| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 16:51:57 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Pas du tout de cet avis. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) | Question conne :
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 17:13:39 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2016 à 17:51:30 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 27-09-2016 à 17:54:25 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | En quoi ? Dire que l'écriture du jeu est excellente ? Message édité par mgs-solidsnake- le 27-09-2016 à 17:54:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2016 à 17:54:46 ![]() Faudrait savoir, le scénar est bidon ou pas ? Puis si l'écriture est excellente, c'est quand même ce qui importe le plus non ? |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Quand je vous lis je suis quand même content de ne pas être difficile et d'aimer tout et n'importe quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2016 à 18:10:28 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je trouve juste Deus Ex moyen parce que TW3 est passé par la.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a quoi comme jeux d'action/aventure must have ces dernières années sur PC? Je suis pas du tout à jour donc faut je rattrape mon retard. En fait je recherche plutôt des trucs genre TR/Uncharted sur PC plutôt qu'un AC/GTA, enfin pour donner une idée, j'aime bien les 2 genres, mais, les allers-retours ou les trucs à base de missions ça me lasse assez vite, du coup je fais des petites sessions vu que j'en ai vite marre et c'est pas ce que je recherche, je veux un jeu à camper. Message cité 4 fois Message édité par musacorp le 27-09-2016 à 18:24:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2016 à 18:28:28 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | 2, 3, 6, 10, ça faisait longtemps que j'avais pas voté autre chose que Voir les résultats. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Je e pensais plutôt à une solution pour contrer le refund sans proposer plus de contenu --------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ya rien. Ce sont des jeux typiquement consoles. Sinon Deadfall adventures ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 27-09-2016 à 18:54:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Trailer Solo BF1.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2016 à 19:06:59 ![]() Bonsoir, RO2/RS Cordialement. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Après en jeu vraiment style Tomb Raider y'a pas grand chose. Les Darksiders sont bien si t'aimes les jeux style Zelda. Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 27-09-2016 à 19:10:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |