Gibbo j ai vu ta news sur le nouveau survival planetaire, merci j ai pas pu en parler j etais debout mais en train de faire les courses pour mon Weather Survival en prevision de l ouragan qui arrive Mercredi soir sur la Floride c est pas mal ca d ailleurs comme concept de jeu survival, a etudier tiens...
Message édité par estebadia le 04-10-2016 à 15:52:08
C'était pas si mal BGE. Une sorte de Zelda Like pour les 10-12 ans au lieu des 8-10 ans habituels pour la série phare de Nintendo.
Faut aimer Zelda quoi. Et avoir 10-12 ans.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
C'était pas si mal BGE. Une sorte de Zelda Like pour les 10-12 ans au lieu des 8-10 ans habituels pour la série phare de Nintendo.
Jade elle est des cojones contrairement à Link.
Moi je dis Bonhomme
C'est surtout qu'en 2003 on avait le premier cod, enemy territory, r6 rs, vietcong, postal2, unreal 2 et une extension de bf1942. Bref osef complet de beyond truc edit: CC shad
Message cité 4 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-10-2016 à 16:06:32
Ouais, Jade était un bon personnage, avec de la personnalité.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
C'est surtout qu'en 2003 on avait le premier cod, enemy territory, r6 rs, vietcong, postal2, unreal 2 et une extension de bf1942. Bref osef complet de beyond truc
---------------
C'est surtout qu'en 2003 on avait le premier cod, enemy territory, r6 rs, vietcong, postal2, unreal 2 et une extension de bf1942. Bref osef complet de beyond truc edit: CC shad
Et KOTOR, max payne 2, splinter cell.... Bordel mais quelle époque
Vraiment par moment je me demande si tu es un joueur pc
Ben c'est à dire que je déteste profondément les jeux de guerre. Donc bon, à partir de là... reste postal2 et unreal 2, soit un mauvais jeu pipi caca et un fps très moyen qui n'avait pour lui que son moteur graphique. Merci, mais non merci.
---------------
Bon je l'ai jamais fini, je sais plus trop pourquoi par contre... Je devais encore pirater à cette époque, donc j'ai du passer à un autre jeu dès que je me suis retrouvé bloqué dans BGE
c'est plus qu'un zelda, ça apportait des éléments de gameplay assez frais et uniques.
La narration et le rythme étaient excellents.
C'était gamin certes, mais bien foutu et drôle.
Bref du bon jeu à la française comme on en fait quasiment plus, à part Rayman.
C'était peut etre ça ouais :x
Me souviens d'aller retours avec le garage sur l'eau, ça m'avait un peu saoulé. A un moment je pouvais sauter avec l'hoverboard, je crois que je me suis arreté là.