| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 14:35:49 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ouais, recore, ça me fait penser à un niveau tuto filé avec un moteur 3D. Toutes les fonctionnalités sont là, y'a pas de défaut majeur, mais c'est simplement basique et il n'y a rien d'autre à faire qu'appuyer sur les boutons pour voir lequel fait quoi. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Born Dead Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 12-09-2016 à 14:51:46 --------------- Ravenloft |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 12-09-2016 à 14:56:57 |
guigr Transactions (0) |
C'est vraiment sympa mais que c'était long Et je te confirme que le sniper m'a rendu la vie beaucoup plus facile. Avec le fusil de précision laser, il me faisait 3 kills par mission EZ PIZI Message édité par guigr le 12-09-2016 à 14:55:14 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 15:11:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2016 à 15:16:25 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Pcgamer a été positivement surpris par Halo 5 forge :
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Apparemment y a une démo X1 de Forza Horizon 3, elle est prévue aussi sur PC ou pas du tout ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2016 à 15:32:40 ![]()
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2016 à 15:44:48 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | La VR: flop ou encore ? Quel type de jeu pourrait vous faire craquer ? Ou attendez vous une baisse de prix ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 12-09-2016 à 15:46:45 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message édité par Sancho de Cuba le 12-09-2016 à 15:53:16 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Klaw Transactions (38) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est devenu le topic des vieux a la daweed ici ou quoi |
Klaw Transactions (38) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Du stuff, il me faut du stuff ! J'aimerais bien être ilvl 810 rapidement histoire de pouvoir goûter aux donjons sans attendre 1 heure Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-09-2016 à 15:57:38 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ben moi je veux rentrer jouer à Elite --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
guigr Transactions (0) | Le train est passé pour la VR. Aucun gros jeu VR only ne va sortir vu qu'il n'y a pas assez de personnes équipées et que le sujet n'intéresse plus le grand public |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-09-2016 à 15:58:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2016 à 15:58:19 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Moi je veux rentrer pour jouer a BroForce et repandre la liberte sur le monde a gros coups de lance roquettes. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu n'as jamais joué à Deadfall adventures. J'aurais du filer ces trois euros à un roumain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |