| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 17:02:49 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de hype sur ce jeu. Autant j'ai bien aimé Mafia 2, autant ça reste un jeu moyen je trouve, niveau technique et histoire/persos/etc. Ce mafia fait avec une nouvelle team ( avec certains devs de Mafia 2 ) me semblait être juste ça, un jeu moyen, qui peut être sympa, ou pas Je me demande si le fait que "tu joue un black qui peut tuer des mecs du KKK" n'a pas fait passer ce jeu pour quelque chose de spécial surtout auprès de certaines personnes et certains groupes, y comprit les journos, alors qu'il n'est peut être qu'un jeu open world moyen comme il y en a tant. Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 06-10-2016 à 17:06:58 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
acecel Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 17:08:07 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2016 à 17:11:18 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 06-10-2016 à 17:13:05 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si jamais ya des gars en live sur YouTube:
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2016 à 17:18:31 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Allez, Gautoz balance aussi du positif sur Mafia III:
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Ben oui Gautoz est sur console depuis le début ... Donc ses pb de clipping ou de lod à la rue ... Par contre le lock là ... |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 06-10-2016 à 18:03:54 |
acecel Transactions (0) | La masterace a mal cette semaine |
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 06-10-2016 à 18:03:35 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Aragami c'est sept !
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 9t.html#pc |
zad38 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je vous laisse mes amis , je vais faire un saut dans le temps et finir Quantum Break --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
YuFr Transactions (10) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 06-10-2016 à 19:10:14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |