| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 19:08:24 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Et 2017 ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ils font coucou à ceux de DriveClub |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 19:28:24 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
ok --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 'tin je ne suis pas doué à Everspace --------------- LaPointe |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
iskor Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mini CR de For Honor (version sympa --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Gautoz a streamé du divinity original sin 2 cette après midi :
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon sinon dès demain je me mets au DLC de Dying Light. Celui avec les voitures. Et je viens de me rendre compte que j'ai fini la quête principale au bout de 98 heures. Pas mal pour un 4/10. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2016 à 20:19:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | GK a testé recore et c'est 4
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-09-2016 à 20:23:35 --------------- Ravenloft |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iskor Transactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Du coup à 25% du jeu j'étais déjà au level max dans les trois branches, mais c'est pas trop grave puisque j'étais en mode cauchemar, donc même lvl légende 36 je me fais gang bang dès que j'ai trois zombies autour de moi + two shot par les gros balèzes + toujours impossible de battre un rapace en 1vs1 sans piège ou IA exploit. Tiens d'ailleurs à la fin du jeu j'ai eu un message comme quoi j'avais débloqué des tenues pour avoir tout fait en mode cauchemar mais j'ai pas pensé à aller regarder. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2016 à 20:41:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
J'sais pas comment tu fais. Généralement, sur un jeu solo classique, passé 20h je commence à me faire chier, j'ai envie de passer à autre chose. Sans doute pour ça que j'aime pas les rpg cela dit. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
c'est un bon jeu pour rager Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 15-09-2016 à 20:50:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
C'est sur qu'en attendant les mods graphique la version pc est en retard. Mais alors bordel les animations. Cette claque sur la bouche de la démo de fifa 17. J'ai l'impression d’être devant un match des reds Message édité par mgs-solidsnake- le 15-09-2016 à 20:53:56 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Message édité par kenrio le 15-09-2016 à 21:30:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://store.ubi.com/fr/tom-clancy [...] b4567.html
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Dkiller Transactions (0) | Ca fait un grand moment que je ne joue plus sur PC, je viens de me prendre une nouvelle config a base de 1060 GTX.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |