Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11351  11352  11353  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12715027
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-10-2016 à 13:44:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Vieux d'un bon mois :o

http://reho.st/medium/self/35f4c8c [...] 36dba6.jpg

4/10/2016 :o.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 13:44:37  profilanswer

n°12715030
Requiem

Transactions (33)
Posté le 04-10-2016 à 13:45:05  profilanswer

Un petit HS : j'ai un sous pixel mort noir sur mon écran neuf. Ça passe en garantie pour vous ? Il est en bas à droite donc pas hyper gênant mais bon

n°12715040
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-10-2016 à 13:46:48  profilanswer

mukumi a écrit :

GTA c'est 3 boutons minimum (attaque forte, attaque faible, éviter).

Je vois pas ce que fout l'intel vision dans un mafia sincèrement. J'espère que c'est désactivable.

Les ennemis qui t'oublient c'est dans les mauvais jeux. Dans Homefront par exemple si tu ne fuis pas la zone ils continuent de te traquer sans cesse.

On n'est plus en 2010, je ne vais pas excuser la médiocrité de par sa présence sur d'autres titres.

Et... tout le monde s'en branle du combat à mains nues dans GTA [:spamafote]

Y'a pas de raison que d'un coup, pour Mafia, on se mette à y donner de l'importance dans le seul but de cracher sur le jeu. [:spamafote]

Si le jeu était porté sur le combat à mains nues, je dirais pas, mais là, c'est pas pertinent. Ce serait comme détruire Le Parrain juste parce que les combats ne sont pas dignes d'un Bruce Lee.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12715043
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 13:48:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

je me suis pas trop spoilé.

De ce que j'ai vu tu as surtout des missions "sérieuses" qui consistent à prendre possession de territoires à coup de fusil à pompe, en annexe de la mission principale.  

Je suis pas sûr qu'il y aura du bowling, des fléchettes, ou des virées alcoolisées avec un redneck qui vit dans un trailer park :o

:jap:

n°12715046
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-10-2016 à 13:48:30  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'a pas de raison que d'un coup, pour Mafia, on se mette à y donner de l'importance dans le seul but de cracher sur le jeu. [:spamafote]

Si le jeu était porté sur le combat à mains nues, je dirais pas, mais là, c'est pas pertinent. Ce serait comme détruire Le Parrain juste parce que les combats ne sont pas dignes d'un Bruce Lee.

Tu ne lances jamais de baston sans raison en te promenant dans la rue ? Et peut être que si le jeu était plus intéressant à ce niveau là on le ferait plus souvent.

Sleeping dogs par exemple était très bon à ce niveau là.

n°12715047
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-10-2016 à 13:48:42  profilanswer

Requiem a écrit :

Un petit HS : j'ai un sous pixel mort noir sur mon écran neuf. Ça passe en garantie pour vous ? Il est en bas à droite donc pas hyper gênant mais bon

- Y'a un topic hardware en cat hardware, t'y obtiendras des réponses plus précises qu'ici
 - Ca dépend du constructeur. Regarde la garantie de ton écran.
 - En général, c'est dans ton cul lulu. Mais certains offrent une garantie zéro pixel mort.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12715049
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-10-2016 à 13:49:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il est pas sense taffe sur un nouveau jeu dont le KS avait ete volontairement suspendu?

Si

n°12715050
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-10-2016 à 13:49:26  profilanswer

Requiem a écrit :

Ca depend de la marque, parfois meme du modele, et egalement parfois du revendeur. Du coup, la comme ca c'est impossible de repondre. La garantie zero pixel n'est proposee de base par aucun constructeur il me semble (minimum de 2 ou 3 pixel ou sous pixel mort).  

Go Topic matos pour eviter d'etendre le HS.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12715057
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-10-2016 à 13:51:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu ne lances jamais de baston sans raison en te promenant dans la rue ? Et peut être que si le jeu était plus intéressant à ce niveau là on le ferait plus souvent.  

Non. Et vu la police dans GTA V, c'est un coup a se retrouver avec 6 etoiles pour rien  :fou:

n°12715058
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-10-2016 à 13:51:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Parce que dans le cas de SD, le CaC etait au coeur du systeme de combat. Ce qui est logique vu le contexte du jeu. Mais ca n'a pas vocation a etre replique dans n'importe quel autre jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 04-10-2016 à 13:51:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 13:51:19  profilanswer

n°12715065
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-10-2016 à 13:52:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Sleeping Dogs avait intérêt à offrir quelque chose de correct à ce niveau car non seulement c'était un marqueur différenciant par rapport à la concurrence, mais surtout, le jeu faisait écho aux films chinois qui ont un rapport très étroit avec les arts martiaux.
L'ambiance mafia en revanche, c'est borsalino, et indic qui se fait déglinguer d'un coup de mitraillette par une voiture qui passe pendant qu'il achète une orange à l'épicier du coin. De mémoire, je ne me souviens pas d'un seul film de mafia italienne centré autour des arts martiaux.

Quant à GTA, même problème. Les gars du bronx ou de LA s'en tamponnent de la voie du Tigre.

---------------
n°12715069
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-10-2016 à 13:52:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Parce que dans le cas de SD, le CaC etait au coeur du systeme de combat. Ce qui est logique vu le contexte du jeu. Mais ca n'a pas vocation a etre replique dans n'importe quel autre jeu.

Répliquer non mais il y a un juste milieu entre un système de combat riche à combo et un système avec deux boutons non ?  [:zedlefou:1]

n°12715074
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 13:53:41  profilanswer

Fenston a écrit :

Sleeping Dogs avait intérêt à offrir quelque chose de correct à ce niveau car non seulement c'était un marqueur différenciant par rapport à la concurrence, mais surtout, le jeu faisait écho aux films chinois qui ont un rapport très étroit avec les arts martiaux.
L'ambiance mafia en revanche, c'est borsalino, et indic qui se fait déglinguer d'un coup de mitraillette par une voiture qui passe pendant qu'il achète une orange à l'épicier du coin. De mémoire, je ne me souviens pas d'un seul film de mafia italienne centré autour des arts martiaux.

Quant à GTA, même problème. Les gars du bronx ou de LA s'en tamponnent de la voie du Tigre.

Je suis assez d'accord avec ton avis, je tenais à le signaler  :jap:  

Cordialement.

n°12715075
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-10-2016 à 13:53:45  profilanswer

Fenston a écrit :

Un avec Terence Hill et Bud Spencer, cela doit bien exister  :o

n°12715078
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-10-2016 à 13:54:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Répliquer non mais il y a un juste milieu entre un système de combat riche à combo et un système avec deux boutons non ?  [:zedlefou:1]

Un peu chiant a mettre en place non ?  :o

n°12715079
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-10-2016 à 13:54:48  profilanswer

mukumi a écrit :

Sauf que ce n'est pas le but du jeu. Tu vas faire un combat et demi à mains nues. Ils vont pas intégrer un système de combat à la batman si ça sert jamais. D'autant plus si ça colle pas spécialement avec le background du héros et de l'univers. Au mieux tu feras une bagarre dans une taverne paumée au milieu du bayou.

---------------
n°12715091
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-10-2016 à 13:56:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Je ne parle pas spécialement d'arts martiaux. Mais des distributions de pêches dans les dents ça devait être fait à l'époque aussi.

Quand t'es un bonhomme tu y vas au cac. Tu sais ce que c'est.

n°12715102
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-10-2016 à 13:59:49  profilanswer

mukumi a écrit :

Je ne parle pas spécialement d'arts martiaux. Mais des distributions de pêches dans les dents ça devait être fait à l'époque aussi.  

Si le mec en face, il y va a la thompson, bonhomme ou pas, tu y passes.

n°12715106
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-10-2016 à 14:02:02  profilanswer

je tenais à dire que je voterais Fenston également, surtout face à MLP au second tour.

n°12715110
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-10-2016 à 14:02:36  profilanswer

mukumi a écrit :

T'as déjà vu un film de mafieux ?  
Les combats se résument à :  
 - Don Vito fait un monologue sur les valeurs de la famille dans son restaurant parce que Johnny la mèche a potentiellement parlé aux flics
 - Don Vito mets un point américain et défonce la mâchoire de Johnny la mèche sans crier gare après lui avoir fait croire que c'était pardonné.
 - Johnny la mèche gît à moitié conscient au sol
 - Don Vito l'achète à coups de guêtres dans le visage
 - Fin du combat.

Le reste du temps, c'est fusillade en renversant les tables. Moi j'y peux rien, va te plaindre à Coppola.

---------------
n°12715115
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-10-2016 à 14:04:10  profilanswer

Fenston a écrit :

- Don Vito fait un monologue sur les valeurs de la famille dans son restaurant parce que Johnny la mèche a potentiellement parlé aux flics
 - Don Vito mets un point américain et défonce la mâchoire de Johnny la mèche sans crier gare après lui avoir fait croire que c'était pardonné.
 - Fin du combat.

Le reste du temps, c'est fusillade en renversant les tables. Moi j'y peux rien, va te plaindre à Coppola.

C'est plus Scorsese que Coppola pour le coup là  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12715121
Requiem

Transactions (33)
Posté le 04-10-2016 à 14:05:48  profilanswer

Fenston a écrit :

- Y'a un topic hardware en cat hardware, t'y obtiendras des réponses plus précises qu'ici
- Ca dépend du constructeur. Regarde la garantie de ton écran.
- En général, c'est dans ton cul lulu. Mais certains offrent une garantie zéro pixel mort.

Okay. Tant pis alors. Thanks.

n°12715133
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-10-2016 à 14:07:53  profilanswer

Fenston a écrit :

- Fin du combat.

Ben je suis pas content ni d'accord  [:mantafahrer:1]  

Et puis la mafia pour moi c'est Moonwalker de Michael Jackson, ça danse et ça se bat. Ca mitraille à la fin quand ça ne va pas.

n°12715136
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-10-2016 à 14:08:20  profilanswer

B-S a écrit :

Une journée de GOTY Mafia 3, pas plus.

:D

---------------
Steam ID
n°12715138
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-10-2016 à 14:08:44  profilanswer

mukumi a écrit :

Et puis la mafia pour moi c'est Moonwalker de Michael Jackson, ça danse et ça se bat. Ca mitraille à la fin quand ça ne va pas.

Esquive. Coup de coude. Jacky Chan en PLS. [:hansaplast]

---------------
n°12715141
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 14:09:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Smooth Criminal

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12715142
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 14:09:23  profilanswer

Le système de combat de saints row 2  :jap:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12715148
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-10-2016 à 14:09:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Smooth Criminal

C'est vrai que la danse avec lapin, c'est pas super mafia  [:hansaplast]

---------------
n°12715156
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-10-2016 à 14:12:34  profilanswer

Melkaar a écrit :

Le système de combat de saints row 2  :jap:

mais oui !

https://www.youtube.com/watch?v=rvUaXSz4L1M

n°12715175
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 14:16:43  profilanswer

Je pensais plus à ça https://www.youtube.com/watch?v=6CNH34dqHZU :o

---------------
n°12715216
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 14:28:16  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Tiens on n'a pas encore parlé de Rokh. Enfin, il faut reconnaître qu'il est difficile de le différencier des autres jeux du même genre ; c'est un sandbox planétaire en multijoueur, avec de la construction et de la survie. Le trailer est complètement bullshité, mais on pourrait dire que c'est du "target gameplay", sachant que le jeu sortira en early access en janvier 2017.

http://i.imgur.com/JhUNYH0.jpg
                    http://i.imgur.com/emf1Mqg.jpg
                    http://i.imgur.com/Qq5nZoE.png

n°12715218
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-10-2016 à 14:29:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

mafia ça a jamais été un gameplay transcendant.
Tout était basé sur le scénario, la soundtrack, l'immersion dans la ville.

Le gameplay ben bof, le shoot du 1 était correct sans plus, la conduite assez pénible (la course de f1 :fou: ), il y avait aucune activité annexe.
Le 2 c'est à peu près la même chose en plus casual, et avec un scénar moins bon et une fin dégueulasse. L'immersion était toujours là ceci dit.

J'attends la même chose du 3, ambiance, scénar, violence, et s'il y a plus d'activités annexes, why not, tant qu'ils ont pas oublié de faire une trame principale prenante.

Je me retrouve très bien dans ta description.  Les personnages sint pas mal mais le scénario est très très basique.  Quant à la ville,  il n'y a rien ou presque à y faire. ?. Cest sympa de s'y ballader les premières heures,  notamment sous la neige,  mais  après j'y fais à peine attention...

Pour la fin, à part du gunshoot sans doute mal foutu, j'espère qu'il feront une chute correcte (mais jen doute...)

Bref ce mafia 2, aujourd'hui en 2016 c'est pas plus de 5e  pour 15h parfois assez chiantes :o  
Déhype totale pour le 3, j'espère que le topic me prouvera tort

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12715219
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 14:29:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Tiens on n'a pas encore parlé de Rokh. Enfin, il faut reconnaître qu'il est difficile de le différencier des autres jeux du même genre ; c'est un sandbox planétaire en multijoueur, avec de la construction et de la survie. Le trailer est complètement bullshité, mais on pourrait dire que c'est du "target gameplay", sachant que le jeu sortira en early access en janvier 2017.

C'est français non ?

---------------
n°12715228
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 14:32:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

autant j'ai sauté sur osiris new dawn autant là ça me donne carrément pas envie.

d'ailleurs je conseil osiris même si c'est pour le mettre de coté, gros potentiel

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12715233
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-10-2016 à 14:33:54  profilanswer

kenrio a écrit :

autant j'ai sauté sur osiris new dawn autant là ça me donne carrément pas envie.

d'ailleurs je conseil osiris même si c'est pour le mettre de coté, gros potentiel

J'en suis limite a le refund Osiris. Pas qu'il soit mauvais, juste qu'il plante systématiquement a son lancement.

n°12715237
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-10-2016 à 14:34:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Mouais, enfin le niveau de la prison où tu ne fais justement que du combat à mains nues (imposé par le jeu en plus), c'était la purge :o

C'est quand on rend obligatoire un truc très moyen/nul qu'on peut "cracher"

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12715241
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-10-2016 à 14:36:14  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Je me retrouve très bien dans ta description.  Les personnages sint pas mal mais le scénario est très très basique.  Quant à la ville,  il n'y a rien ou presque à y faire. ?. Cest sympa de s'y ballader les premières heures,  notamment sous la neige,  mais  après j'y fais à peine attention...

Pour la fin, à part du gunshoot sans doute mal foutu, j'espère qu'il feront une chute correcte (mais jen doute...)

Bref ce mafia 2, aujourd'hui en 2016 c'est pas plus de 5e  pour 15h parfois assez chiantes :o    
Déhype totale pour le 3, j'espère que le topic me prouvera tort

ne t'inquiète pas, on s'est sacrifié pour toi pour du day one à 30 balles sur un jeu moyen et tartuffable à 10€ dans 6 mois  [:j_d_:1]

n°12715242
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 14:36:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

On en a déjà parlé je crois, mais très peu.

n°12715247
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-10-2016 à 14:38:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Tiens on n'a pas suffisament parle de random sandbox planétaire en multijoueur, avec de la construction et de la survie. Normal, Estebadia n'est sans doute pas encore debout. Le trailer du nouvel arrivant donc, complètement bullshité, mais c'est logique, sachant que le jeu ne sortira jamais.

FYP. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 04-10-2016 à 14:39:25

---------------
n°12715248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 14:39:17  answer

mukumi a écrit :

Done. Tu cours à poil avec bultom si il obtient 5 ou moins sur GK ?

Seulement si c'est exserv qui teste

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11351  11352  11353  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)