Y'a besoin d'une maj des drivers pour afficher 30 FPS ?
Citation :
EDIT: CohhCarnage also confirmed during a Mafia 3 PC stream, that the 30fps is only for the Pre-Release reviewer build, dont ask me why, just a stupid developer choice
j'en ai déjà vu assez de styx 2, je passe en mode no spoil
A part trois malheureux artworks, un peu de blabla et une micro vidéo JVCom on a pas eu grand chose.
En tout cas on peut désormais passer les angles des corniches en étant accroché dessus
Vous me faites envie avec vos 21:9, mais vla le prix des écrans uwide+gsync
Si tu aimes bidouiller et n'a pas peur d'avoir des jeux avec quelques problèmes, fonce.
si tu n'aimes pas bidouiller évite comme la peste pour le moment.
Fallout 4 avec enb + reshade c'est totalement irréel et ça fait relativiser sur leur moteur prétendument à la ramasse.
Faudrait comparer avec tous les autres moteurs amputés de tous les effets eye candy.
On aurait des surprises.
En tout cas ma partie de F4 avec enb + reshade c'est ce qui m'a convaincu que je devais faire le remaster de Skyrim.
Ca va être incroyable une fois moddé.
Question con, mais si l'enb + reshade rend le jeu si beau, pourquoi les dev implemente pas ca directement dans le jeu? C'est trop gourmand? C'est trop instable?
Question con, mais si l'enb + reshade rend le jeu si beau, pourquoi les dev implemente pas ca directement dans le jeu? C'est trop gourmand? C'est trop instable?
C'est surtout une question de gout puis de performance.
Le principe des enb c'est en général du "no limit" sur la taille des textures, etc ... donc c'est en général particulièrement gourmand.
Il y a pas de version cpy pour ce jeu. La version steam n'a pas denuvo tout comme la version windows10. La version windows 10 n'a pas été cracké (comme tous les jeux uwp windows store exclu), juste bypassé.
La licence Might&magic va surement être mise au placard. Ubi se sépare de limbic, le studio responsable de heroes 7 et might&magic X, 2 bons jeux sans marketing qui n'ont pas eu les ventes espérées.