| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
trichelieu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Monde de merde |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 15:49:43 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2016 à 15:53:12 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 06-10-2016 à 15:53:44 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je viens de rattraper mon retard sur le topic.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 06-10-2016 à 16:16:14 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Toi aussi pesos grosse forme aujourd'hui |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 16:20:22 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais enfin je comprends pas, il a quoi d'attirant ce jeu? Le 1 et le 2 avaient leur ambiance pour eux mais là ça a l'air totalement no-name en plus d'être moche Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 06-10-2016 à 16:20:55 --------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Mon pote d'Ubi me file un accès pour la beta de Steep qui commence demain --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | y'aura certainement un patch day one pour mafia III, d'ailleur des news de la nouvelle Zélande? ils l'ont de débloqué je crois |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le seul jeu risquant de ne pas avoir de mafia qui s'appelle Mafia |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | au pire si j'ai la motive et si y'a des gens pour voir je streamerais la découverte du jeu à minuit si j'y arrive (ou 00h02 si y'a un patch day one de 4 Go |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Et les mecs qui parlaient déjà de GOTY --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Même moi j'ai pas osé. Après il va peut être nous faire une Doom. Mais la mouche n'a pas l'air d'y croire et il a le nez pour ça. |
|
Non mais vaut mieux basher maintenant. Si le jeu est bon on aura un vendredi de merde |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 06-10-2016 à 16:39:10 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | En tout cas le launch trailer de Mafia III donne envie
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 06-10-2016 à 16:44:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2016 à 16:47:08 ![]()
En tout cas si c'est lock 30 fps c'est refund immédiat pour ma part |
Dolas Transactions (2) |
|
https://www.youtube.com/watch?v=RBHBNLdykTc |
CCyril2 Transactions (13) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais là y'a juste un bug visuel c'est obligé |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Années 70, le héros découvre le LSD, y'a rien de problématique sur ce screen --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les nuages --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | LOD des nuages en retard stou. --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | De la barbe à papa dans le ciel. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |