| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 22:07:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2016 à 22:07:50 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
S'il te faut vraiment du simple : "Reign". Tu choisis des cartes "événements" et tu gères leurs conséquences avec d'autres cartes à choisir (c'est toujours une carte parmi deux). Très simple et très sympa d'après Choca (regarde sa vidéo dessus). A 3€ tu risques rien Si tu es près à réfléchir un petit peu : Message édité par visiteur du futur le 27-09-2016 à 22:16:24 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2016 à 22:30:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2016 à 22:31:21 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 27-09-2016 à 23:14:09 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 22:58:21 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon. Le point -tous les jeux que j'ai dans ma biblio steam me font chier- est atteint |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2016 à 23:24:37 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2016 à 23:34:31 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-09-2016 à 23:42:12 |
Klaw Transactions (38) | Faut que je rejoue à DD, mais j'ai plus le temps là Message édité par Klaw le 27-09-2016 à 23:49:27 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ouais ce genre de partie c'est dur parce que je suis tellement vénère d'être crevé comme un gland quand c'était facile que derrière je me dépêche pour revenir au même point et c'est encore pire. Je fini dans une spirale infernale qui se solde par un ragequit Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-09-2016 à 23:59:49 |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tiens je viens de le mettre en dishlist celui là. Un retour à partager ? Unnjeu suggéré par Mukumi... j'appréhende --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 28-09-2016 à 00:15:59 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et Forza Horizon 3 c'est un 8 Select avec un détail sur la version PC très appréciable (et très juste)
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-09-2016 à 00:26:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |