au lieu de 120Hz, c'est chiant parce que mon écran clignote à cette fréquence. :fou:
J'y retournerai une autre fois.

Message édité par Born Dead le 08-10-2016 à 23:04:57
n°12725532
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 22:59:10  profilanswer

musacorp a écrit :

T'as à peine au tiers du jeu, et les gros morceaux sont à venir  [:hish:1]

n°12725533
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 22:59:38  profilanswer

DkS 1 c'est le plus facile selon moi des DkS. J'ai commencé par le 3 donc j'avais un peu d'xp mais quand même. Le parry est abusé de facilité, et les 3/4 des boss sont easy. Et je parle même pas si tu fais un build à la main de baldère basé sur la dex/int. Le jeu devient no brain. Seul les boss du DLC m'ont donné un peu de mal. Après j'ai pas first try tout le monde non plus, ça reste un DkS. Mais je trouve le 3 plus difficile.

Le 2 niveau difficulté je retiens ces putains de DLC ou tu devais te taper la zone entière pour aller te friter au boss. :D  
Et fumerolle, ce fumier. Le boss le plus tendu tout DkS compris selon moi.

n°12725539
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-10-2016 à 23:01:53  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T'as à peine au tiers du jeu, et les gros morceaux sont à venir  [:hish:1]

Du gâteau pour mon quatre heures.  [:lorenzo]

---------------
n°12725544
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 23:05:42  profilanswer

Go TU  :jap:

n°12725545
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 23:06:04  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

DkS 1 c'est le plus facile selon moi des DkS. J'ai commencé par le 3 donc j'avais un peu d'xp mais quand même. Le parry est abusé de facilité, et les 3/4 des boss sont easy. Et je parle même pas si tu fais un build à la main de baldère basé sur la dex/int. Le jeu devient no brain. Seul les boss du DLC m'ont donné un peu de mal. Après j'ai pas first try tout le monde non plus, ça reste un DkS. Mais je trouve le 3 plus difficile.

Le 2 niveau difficulté je retiens ces putains de DLC ou tu devais te taper la zone entière pour aller te friter au boss. :D  

+1, j'ai l'impression que la chance intervient pas mal. Genre s'il enchaîne deux patterns en particulier, on se fait avoir forcément.
Sinon, en bien balèze (dks2)

Spoiler :

miss poison avec la piscine poison

---------------
n°12725549
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-10-2016 à 23:07:42  profilanswer

blood_sam a écrit :

Si toujours dispo je prends à 30 boules :o

Ok MP  :jap:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12725550
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 23:07:55  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Quand tu connais les mécaniques et que tu prends soin de choisir un build bien broken, ils sont tous faciles.
Genre DkS 2 (hors DLC) avec la GRS, j'pense que même Wii Sport offre plus de challenge.

n°12725551
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 23:09:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Nope black de chez black.

Il est à moitié noir.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11404  11405  11406  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)