| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Et Kiss: Psycho Circus. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 04-10-2016 à 18:44:59 |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 18:43:58 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Oh tu pourrais être surpris : j'ai fini par intégrer que ce ne sont pas les mêmes jeux
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 18:57:30 ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Tout ça pour dire que j'ai craqué pour Quantum Break. Message édité par blood_sam le 04-10-2016 à 19:23:26 |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 19:23:11 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Peut être déjà passé FS17 nouveau trailer https://www.youtube.com/watch?v=xqLuJEqgXpw Et son concurrent Cattle and Crops https://www.youtube.com/watch?v=Bq9upQNVxn0 Message édité par galak le 04-10-2016 à 19:29:46 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | On en parlait il y a pas longtemps, Steam fait des soldes sur des jeux de robot. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 4 fois Message édité par Scrypt le 04-10-2016 à 19:45:22 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ça m'a permis de cliquer sur l'onglet Demo de steam et de me rendre compte de son extrême pauvreté.
Message édité par Scrypt le 04-10-2016 à 19:55:11 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Avp2 le jeu ultra punitif. La tu faisais vraiment dans ton froc a l'idée de tomber sur un ennemi ou une tourelle alors que ta dernière sauvegarde datait de 10 minutes. |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Quantum break qui fout ma 970 en Pls --------------- Deuzepassimaldéjà. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) | Aragami semble pas trop mal mais d'après ACG il y a des problèmes de performances sur PC malgré le fait que ce soit un jeu Steam et pas ultra avancé techniquement.
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le premier patch de forza horizon est une totale reussite Message cité 4 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-10-2016 à 20:54:51 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | raiton c'est pas le store le probleme. C'est la mongolance des devs. Message édité par mgs-solidsnake- le 04-10-2016 à 20:58:47 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je vais attendre pour le dl alors. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |