| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 14:49:38 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 06-10-2016 à 14:50:20 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Cette histoire de 30 fps est quand même bizarre. Si l'on ajoute le fait que l'éditeur n'a pas voulu envoyer de copies du jeu en avance...
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem, pris mon 24p 144hz il y a un an... envie de passer au 21:9... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 14:58:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2016 à 14:58:42 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Un screen de Eylde en 21/9 de Dark souls et tout le monde veut du 21/9.
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
MeWa_13 Transactions (0) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Non non si je m'y intéresse trop je vais craquer.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Ces stats Message édité par Fenston le 06-10-2016 à 15:23:48 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
daffy-duck Transactions (0) |
Message édité par daffy-duck le 06-10-2016 à 15:33:30 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 06-10-2016 à 15:33:43 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Klaw Transactions (38) | Bon je voulais me remettre à Deus Ex, mais le jeu ne se lance même plus.
Message édité par Klaw le 06-10-2016 à 15:38:55 |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 06-10-2016 à 15:36:09 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ceci est un message de propagande délivré par les mafias du 21/9, des Titan X sous flotte, et des baffes graphiques en ultra high |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Les mecs qui ont besoin de parler à leur femme avant de faire un achat --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message édité par Eanrol le 06-10-2016 à 15:40:38 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Daweed, un nouveau jeu pour toi qui aime les chiens: http://store.steampowered.com/app/514780
Et à mon avis tu dois bien aimer les cartes aussi. Donc c'est coup double. Message édité par mukumi le 24-01-2017 à 10:57:15 |
trichelieu Transactions (0) | Tiens, je demande ici vu que c'est là que j'ai vu passer l'info.
--------------- Monde de merde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2016 à 15:44:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2016 à 15:44:56 |
trichelieu Transactions (0) |
--------------- Monde de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |