| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 13:44:37 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (33) | Un petit HS : j'ai un sous pixel mort noir sur mon écran neuf. Ça passe en garantie pour vous ? Il est en bas à droite donc pas hyper gênant mais bon |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu ne lances jamais de baston sans raison en te promenant dans la rue ? Et peut être que si le jeu était plus intéressant à ce niveau là on le ferait plus souvent. Sleeping dogs par exemple était très bon à ce niveau là. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 04-10-2016 à 13:51:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 13:51:19 ![]() ![]() |
Répliquer non mais il y a un juste milieu entre un système de combat riche à combo et un système avec deux boutons non ? |
acecel Transactions (0) |
|
|
|
Je ne parle pas spécialement d'arts martiaux. Mais des distributions de pêches dans les dents ça devait être fait à l'époque aussi. Quand t'es un bonhomme tu y vas au cac. Tu sais ce que c'est. |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je tenais à dire que je voterais Fenston également, surtout face à MLP au second tour. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Requiem Transactions (33) |
Okay. Tant pis alors. Thanks. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le système de combat de saints row 2 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pour la fin, à part du gunshoot sans doute mal foutu, j'espère qu'il feront une chute correcte (mais jen doute...) Bref ce mafia 2, aujourd'hui en 2016 c'est pas plus de 5e pour 15h parfois assez chiantes --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Mouais, enfin le niveau de la prison où tu ne fais justement que du combat à mains nues (imposé par le jeu en plus), c'était la purge C'est quand on rend obligatoire un truc très moyen/nul qu'on peut "cracher" --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 04-10-2016 à 14:39:25 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 14:39:17 ![]()
Seulement si c'est exserv qui teste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |