Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11356  11357  11358  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12716009
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 18:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et Kiss: Psycho Circus.
J'ai toujours l'impression d'être le seul à me rappeler de ce jeu.
Il était pourtant pas mal du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 04-10-2016 à 18:44:59
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 18:43:58  profilanswer

n°12716022
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-10-2016 à 18:54:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Content, content... J'aurais jamais conseillé Fallout 4 à un fan de New Vegas, les deux titres ne jouent pas sur le meme tableau :D

Mais evidemment j'attends ton retour, meme si je ne risque pas d'être surpris :D

Oh tu pourrais être surpris : j'ai fini par intégrer que ce ne sont pas les mêmes jeux ;)  Wasteland m'a procuré ma dosede rpg pour le moment,  un bon "p'tit" jeu d'aventure m'ira très très bien :jap:

:love:  :love:    on a la config min ? Je me demande si ça tournera assez bien sur mon (laptop) :meganne:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12716024
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-10-2016 à 18:54:30  profilanswer

sadicologue a écrit :

Bon je viens de finir l'épisode 2 de Hitman (Sapienza) :

Beh aprés avoir réussi un zéro kill sur paris (à part les 2 cibles) j'en ai fait 50 sur celui-ci  [:deejayboulette:3]  

Spoiler :

je trouvais pas "la scientique partie à l'église", je suis revenu dans la villa en prêtre, ils ont pas apprécié  :D

J'y reviendrais plus tard, je vais continuer les autres niveau histoire de varier les plaisirs mais bon 5 heures déjà, seulement 2 niveau de fini mais très loin de les avoir exploité au max, que du bon ce Hitman,  

Achetez  [:sneijder:3]  
https://fr.gamesplanet.com/game/hit [...] ey--2858-1

26 € de trop :/

n°12716028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 18:57:30  answer

Il a bien fait de démissionner, ça aurait mal fini :/

n°12716042
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-10-2016 à 19:08:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vous etiez joueurs console quand vous avez découvert NOLF en fait ?  
Non parce qu'en dehors du coté rigolo de la narration, et de l'héroine sexy, le jeu est chiant a mourir.

toi tu y as joué récemment.

n°12716046
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-10-2016 à 19:12:17  profilanswer

sadicologue a écrit :

du coup y'a plus de 2 touches pour le CAC?
Les ennemis ne nous oublient pas au bout d'un certain temps?
Tout les trucs utiles ne sont pas en surbrillance?

6 touches de pouvoirs, les touches d'armes et d'item, et les attaques de base, ça fait déjà pas mal  [:airforceone]  

tout ce qui est UI intrusive et surlignement est déjà désactivable dans le premier.

après pour l'IA, aucune idée si elle sera moins con, mais je dirais que je m'en fous, je suis pas là pour passer derrière leur dos mais pour les défoncer avec maestria :o

n°12716048
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 19:12:40  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Les 2. J'ai fait le jeu C/S sur PC et pad sur vita.

Oh et puis merde refound  [:fl4me]

---------------
:o :o :o
n°12716064
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 19:22:08  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Tiens Gibbo, tu vas être content (et moi aussi :) ) : finalement j'ai acheté Fallout4 (à un hfr :o).
Quand j'y aurais joué, je pourrais enfin en parler en connaissance :D

Après, je doute pas d'y trouver du fun et mon content ;) J'espère que l'interface est mieux maintenant :o

DEF_UI et Full Dialogue Interface sont deux must question interface.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12716065
Critias

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 19:22:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben heu alors :  

Far Cry : c'était cool parce que c'était un étalon graphique, mais apres quelques heures de jeu ca devient une purge.
FEAR : ouais correct.
HL2 : tres bon jeu, mais faut se faire violence pour passer la phase en hoverboard.
Riddick : boah c'était bien, m'enfin de là à le placer dans un top...
Prey : moyen.
Doom 3 : pas mal, m'enfin bon, je partage pas forcément ton enthousiasme :D
Painkiller : alors voila, premier jeu de ouf dans ta liste  :love:  
RtCW : pas du tout aimé, je me suis fait chier.
Deus Ex : okay j'avoue  :jap:  
UT2K3 : j'ai jamais retrouvé la flamme du UT98. Mais c'était pas mal, ouais.
MoH : l'ennui total, une fois passé le débarquement.
Serious Sam : tres sympa ouais, mais pas un incontournable à mes yeux.
NOFL : jamais compris la hype autour de ce jeu   [:cerveau spamafote]  

Dans les bons FPS des débuts 2000, j'ajouterais BF1942, Black Hawk Down, Tribes 2. J'en oublie certainement mais bon.

Si on compte Quake 3 dans les années 2000, alors ouais okay, il remporte le top haut la main :D

Oh bon sang. UT99 c'est LE jeu qui pour moi n'a jamais eu d'héritier ni de remplaçant.

Il était plus lent que son concurrent principal (Quake 3) et ça donnait aux combats quelque chose que je n'ai jamais retrouvé ailleurs.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12716068
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-10-2016 à 19:23:11  profilanswer

couilleshot a écrit :

Oh et puis merde refound  [:fl4me]

J'allais poster exactement cette expression.

Tout ça pour dire que j'ai craqué pour Quantum Break.
http://i.imgur.com/gvHlJfN.gif

Message édité par blood_sam le 04-10-2016 à 19:23:26
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 19:23:11  profilanswer

n°12716073
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-10-2016 à 19:26:18  profilanswer

Peut être déjà passé :D

FS17 nouveau trailer :D

https://www.youtube.com/watch?v=xqLuJEqgXpw

Et son concurrent Cattle and Crops :d

https://www.youtube.com/watch?v=Bq9upQNVxn0

Message édité par galak le 04-10-2016 à 19:29:46
n°12716084
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 04-10-2016 à 19:31:37  profilanswer

estebadia a écrit :

:lol:

A ce sujet, quels bons jeux de robots sur PC ? De bon matin je n'en vois aucun mais je suis sur que ca existe

Mais tu n'as donc pas vu que le GOTY des jeux de robots est actuellement à -40% sur Steam ? [:_6r_]

n°12716097
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-10-2016 à 19:40:37  profilanswer

On en parlait il y a pas longtemps, Steam fait des soldes sur des jeux de robot.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12716098
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-10-2016 à 19:41:59  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

DEF_UI et Full Dialogue Interface sont deux must question interface.

C'est bien noté :jap: merci

Bon je viens de tester, alors ce Fallout 4 bah ça commence fort :o (dans le mauvais sens :o ²) :  
1) 1er bug dès le départ : u lancement, le jeu se met à clignoter dès l'intro-titre puis fait scintiller l'écran comme un furieux. Latence de plusieurs secondes avant qu'un ctrl+al+supr fonctionne enfin :o   Corrigé en forçant le mode window borderless.  Je vois qu'après un an, le mode "plein écran" n'est toujours pas au point. Bravo, ça met dans l'ambiance :o
2) Je lance une nouvelle partie : le machin se met à tourner dans le vide sans rien charger....  Fermeture à l'arrache et on relance
3) Tentative : ça y est, ça marche !! :love:  Oh-oh c'est quoi ces touches de m**** ? Allez hop, remappage direct (alors que j'ai lancé en français.... qu'est-ce que ce sera en anglais :o)

Premières impressions : ok  ça a l'air de bien tourner niveau FPS (et j'ai pas une bête de guerre). Le début est joli mais très coloré, à voir si je prends un mod pour changer le rendu (celui à la mode "Wasteland" me dirait bien :D ).  
Le FOV est pas terrible. Pas déguelasse mais pas terrible. On ira changer ça dans le .ini (ils pouvaient pas mettre ça direct dans le menu des options ?? Grumphffff).  
La sensibilité souris a l'air moyenne aussi, surement à changer.  

A part ça, plutôt content de l'achat (au moins, ça tourne). On verra ce que ça donne plus tard : je me garde le jeu pour dans quelques temps, vu que je risque d'y passer plusieurs dizaines d'heures si j'accroche comme je l'espère :)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12716102
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 19:44:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Et Kiss: Psycho Circus.
J'ai toujours l'impression d'être le seul à me rappeler de ce jeu.
Il était pourtant pas mal du tout.

Bon jeu ouais  :jap:  

Scrypt a écrit :

toi tu y as joué récemment.

Boah non justement. Comme dit plus haut, c'est surtout que j'attendais pas d'un FPS qu'on me foute sur des rails et qu'on coupe l'action toutes les 5 minutes avec des cutscenes et autres dialogues. Forcément, quand tu sors de Q3, CS, UT, etc... Ca fait bizarre.

Pourtant dans le genre FPS/Aventure, Deus Ex et les System Shock étaient exceptionnels, mais au moins c'étaient pas des couloirs :o

n°12716103
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-10-2016 à 19:45:09  profilanswer

[:gibbactu]  

• Si vous avez envie de faire de l'huile de fesse ce soir, la demo d'Outlast 2 est disponible sur Steam

http://reho.st/preview/self/9894aaabd656128bd8c9fb495097aa6dc23510a5.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Scrypt le 04-10-2016 à 19:45:22
n°12716107
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-10-2016 à 19:46:38  profilanswer

Si vous avez envie de vous faire chier surtout.

n°12716108
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 19:47:34  profilanswer

blood_sam a écrit :

[:julien rodriguez]  

Tu va accorder un peu plus de respect à Outlast mec [:kupfer]

n°12716109
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-10-2016 à 19:47:44  profilanswer

Groomy a écrit :

On en parlait il y a pas longtemps, Steam fait des soldes sur des jeux de robot.

Merci, je vais prendre Grow Up du coup (-33%).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12716111
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-10-2016 à 19:47:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

• Si vous avez envie de faire de l'huile de fesse ce soir, la demo d'Outlast 2 est disponible sur Steam

http://reho.st/preview/self/9894aa [...] 3510a5.jpg

[:alph-one]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12716114
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-10-2016 à 19:49:37  profilanswer

blood_sam a écrit :

ha moi je propose, je suis pas réceptif aux jeux de flippe :/

mais j'ai bien aimé la partie où tu descends dans un village là, qui vient de l'e3 je crois.

n°12716117
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-10-2016 à 19:50:14  profilanswer

Eanrol a écrit :

[:julien rodriguez]  

Tu va accorder un peu plus de respect à Outlast mec [:kupfer]

Ca avait l'air nul a chier.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12716119
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 19:51:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca avait l'air nul a chier.

T'a jamais joué à Outlast ?

n°12716128
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 19:53:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

Jesus revient pour nous punir?  [:cerveau totoz:1]

---------------
:o :o :o
n°12716129
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-10-2016 à 19:53:13  profilanswer

ça m'a permis de cliquer sur l'onglet Demo de steam et de me rendre compte de son extrême pauvreté.

Remarque à l'heure où les refunds se font à tort et à travers, certains ont trouvé leur palliatif aux démos ...  

mais quand même, ce serait bien de revenir aux bonnes vieilles démos et ne pas avoir à faire des démarches douteuses (et se taper 50G de dl)

couilleshot a écrit :

Jesus revient pour nous punir?  [:cerveau totoz:1]

je sais que des barbus nous punissent en ce moment, mais je crois pas que Jesus soit de la partie :o

Message édité par Scrypt le 04-10-2016 à 19:55:11
n°12716134
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 19:54:34  profilanswer

Avp2 le jeu ultra punitif. La tu faisais vraiment dans ton froc a l'idée de tomber sur un ennemi ou une tourelle alors que ta dernière sauvegarde datait de 10 minutes.
J'ai adoré le multi malgré le lag omniprésent du à l'époque. Le mode ou un mec commençait en alien et à chaque fois que quelqu'un mourrait ça faisait un alien en plus. A la fin quand il restait plus qu'une poignée de marines... :D

n°12716140
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-10-2016 à 19:56:52  profilanswer

Infi888 a écrit :

Avp2 le jeu ultra punitif. La tu faisais vraiment dans ton froc a l'idée de tomber sur un ennemi ou une tourelle alors que ta dernière sauvegarde datait de 10 minutes.  
J'ai adoré le multi malgré le lag omniprésent du à l'époque. Le mode ou un mec commençait en alien et à chaque fois que quelqu'un mourrait ça faisait un alien en plus. A la fin quand il restait plus qu'une poignée de marines... :D

je trouve que Natural Selection 2 offre des sensations assez proches d'un AvP :) (en plus d'être tactiquement un jeu super intéressant et sous-estimé)

n°12716144
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-10-2016 à 19:58:09  profilanswer

Quantum break qui fout ma 970 en Pls  [:bernard_henri_libye:2]  

Jouer en Medium  [:sigmund frog]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12716168
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 20:10:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

:love:

---------------
Fookin hell.
n°12716173
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 20:12:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

mais tout le monde a déjà fini ce jeu mythique  [:frog sad:3]

gibbonaz a écrit :

C'était peut etre ça ouais :x
Me souviens d'aller retours avec le garage sur l'eau, ça m'avait un peu saoulé. A un moment je pouvais sauter avec l'hoverboard, je crois que je me suis arreté là.

Perso je l'ai fait l'année dernière, mais j'ai eu exactement la même lassitude avec l'hoverboard. J'en avais entendu que du bien et finalement j'ai trouvé le jeu vraiment pas transcendant, moyen partout, même en poussant un peu donc j'ai préféré arrêter.

TenjO TengE a écrit :

La décennie 2000 - 2010 a été une vrai faille dans l'espace temps pour moi a cause de Morrowind et Guildwars.

Moi ça a été 2002-2008 à cause de Dark Age of Camelot, je suis encore en train de rattraper mon retard vidéoludique aujourd'hui :D

n°12716207
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-10-2016 à 20:29:20  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

Mais tu n'as donc pas vu que le GOTY des jeux de robots est actuellement à -40% sur Steam ? [:_6r_]

Bon ben c'est qui le hfrien qui fait la programmation des midweek madness sur steam? :o

n°12716210
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 20:31:11  profilanswer

blastm a écrit :

Bon ben c'est qui le hfrien qui fait la programmation des midweek madness sur steam? :o

En tout cas c'est pas Fenston :o

n°12716216
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-10-2016 à 20:33:20  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

peut etre pour mon fils  :jap:  

Ze_Fly a écrit :

Merci, je vais prendre Grow Up du coup (-33%).

soyons fou je me prends le bundle :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12716224
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-10-2016 à 20:34:50  profilanswer

Aragami semble pas trop mal mais d'après ACG il y a des problèmes de performances sur PC malgré le fait que ce soit un jeu Steam et pas ultra avancé techniquement.

Test pour les curieux et amoureux de l'infiltration:
http://www.youtube.com/watch?v=dzFVKN9FCuE

n°12716233
Kede

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 20:37:40  profilanswer

sat 08 a écrit :

Quantum break qui fout ma 970 en Pls  [:bernard_henri_libye:2]  

Jouer en Medium  [:sigmund frog]

t'as des screens ? en medium, pour voir ce que ça donne  :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12716257
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 20:51:29  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

C'est bien noté :jap: merci

Bon je viens de tester, alors ce Fallout 4 bah ça commence fort :o (dans le mauvais sens :o ²) :  
1) 1er bug dès le départ : u lancement, le jeu se met à clignoter dès l'intro-titre puis fait scintiller l'écran comme un furieux. Latence de plusieurs secondes avant qu'un ctrl+al+supr fonctionne enfin :o   Corrigé en forçant le mode window borderless.  Je vois qu'après un an, le mode "plein écran" n'est toujours pas au point. Bravo, ça met dans l'ambiance :o
2) Je lance une nouvelle partie : le machin se met à tourner dans le vide sans rien charger....  Fermeture à l'arrache et on relance
3) Tentative : ça y est, ça marche !! :love:  Oh-oh c'est quoi ces touches de m**** ? Allez hop, remappage direct (alors que j'ai lancé en français.... qu'est-ce que ce sera en anglais :o)

Premières impressions : ok  ça a l'air de bien tourner niveau FPS (et j'ai pas une bête de guerre). Le début est joli mais très coloré, à voir si je prends un mod pour changer le rendu (celui à la mode "Wasteland" me dirait bien :D ).  
Le FOV est pas terrible. Pas déguelasse mais pas terrible. On ira changer ça dans le .ini (ils pouvaient pas mettre ça direct dans le menu des options ?? Grumphffff).  
La sensibilité souris a l'air moyenne aussi, surement à changer.  

A part ça, plutôt content de l'achat (au moins, ça tourne). On verra ce que ça donne plus tard : je me garde le jeu pour dans quelques temps, vu que je risque d'y passer plusieurs dizaines d'heures si j'accroche comme je l'espère :)

N'hésites pas à aller faire un tour sur le topic mods (voir ma sign). Et tente un revert sur le patch 1.7.15 car les suivants (1.7.19 et 1.7.22) sont buggés.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12716262
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-10-2016 à 20:54:32  profilanswer

Le premier patch de forza horizon est une totale reussite :o
Il devait corriger le problème de stuttering chez les gens touché par ça. Non seulement il ne change rien mais en plus il amène ce problème chez les gens ( comme moi ) qui n'étaient pas touché avant...
reddit est en feu  [:rofl]

Message cité 4 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-10-2016 à 20:54:51
n°12716268
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 20:56:19  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Le premier patch de forza horizon est une totale reussite :o
Il devait corriger le problème de stuttering chez les gens touché par ça. Non seulement il ne change rien mais en plus il amène ce problème chez les gens ( comme moi ) qui n'étaient pas touché avant...
reddit est en feu  [:rofl]

Mshit store  [:cyd1vhess5]

---------------
Fookin hell.
n°12716271
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 04-10-2016 à 20:56:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben heu alors :  

Far Cry : c'était cool parce que c'était un étalon graphique, mais apres quelques heures de jeu ca devient une purge.
FEAR : ouais correct.
HL2 : tres bon jeu, mais faut se faire violence pour passer la phase en hoverboard.
Riddick : boah c'était bien, m'enfin de là à le placer dans un top...
Prey : moyen.
Doom 3 : pas mal, m'enfin bon, je partage pas forcément ton enthousiasme :D
Painkiller : alors voila, premier jeu de ouf dans ta liste  :love:  
RtCW : pas du tout aimé, je me suis fait chier.
Deus Ex : okay j'avoue  :jap:  
UT2K3 : j'ai jamais retrouvé la flamme du UT98. Mais c'était pas mal, ouais.
MoH : l'ennui total, une fois passé le débarquement.
Serious Sam : tres sympa ouais, mais pas un incontournable à mes yeux.
NOFL : jamais compris la hype autour de ce jeu   [:cerveau spamafote]  

Dans les bons FPS des débuts 2000, j'ajouterais BF1942, Black Hawk Down, Tribes 2. J'en oublie certainement mais bon.

Si on compte Quake 3 dans les années 2000, alors ouais okay, il remporte le top haut la main :D

Le gars qui critique de bons jeux et te sort un Black Hawk Down comme bon jeu... Perte de toute crédibilité  :D

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°12716273
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-10-2016 à 20:57:09  profilanswer

raiton c'est pas le store le probleme. C'est la mongolance des devs.

Message édité par mgs-solidsnake- le 04-10-2016 à 20:58:47
n°12716277
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 20:57:40  profilanswer

Je vais attendre pour le dl alors.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11356  11357  11358  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)