| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 22:14:37 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tu as active l'option histoire dans le menu option ? C'était en dessous de l'option 30 fps. |
acecel Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 22:18:49 ![]() Ouais non mais entre deux "nique ta mere negro" et 3 "calice tabarnak jsuis un psychopathe" de GTA 5 je n'ai retenu qu'un trio de mec completements ravagé quoi
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 22:18:49 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Quand ce jeu sort (SWBF) tout le monde crache dessus alors ca me fait un peu rire ce genre de remarque. Perso ces images ne m'impressionnent pas plus que ca car j'y ai deja joue sur la map Tatoine de SWBF et c'etait bien. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Faut arrêter de manger des bonbons après 19h, vous êtes tout excités après. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
acecel Transactions (0) | Trailer de Seraph
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 22:25:37 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
On attend toujours ton CR. https://www.halo.fr/news/31341/halo [...] indows-10/ Comme ce truc est sorti dans l'anonymat total |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ce vendredi |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dishonored c'est pas vraiment un mastodonte intouchable. C'est un chouchou de Daweed donc je respecte, mais c'est pas unanime. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-09-2016 à 22:28:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Tu peux jouer aux cartes entre amis si j'ai bien compris. Ou alors c'est plus tard cette option ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
acecel Transactions (0) | Si seulement RDR2 avait été annoncé comme prévu, l'ambiance sur le topic serait bien différente |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) | On lynche qui du coup? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 09-09-2016 à 22:32:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Nan mais moi je voulais laisser le bénéfice du doute à Mukumi hein
|
Nain_rouge Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain comment je galere sur Devil Daggers la... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous connaissez neurovoider ?
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Plus gros le screen --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Desolé. Sur mobile j'ai du mal à voir la taille réelle Tu peux pas contacter la reine pour qu'elle fasse un truc pour ta connexion ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 22:43:02 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, j'ai fait un fallen alakon alors que j'étais pas mal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |