| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 11:30:44 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ wlitw :
--------------- Steam ID |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Plus on en parle, et plus je me dis : mais qu'est ce que je fous sur Heartstone |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 11:40:27 ![]() |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 11:40:27 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 20-01-2014 à 11:41:54 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) | La question ultime à mon sens pour Magic 2014 : est-ce que la chance est aussi prédominante que dans Hearthstone ? --------------- Normal people are people you don't know well |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
|
|
|
|
wlitw Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Ca donne un aspect supplémentaire au jeu, savoir équilibrer son ratio de terrains en fonction des statistiques et ça permet de pénalyser un peu ceux qui jouent en multicolore, car si tu joues en multi-color tu élargis ton pool de carte possible et c'est normal d'avoir plus de problèmes de mana dans ces conditions. Bon ça fait longtemps que je n'y ai pas joué (irl uniquement, jamais touché au jv), mais quand j'y jouais on pouvait remélanger et se refaire une main si on avait pas de terrain au premier tirage. Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 20-01-2014 à 11:52:53 |
wlitw Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 11:52:16 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 11:57:46 ![]() Bon sinon cette année je veux : L'annonce de max payne 4, just cause 3, un MMO qui poutre, m'en tape du quel, dragon age 3 qui sera bien, divity sin machin qui cartonne et un retro RPG genre eternity Ah et une annonce d'homeworld 3 en même temps que les 2 premiers en HD@9.99€ edit : et GTA 5 sur PC + l'annonce de source 2/HL3/portal 3, merci Message édité par Profil supprimé le 20-01-2014 à 12:00:11 |
wlitw Transactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Et moi je me dis qu'est ce qu'il ferais sur Magic 2014 alors qu'il y'a Woogerworks. Ce jeu c'est, comment dire, le niveau le plus pourri de Magic. Une vitrine exceptionnellement joli et efficace pour un contenu tout pourri. Un Magic the gathering online en 10 fois plus beau mais surtout 100 fois plus limité. J'ai joué un moment sur cockatrice et y'a vraiment rien de mieux. Avoir accès gratuitement aux 13k de cartes quand la licence Magic 2014 te laisse même pas 100 decks. Et pour celui auquel j'ai joué je pouvais même pas faire un deck entier, juste enlever des cartes pour en mettre d'autres... Alors que l'essence même du jeu c'est de faire son deck en ayant ce choix tellement vaste de carte. @elite Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 20-01-2014 à 11:59:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 12:01:20 ![]()
|
|
|
|
ddst Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ddst le 20-01-2014 à 12:06:43 |
blankette Transactions (0) | Ptain les discussions sur les jeux de carte, maintenant je comprend ce que ressent chak quand ça cause moba |
Message édité par ploumpy le 20-01-2014 à 12:07:22 |
wlitw Transactions (0) |
Pour le moment je level mes persos donc c'est des decks aléatoires. Comme ça j'ai juste à me concentrer sur le gameplay et les stratégies Message édité par bauer_attitude le 20-01-2014 à 12:08:53 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |