| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 17:43:58 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | sinon hier soir j'ai terminé Desu EX M en full non létal, je vais me refaire un run gros bourrin et faire ce que je n'ai pas pu faire lors du 1er run. 26H sur le 1er run.
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 26h... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | GK PREMIUM
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2016 à 18:13:58 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
cell Transactions (3) | Faudrait savoir !!! Message édité par cell le 05-10-2016 à 18:14:44 |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 18:14:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2016 à 18:15:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2016 à 18:15:19 |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
cell Transactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) |
En fait il devrait peut être commence par Lords of The Fallen pour s'initier au genre. |
cell Transactions (3) | Je pensais qu'il etait moins cher que ca, 60€ ca fait un peu cher pour un jeu ou je suis pas sur d'accrocher.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | oublie le 1 si tu cherches des graphismes potables... c est une purge a ce niveau la. le 2 est deja plus sympa graphiquement. Mais le 3 c est l apotheose, la DA est sublime, les graphismes flatteurs et le jeu presque parfait... d ailleurs je vais le relancer bientot, il faut que je refasse ma save de 30h que j ai perdu Message édité par estebadia le 05-10-2016 à 18:23:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Trouve lords of the fallen. Cest pas cher. C'est du mauvais dark souls mais ça pourrait passer. Si t'aimes bien tu fais l'original après et tu profites. Ce plan me semble très bien. Logique belge une fois de plus. |
Groomy OisifTransactions (2) | Choca dit que Atlas Reactor est très très bon mais particulier https://www.youtube.com/watch?v=2afoWDQh94g --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2016 à 18:37:17 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CCyril2 Transactions (13) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
J'ai terminé le jeu avant hier en normal en 25 heures. Il me manque 2 quêtes secondaires seulement. J'ai pas mal fouillé dans le jeu en plus et jme suis bien baladé partout. Donc je pense que j'aurais pu faire 1 à 2 heures avec les quetes manquantes mais de là à presque doubler mon temps de jeu... Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-10-2016 à 19:15:43 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Bah c'est parfait, le 3 va nous faire un meilleur gameplay Le financement a l'air bien parti : 50% de l'objectif (élevé) atteint en une heure En plus ils offrent STASIS ou UnderRail à tous ceux qui backent les premières 48h Message édité par visiteur du futur le 05-10-2016 à 19:28:29 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
J'ai rien rushé du tout surtout que je l'ai fait à 90 % en full infiltration. Et qu'il ne me manque que 2 quêtes sur tout le jeu. Je suis à fond sur tout les améliorations de base mais aucune des nouvelles. edit: http://howlongtobeat.com/game.php?id=25434 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-10-2016 à 19:34:56 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Ah c'était SUPERHOT. Donc une fois de plus ils disaient de la merde. Message édité par blood_sam le 05-10-2016 à 19:55:38 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-10-2016 à 19:52:40 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |