Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1140  1141  1142  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10262758
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-01-2014 à 12:08:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas encore mais quand ça va arriver je sens que ça va être un casse-tête :D

Pour le moment je level mes persos donc c'est des decks aléatoires. Comme ça j'ai juste à me concentrer sur le gameplay et les stratégies :o

Message édité par bauer_attitude le 20-01-2014 à 12:08:53

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 12:08:24  profilanswer

n°10262764
uxam

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 12:10:36  profilanswer

y a combien de cartes par héro dans hearthstone ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10262768
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 20-01-2014 à 12:11:11  profilanswer

wlitw a écrit :

Ca s'apprned en jouant soit même pour connaitre les cartes qui valent le coup ou non, ou via des deck guides sur Youtube :D Sinon tu peux toujours poser des quesitons ici :o

wlitw a écrit :

Il n'y a pas de planeswalkers dans le jeu vidéo. On va embrouiller tout le monde avec des trucs qu'on y trouve pas :o

Par contre le mode Planeswalker (du 2013 dans mon cas pas encore eu le 14) justement, je trouve que c'est le plus intéressant à jouer !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10262774
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 12:14:36  profilanswer

ddst a écrit :

Attention à ce que tu compares, le mode arène de Hearthstone, tu peux le rapprocher à un draft ou à un format scellé de Magic.
Si on se limite au format construit, la chance est présente dans les deux jeux.
Dans Magic, elle a une influence énorme dans la main de départ, avec des conditions de Mulligan très pénalisantes. Dans Hearthstone, tu peux choisir les cartes que tu vas Mulligan et le faire sans pénalité.
Ensuite il y a l'absence de terrain de Hearthstone qui du coup évite la manadeath (mais on perd pas mal en richesse) capable de te ruiner le meilleur des jeux dans Magic.
Avantage pour Hearthstone en ce qui consiste la première main et la pioche je dirais. En revanche pour ce qui est des mécaniques des cartes Magic est clairement au dessus. Il y a beaucoup trop de cartes "Must Have" dans Hearthstone qui possèdent une composante aléatoire et qui peuvent décider de l'issue d'une partie (exemple: une carte qui fait 8 dégâts à une cible aléatoire sur le plateau de ton adversaire). Tu n'as pas ça dans Magic, ou alors les cartes en question n'ont que très peu d'intérêt (ou viennent de très vieilles éditions et sont bannies). Les seules que tu peux souvent rencontrer sont la défausse aléatoire, ce qui reste encore acceptable.

C'est vrai, j'aurais du comparer les memes modes de jeu, autant pour moi.  :jap:  
Cependant, on est d'accord concernant la complexité supérieure pour Magic. C'est logique, le jeu a +20 ans d'existence, WotC a eu le temps de se pencher sur tous les mecanismes disponibles.

n°10262778
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 20-01-2014 à 12:16:43  profilanswer

wlitw a écrit :

Il n'y a pas de planeswalkers dans le jeu vidéo. On va embrouiller tout le monde avec des trucs qu'on y trouve pas :o

Y'a pas de planeswalker dans duel of planeswalker?   [:delarue5]  

Autant pour moi. :D

CCyril2 a écrit :

C'est un bon compromis je trouve, alors que pourtant je pensais que c'était pourri au début.
Une composante essentielle des cartes Magic aussi, c'est leur rareté. Et ca me semble difficilement reproductible dans un jeu en ligne.
Avoir accès aux 13K cartes, super, tu te fais des decks avec des lotus noir et tout, mais on est assez loin de la réalité du coup.
Là, imposer des decks, ca permet de simplifier un peu tout ça et de proposer des decks équilibrés.
Et grâce aux cartes bonus, tu peux toujours orienter ton deck si tu le souhaites.

Non non, tu peut pas faire de deck n'importe comment, il y'a des règles.
Suivant le mode de jeu, tu as des deck autorisés et des cartes bannis, Le lotus noir c'est pour le fun, tu peut pas jouer avec officiellement.

Pour exemple en mode moderne tu as 42 extensions de dispo.  

En mode standard 6 extensions, en gros ils veulent que chaque année tu te ruine pour racheter les cartes et pouvoir jouer dans le format actuel.  
Tout ça pour "Une composante essentielle des cartes Magic , leur rareté."  [:cmshadow]   [:tim_coucou:1]  

Je préfère jouer avec toutes les cartes gratuites, c'est ça qui me fait chier sur des jeux comme heartsone ou mtgo, payé pour des cartes virtuel, bien que sur mtgo tu peux les échanger contre des vrais.

Au final tout le monde est sur un pied d'égalité, tout le monde à toutes les cartes, y'a juste l’intelligence de construction du deck et la maîtrise du jeu qui influe le combat.

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 20-01-2014 à 12:26:25
n°10262784
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 12:17:47  profilanswer

Steam Machines : pour quel public ? [:gracchus13:4]

Citation :

Avec les Steam Machines, dont l'intérêt immédiat paraît discutable, Valve vise bien plus loin, et a débuté une partie d'échecs qui ne s'achèvera que dans dans de longues années. Visionnaire, la firme de Newell a bien compris que l'enjeu du salon et de la place sous le téléviseur est désormais capitale, et qu'il faut s'affranchir sans tarder du marché PC "à l'ancienne", mis à mal par la concurrence des tablettes.

Ses adversaires ne sont donc ni Microsoft, ni Sony ou Nintendo, mais bien Apple et Google. L'enjeu de la bataille réside dans un nouveau modèle, où univers PC et consoles auront convergé, et où il sera possible de s'affranchir de l'autorité d'un quelconque constructeur. Faire sauter les verrous : voilà l'ambition de la société ; mais surtout, évangéliser encore et toujours autour de Steam et de son modèle économique. Un modèle où ce n'est plus la machine qui dicte sa loi, mais bien les jeux (Valve est un développeur à l'origine). Et évidemment, Gabe Newell se verrait bien comme l'instigateur d'une telle révolution.

Et pour le reste de l'article [:hardinateur:1]
http://www.gameblog.fr/chronique_6 [...] blic/page2

n°10262820
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 12:35:08  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Y'a pas de planeswalker dans duel of planeswalker?   [:delarue5]  
Autant pour moi. :D

Ils y sont mais juste en tant que personnage, pas en tant que cartes :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10262830
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 20-01-2014 à 12:37:45  profilanswer

wlitw a écrit :

Ils y sont mais juste en tant que personnage, pas en tant que cartes :D

Ok, c'est dommage car ça apporte beaucoup au gameplay.

Message édité par mrmeth67 le 20-01-2014 à 12:38:04
n°10262832
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-01-2014 à 12:38:13  profilanswer

ploumpy a écrit :

Mais ce n'est pas de la triche ça ? [:jeanpierre decombres:5]

pas vraiment, dans le sens ou c'est un technique assez peut competitive.
dans les éditions de base il y a toujours quelques cartes de meule, mais en format limité (équivalent arène sur hearthstone) c'est pas toujours évident a monter (et dans ce genre de parties, dont on a une version light du mode "scéllé" sur Dotp 2014, la chance est bien plus prépondérante qu'en construit..)

l'édition 2013 (et le bloc innistrad qui était vendu en même temps) était bien fournie en cartes meule/reanimator , donc c'etait facile de proposer un deck meule dans duel of the planeswalkers 2013; alors que 2014 est nettement moins bien fourni de ce point de vue là.

Mais en général en compétitif ca ne marche pas terrible donc, parceque ca "tue" trop lentement: en général c'est plus un plan de kill alternatif intégré aux decks contrôle pour les parties qui s'éternisent...

Après comme je le disait plus haut, sur des TCG plus jeunes comme Might&Magic Duel of champion, il y a vraiment des decks haut niveau basé là dessus :D

Message édité par blastm le 20-01-2014 à 12:39:21
n°10262833
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-01-2014 à 12:38:51  profilanswer

ddst a écrit :

Attention à ce que tu compares, le mode arène de Hearthstone, tu peux le rapprocher à un draft ou à un format scellé de Magic.
Si on se limite au format construit, la chance est présente dans les deux jeux.
Dans Magic, elle a une influence énorme dans la main de départ, avec des conditions de Mulligan très pénalisantes. Dans Hearthstone, tu peux choisir les cartes que tu vas Mulligan et le faire sans pénalité.
Ensuite il y a l'absence de terrain de Hearthstone qui du coup évite la manadeath (mais on perd pas mal en richesse) capable de te ruiner le meilleur des jeux dans Magic.
Avantage pour Hearthstone en ce qui consiste la première main et la pioche je dirais. En revanche pour ce qui est des mécaniques des cartes Magic est clairement au dessus. Il y a beaucoup trop de cartes "Must Have" dans Hearthstone qui possèdent une composante aléatoire et qui peuvent décider de l'issue d'une partie (exemple: une carte qui fait 8 dégâts à une cible aléatoire sur le plateau de ton adversaire). Tu n'as pas ça dans Magic, ou alors les cartes en question n'ont que très peu d'intérêt (ou viennent de très vieilles éditions et sont bannies). Les seules que tu peux souvent rencontrer sont la défausse aléatoire, ce qui reste encore acceptable.

Hmmm je suis circonspect (pour ta réponse et les autres) [:klemton]
Le principe d'avoir les bonnes cartes au bon moment me casse un peu le trip j'avoue, ce n'est pas le meilleur stratège qui gagne mais celui qui a les meilleures cartes. Alors ok c'est un peu le principe d'un jeu à "pioche", ok il y a possibilité de faire du damage control avec un sale jeu en attendant le retournement de situation mais voilà, tu peux difficilement parler de "bon" joueur, tu peux avoir un très bon deck sur le papier, assez équilibré et tout et n'avoir aucune chance en fonction de la "spé" d'en face et/ou du tirage ..
Je parle pour Hearthstone encore une fois je sais pas ce qu'il en est de Magic mais ça semble être la même merde d'après vos retours, voir pire donc :D

Pour ce qui est des mécanismes faut pas rêver, HS restera un produit casu et accessible à base de parties courtes et de règles simples à intégrer, je doute que le jeu devienne réellement profond avec le temps :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 20-01-2014 à 12:40:48

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 12:38:51  profilanswer

n°10262842
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 20-01-2014 à 12:41:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Le principe d'avoir les bonnes cartes au bon moment me casse un peu le trip j'avoue, ce n'est pas le meilleur stratège qui gagne mais celui qui a les meilleures cartes. Alors ok c'est un peu le principe d'un jeu à "pioche", ok il y a possibilité de faire du damage control avec un sale jeu en attendant le retournement de situation mais voilà, tu peux difficilement parler de "bon" joueur, tu peux avoir un très bon deck sur le papier, assez équilibré et tout et n'avoir aucune chance en fonction de la "spé" d'en face et/ou du tirage ..  
Je parle pour Hearthstone encore une fois je sais pas ce qu'il en est de Magic mais ça semble être la même merde d'après vos retours, voir pire donc :D

Dépend si tu joue sur l’édition ou tu dois acheter les cartes avec des €. C'est un free2play, forcément ça entraine des mécaniques ou il faut dépenser pour avoir plus de possibilité de gagner.

n°10262853
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-01-2014 à 12:44:23  profilanswer

foudelou a écrit :

c'est la même :o
après ca dépends des types de decks aussi, il a des decks brainless qui se jouent tout seul ou presque (en général ceux qui ont des plans kill sur quelques tour) et ou le principal c'est d'avoir une mains de départ aux petits oignons et de jamais "louper" un tour; et d'autres qui exigent beaucoup plus de décisions et dont les performance varient énormément en fonction de qui les pilote.

contrairement a hearthstone ou DoC, à magic tu peut réagir en temps réel a ce que fait l'adversaire, ce n'est pas du tour par tour pur, et ca, ca change énormément de choses.

ceci dit, c'est pas les formats ou tu peut jouer un deck qui a peut ou prou les même chances sur tous les matchups qui sont les plus intéressants.

n°10262869
Edora

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 12:54:26  profilanswer

blankette a écrit :

Steam Machines : pour quel public ? [:gracchus13:4]

Citation :

Avec les Steam Machines, dont l'intérêt immédiat paraît discutable, Valve vise bien plus loin, et a débuté une partie d'échecs qui ne s'achèvera que dans dans de longues années. Visionnaire, la firme de Newell a bien compris que l'enjeu du salon et de la place sous le téléviseur est désormais capitale, et qu'il faut s'affranchir sans tarder du marché PC "à l'ancienne", mis à mal par la concurrence des tablettes.

Ses adversaires ne sont donc ni Microsoft, ni Sony ou Nintendo, mais bien Apple et Google. L'enjeu de la bataille réside dans un nouveau modèle, où univers PC et consoles auront convergé, et où il sera possible de s'affranchir de l'autorité d'un quelconque constructeur. Faire sauter les verrous : voilà l'ambition de la société ; mais surtout, évangéliser encore et toujours autour de Steam et de son modèle économique. Un modèle où ce n'est plus la machine qui dicte sa loi, mais bien les jeux (Valve est un développeur à l'origine). Et évidemment, Gabe Newell se verrait bien comme l'instigateur d'une telle révolution.

Et pour le reste de l'article [:hardinateur:1]
http://www.gameblog.fr/chronique_6 [...] blic/page2

Les seuls ayant a peut prés compris le concept sur GB c'est dans les commentaires . Ceci dit le point de vu de l'auteur n'est pas faux non plus :
Le joueur console de base qui regarde l'offre steam box est aussi pommé que si il devait acheter un pc . Steam ferait bien de clarifier ses offres pour séduire le publique console (mais pas trop quand même ils risqueraient de les faire se connecter aux jeux multit ont as déja assez de kevin et de rageux comme ca  :o )
Donc en gros si ils proposaient 3 config de bases du style Hight Mid Low et ce chaques années sa serait beaucoup plus claire pour tout le monde , constructeur , développeur , éditeur et au final joueurs .

Message édité par Edora le 20-01-2014 à 12:55:32
n°10262878
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-01-2014 à 12:58:31  profilanswer

un gk live sur dune (version cd) ce soir :miam:

cryo etait encore en vie (et faisait des trucs pas trop degueu)

n°10262883
Edora

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:00:54  profilanswer

okiron a écrit :

un gk live sur dune (version cd) ce soir :miam:

Histoire de me rappeler que j'ais bien 30 ans  :lol:

Message édité par Edora le 20-01-2014 à 13:01:14
n°10262887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:02:49  answer

okiron a écrit :

Dire que j'y avais fait mon stage de 3eme :sweat:

n°10262901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:07:53  answer

Dune, c'est juste le meilleur jeu sorti de notre beau pays. Point barre.

n°10262906
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:10:13  profilanswer

Sympa !
Imagine ton stage de 3eme chez Steam :love:

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10262911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:11:16  answer

coco_killer a écrit :

Sympa !
Imagine ton stage de 3eme chez Steam Valve :love:

[:haha_aloy]

n°10262914
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:12:25  profilanswer

il s’arrête quand ton sondage, les positions semblent être figées...

n°10262916
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:12:54  profilanswer

Surtout quand tu connais l'absence de hiérarchie chez valve [:gaben:1]
"Bon mon petit Jean-Kevin, comme t'as dit que t'aimais bien Half-Life, le scénario du 3 sur mon bureau lundi." [:inek:1]

n°10262921
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:13:36  profilanswer

sicqo a écrit :

il s’arrête quand ton sondage, les positions semblent être figées...

Quand on lui aura donné une nouvelle idée de sondage :o

n°10262928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:15:29  answer

blankette a écrit :

Quand on lui aura donné une nouvelle idée de sondage :o

L'age des gens du topic, ça fait 100 fois qu'on lui dit [:zedlefou:1]  

Comme ça il pourra faire des correlations de ouf entre l'age, le temps de jeu et le genre de jeu préféré, et ainsi dégager un joueur d'elite moyen :o

n°10262936
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:19:46  profilanswer

Suivi d'un sondage "combien avez vous investi dans votre machine ?" ainsi que "vote budget gaming en 2013 et à quelle catégorie socio-professionnelle appartenez vous ?" [:leupha:1]

n°10262942
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:21:26  profilanswer

Merci pour le super CR/TUTO Wlitw.  

Compte tenu de mon Avatar j'ai aussi joué à Magic, sur table et sur MTGO. Je n'ai jamais joué à Magic Planeswalker qu'on trouve sur Steam...quelle est la différence entre les deux systèmes ? J'ai peur que ce soit trop "casu" celui de Steam.

n°10262953
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:25:34  profilanswer

blankette a écrit :

Surtout quand tu connais l'absence de hiérarchie chez valve [:gaben:1]
"Bon mon petit Jean-Kevin, comme t'as dit que t'aimais bien Half-Life, le scénario du 3 sur mon bureau lundi." [:inek:1]

Ok Gabe.
" Gentil tuer méchant / 2 ou 3 pseudo réflexions sur l imperialisme / un outil pour mod des nichons et quelques photos que je lance la hype sur HFR. "

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10262957
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-01-2014 à 13:26:20  profilanswer

je ne suis pas d'accord :o

alone in the dark devant facile, another world, bat, flashback, lba

n°10262963
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-01-2014 à 13:28:18  profilanswer

Tepes1er a écrit :

Merci pour le super CR/TUTO Wlitw.  
Compte tenu de mon Avatar j'ai aussi joué à Magic, sur table et sur MTGO. Je n'ai jamais joué à Magic Planeswalker qu'on trouve sur Steam...quelle est la différence entre les deux systèmes ? J'ai peur que ce soit trop "casu" celui de Steam.

si t'as pas lut le CR, en un mot comme en 100:
sur DoTP, tu ne joues qu'avec un petit nombre de decks préconstruits :o
bon après, il est facturé au prix de 4 boosters de M:TG, de 7 paquets de hearthstone ou de 1000 cristaux de DoC :o

Message édité par blastm le 20-01-2014 à 13:29:56
n°10262966
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:29:24  profilanswer

Tiens j'ai testé hier pour la première fois le mode big picture de Steam, après avoir tiré un câble HDMI de 10m entre ma bécane et la télé.
Pad en main, cul dans le canap et hop : "Next Car Game", "Papo & Yo", "Sky Drift".
Vvraiment sympa les jeux que tu peux piloter au pad.
J'en ai profité pour faire tester Next Car Game à ma fille (6 ans), elle a bien accroché au mode arène  :D  

n°10262975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:32:08  answer

okiron a écrit :

je ne suis pas d'accord :o

alone in the dark devant facile, another world, bat, flashback, lba

On peut simplement se mettre d'accord sur le fait que Dune a la meilleur bande son de l'histoire du jeu vidéo ?

n°10262980
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-01-2014 à 13:32:55  profilanswer

cette bande son :love: :love: :love:

n°10262982
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:33:05  profilanswer

Bof.

n°10262985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:33:40  answer

vodkapom a écrit :

Tiens j'ai testé hier pour la première fois le mode big picture de Steam, après avoir tiré un câble HDMI de 10m entre ma bécane et la télé.
Pad en main, cul dans le canap et hop : "Next Car Game", "Papo & Yo", "Sky Drift".
Vvraiment sympa les jeux que tu peux piloter au pad.
J'en ai profité pour faire tester Next Car Game à ma fille (6 ans), elle a bien accroché au mode arène  :D  

Comment il est en train de vous transformer en joueur de canap le gros gabe [:gaben:1]  

La prochaine étape c'est "ptin pourquoi X jeu n'est pas jouable au pad" [:inek:1]

n°10262988
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:33:57  profilanswer

J'aimais bien celle de Nomad Soul. Mais fallait aimer Bowie  :)

n°10262989
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2014 à 13:34:35  profilanswer

uxam a écrit :

y a combien de cartes par héro dans hearthstone ?

25 cartes spécifiques à chaque classe

n°10262990
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:34:52  profilanswer

J'ai failli ajouter en fin de compte rendu "Je me sentais quand même un peu sale :o ".  
Et puis non, j'assume  ;)
Un jeu de caisse au pad sur grand écran c'est comme même achement bien.

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 20-01-2014 à 13:35:40
n°10262993
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-01-2014 à 13:36:28  profilanswer

Au moins il joue encore, n'est ce pas Monsieur Chakite :o?

n°10262994
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:36:30  profilanswer

Non,  

Rien ne vaut les BO faites par Jeremy Soule pour les Elder Scrolls et les Guild Wars  [:the cart:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10262995
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:36:44  profilanswer

La meilleure bande son d'un jeu français de SF sorti en 1992.

n°10262998
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:37:50  profilanswer

Rigole, mais avec l'ouverture du PC dans le salon ces dernier temps, je commence à envisager (seulement) l'achat d'une télé   [:jeanpierre decombres:5]

n°10262999
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-01-2014 à 13:37:51  profilanswer

un cable HDMi, ca va dans les deux sens.
le PC, master de la télé du salon et terre d'accueil du JV le soir quand y a The Voice :o

sinon le défit du moment a prioris, c'est finir teslagrad au clavier et pas au pad :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 20-01-2014 à 13:38:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1140  1141  1142  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)