| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 22:22:48 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mais que fait Meganne. Message édité par musacorp le 05-10-2016 à 22:39:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cell Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2016 à 23:13:44 ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 05-10-2016 à 23:19:55 |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 23:19:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2016 à 23:25:34 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Pour les malheureux qui n'ont pas encore craqué, Mafia 3 à 33 € à Carrouf |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Il est déjà bradé sans être sorti. Dans deux mois il sera offert à l'achat de battleborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2016 à 23:28:14 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le matin c'est Recore ou Chaud Kholat? Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 05-10-2016 à 23:58:54 --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
cell Transactions (3) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
cell Transactions (3) |
Bon sinon j'ai testé 1h DkS1 hier soir et j'avoue m'etre pris au jeu, j'ai pas vu grand chose, j'ai pris mon temps, j'aime bien l'ambiance et c'est pas si moche au final le tout debut. Message édité par cell le 06-10-2016 à 08:59:37 |
Perso je prends toujours les versions standard. Les trucs avec Season Pass inclus quasi jamais vu que le contenu sort six mois après et j'ai déjà torché et desinstallé le jeu. Apres doit bien y avoir des exceptions mais je n'en ai pas pour le moment. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai 2 codes de jeux à donner pour ceux qui veulent (en MP) Spec Ops The Line A noter aussi que Recore Possède dorénavant une version d'essais histoire de vérifier si le 4 de GK est mérité Message édité par Kikasstou le 06-10-2016 à 09:04:58 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Absolument rien a battre. Il y a tellement de jeu bien mieux pour la fin du mois / de l'année qu'un package de Skyrim et ses mods gratos Message édité par Kikasstou le 06-10-2016 à 09:09:40 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
A moitié. Vu que c'est gratuit je jetterai probablement un œil dessus. Mais à côté de ça j'ai suffisamment de trucs à finir. |
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
|
Je sais. J'ai tous les add-ons. Donc c'est gratuit |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 06-10-2016 à 09:20:36 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mad Max à 7,50€ chez IndieGala |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Va te faire foutre Bethesda. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |