| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 17:00:31 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben heu alors : Far Cry : c'était cool parce que c'était un étalon graphique, mais apres quelques heures de jeu ca devient une purge. Dans les bons FPS des débuts 2000, j'ajouterais BF1942, Black Hawk Down, Tribes 2. J'en oublie certainement mais bon. Si on compte Quake 3 dans les années 2000, alors ouais okay, il remporte le top haut la main Message cité 6 fois Message édité par gibbonaz le 04-10-2016 à 17:08:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | En fait gibbo dans les années 2000-2010 t'étais comme gracchus de nos jours |
Kede Transactions (0) | Concernant Mafia 3
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 17:24:11 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Merci pour l'info , je me fait ça ce soir lorsque toute la p'tite famille sera couché Message édité par sat 08 le 04-10-2016 à 17:29:43 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 17:30:41 ![]()
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 17:37:15 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Combien de personnes avaient le net en 2000, année de sortie de NOLF ? Ca doit se compter sur les doigts restant à la main de Fenston et de ses jeux gamecube --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 17:44:46 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Et n'oublions pas Fallout New Vegas (et Fallout 3 aussi j'imagine) ou Vampire Bloodlines Le Cthullu Dark corner of earth, c'était dans ces années aussi non ? Nous dans la nouvelle décennie on a eu du lourd : The Witcher, Dishonored, Wasteland 2, Pillars of Eternity, Mad Max, Batman, DOS, et d'autres trucs plus casu (avec le recul) mais bougrement fun comme Skyrim, Just cause, AC, etc... Message édité par visiteur du futur le 04-10-2016 à 17:50:05 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Tiens Gibbo, tu vas être content (et moi aussi Après, je doute pas d'y trouver du fun et mon content Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 04-10-2016 à 17:53:47 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.dsogaming.com/news/supe [...] ew-levels/
Message édité par ravenloft le 04-10-2016 à 17:57:13 --------------- Ravenloft |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 04-10-2016 à 18:44:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |