| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-09-2016 à 00:26:05 |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 00:25:51 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est bloqué à 60fps The Witcher 3? J'ai viré la synch vertical, mais avec ou sans ça reste max 60 en ultra high. En tout cas c'est joli tout plein, je risque presque d'apprécier un rpg occidental. Message édité par musacorp le 28-09-2016 à 00:28:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as une option de mémoire 30/60fps/unlock. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ok j'étais trop pris dans les combats avec ma grosse épée, j'ai survolé, j'irai voir. Message édité par musacorp le 28-09-2016 à 00:32:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cette pauvreté chez gamekult. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Darkikiller Transactions (0) | bon la music de la ba d bf1 Message édité par Darkikiller le 28-09-2016 à 01:10:18 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Lomya Transactions (0) | Toujours une clé Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 28-09-2016 à 08:45:54 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 07:57:57 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Raté pour punch club dommage ! Amuse toi bien kikass. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Toujours pas de Tartuffe pour Hitman Message cité 3 fois Message édité par sadicologue le 28-09-2016 à 08:22:26 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 28-09-2016 à 08:29:10 |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Mafia III
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Le punch club appartient à ceux qui se lèvent tot Merci Lomya Edit : Ca me fait penser que j'ai toujours une clé pour Runestone Keeper à donner à celui qui veut Message édité par Kikasstou le 28-09-2016 à 09:02:56 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pas mal Parce qu'à 10e et des reviews steam bien elogieuses, ça donne envie de creuser le bousin --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
galak Revenez :(Transactions (5) | FH3 70€ acheté, 2/3 du jeu téléchargé cette nuit, my body va être ready ce week end |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 28-09-2016 à 09:06:10 |
|
C'est : OSEF GO TU
Bon avant il faut que je finisse de sauver tout le monde dans DE mankind Message édité par galak le 28-09-2016 à 09:08:48 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Merci Il y a une version demo pour essayer, onnrrgareera déjà comme ça Message édité par visiteur du futur le 28-09-2016 à 09:12:58 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et sinon pesos bien ou bien la map colorado de hitman? |
Pétard Va falloir garder quelques euros pour la vaseline/le beurre --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ohlalalala c'est la rentrée, on dépense notre argent dans les cartables, dans les restaurants, on se sert la ceinture après avoir bu des cocktails tout l'été le long des plages donc on n'a plus trop d'argent pour acheter des jeux. C'est dans ce genre de cas que le catégorie Free 2 Play de Steam peut être intéressante et j'en profite aujourd'hui pour vous présenter un jeu dont le type est fort peu présent sur nos machines: Riding Club Championships
Ce jeu de simulation équestre va probablement séduire les fans de Witcher 3 qui sont en manque d'équitation:
Mais également les utilisateurs d'Android qui n'ont pas accès au fabuleux Mario Run:
En tout cas les développeurs ne se moquent pas du monde quand on voit la listes des key features:
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 24-01-2017 à 10:57:39 |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 28-09-2016 à 09:17:03 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2016 à 09:22:44 ![]()
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Ces 70 euros te paraîtront bien peu quand tu achèteras un paquet de pampers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |