Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10466  10467  10468  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12511938
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-06-2016 à 09:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Perds pas ton temps :o

Si qu'il essaie par lui même, ca évitera qu'il passe peut être à coté de quelque chose a cause du dogme dictatorial de ce topic :O

Ca sert à ca les démos.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 09:52:25  profilanswer

n°12511940
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-06-2016 à 09:52:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

bof, so has been les classements.
Surtout quand c'est pour un article super pauvre découpé en micro-pages pour bien recharger des pubs à chaque fois.
Ce genre de truc ne devrait plus exister en 2016.

Je me faisais les mêmes remarques...  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12511942
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-06-2016 à 09:53:39  profilanswer

pesos a écrit :

Perds pas ton temps :o

C'est vrai... achète direct !

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12511943
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 27-06-2016 à 09:54:04  profilanswer

Klaw a écrit :

Ah bah vous parlez du même alors, my bad  :jap:  
Je savais pas qu'il était sorti sur console, et je pensais que tu parlais du rpg du coup.

ouep.
C'est bien aliasé sur console par contre  :lol:  

m'enfin ça doit pas changer le gameplay, orienté manette d'ailleurs.

n°12511944
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 09:54:10  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour tout le monde  [:littlebill]

Alors, qu'avez vous fait de beau ce weekend ?  

Prochain jeu pour moi : Battlefield Hardlines, je te garde à l'oeil Amraz.

Tu ne vas pas être déçu par Hardline, garanti !

Sinon, ce week-end :
- Watch Dog, 2 rage-quit de suite. J'aime pas qu'on vienne me faire chier avec des missions "JcJ" juste avant de commencer une vraie mission (genre on accepte la mission, et ah ben non ! Y'a un mec qui vient de péter les rouleaux...). Je me rappelle maintenant ce qui m'avait fait arrêter le jeu à l'époque, t'es tranquille en train de chercher des POI ou simplement te promener peinard, et hop ! Intrusion en cours... Je sais pas si je vais réussir à le terminer un jour :/
- Far Cry 3. Pas mal, 4 heures à me promener dans la jungle, à me faire bouffer le cul par des clébards enragés, et à lancer des grenades dans les voitures des pirates.  
- Dishonored. Je sais pas comment j'ai pu passer à côté ! J'en suis au début du jeu, arrivé dans la ville après avoir reçu les pouvoirs. La DA est pas mal du tout, il faut aimer le style. Je la joue mi-furtif, mi-bourrin.  
- Et quelques courses de Forza APEX.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12511946
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-06-2016 à 09:54:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais sont ce des retours de gens s'attendant à un TW3 futuriste?  
C'est pas le genre de jeu à aborder avec trop d'espoir. Si l'univers est bien implémenté et dépaysant et que le gameplay n'est pas trop bancal ça peut quand même être chouette à faire. J'attendrai ton test.

Non mais arrête un peu, si le jeu est mauvais, il est mauvais, y'a pas de "oui mais c'est parce que vous le comparez à the witcher".
Perso, l'ambiance me parle bien, mais pour avoir joué à Mars War Logs, si technomancer a les même tares, il sera mauvais, et y'aura pas grand chose pour le sauver.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12511949
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-06-2016 à 09:55:01  profilanswer

Lomya a écrit :

Sinon, ce week-end :
- Watch Dog, 2 rage-quit de suite. J'aime pas qu'on vienne me faire chier avec des missions "JcJ" juste avant de commencer une vraie mission (genre on accepte la mission, et ah ben non ! Y'a un mec qui vient de péter les rouleaux...). Je me rappelle maintenant ce qui m'avait fait arrêter le jeu à l'époque, t'es tranquille en train de chercher des POI ou simplement te promener peinard, et hop ! Intrusion en cours... Je sais pas si je vais réussir à le terminer un jour :/

Tu sais que tu peux désactiver les intrusions?

n°12511952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 09:55:46  answer

Bonjour [:super citron]  
Ce weekend j'ai joué à the witcher 3 ou j'approche doucement de la fin [:oilrig:3] et j'ai aussi joué dans les 5h à Odin Sphere qui est juste jouissif au niveau de ses combats et de sa DA.

n°12511953
galak
Transactions (5)
Posté le 27-06-2016 à 09:56:45  profilanswer

T'inquiète tu as les deux dlc apres + un autre run en game+ :D

n°12511955
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-06-2016 à 09:57:55  profilanswer

Fenston a écrit :

Non mais arrête un peu, si le jeu est mauvais, il est mauvais, y'a pas de "oui mais c'est parce que vous le comparez à the witcher".
Perso, l'ambiance me parle bien, mais pour avoir joué à Mars War Logs, si technomancer a les même tares, il sera mauvais, et y'aura pas grand chose pour le sauver.

Je sais pas. Il y a des jeux comme ça qui, même si ils sont considérés comme mauvais, arrivent à me happer et me convaincre par leur atmostphére / histoire. Je pense à Arcania et Homefront notamment (pour Arcania je comprends toujours pas ce qui m'a plu, probablement l'envie d'un jeu avec une épée).

Après je n'ai pas fait Mars War Log et je ne le connais pas vraiment donc là dessus je te fais confiance. Mais je garde un espoir, comme d'habitude. :D

mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 09:57:55  profilanswer

n°12511956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 09:57:56  answer

Scrypt a écrit :

Battefield, c'est comme si Kate Upton se foutait à poil devant toi chaque année.

Assassin's Creed, c'est comme si Nadine Morano se foutait à poil devant toi chaque année.

L'une d'elle doit s'arrêter.

Mais chaque année, tu ne fais que regarder avec les yeux en terme de graphisme mais pour le gameplay, c'edt toujours de la branlette.

Bref, je réitère ce que j'ai dit, c'edt toujours la même chose.

n°12511961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 10:00:01  answer

galak a écrit :

T'inquiète tu as les deux dlc apres + un autre run en game+ :D

D'ailleurs si je finis le jeu, je peux entamer les deux DLC ou il faut que je recharge une sauvegarde antérieure ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 10:00:16
n°12511965
galak
Transactions (5)
Posté le 27-06-2016 à 10:01:18  profilanswer

Tu peux entamer les DLC :jap:

Mais gardes tes sauvegardes tu en aura besoin si tu veux refaire le jeu en NG+

n°12511966
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-06-2016 à 10:01:39  profilanswer

boffbad a écrit :

Franchement, je sens qu'il faut que m'y remette, que je reprenne les habitudes, on a du réfléchir à deux pour faire une des premières énigmes alors qu'en fait c'était pas si compliqué.
Ça m'a l'air plus velu que le premier, mais comme mon papa il a réussi toutes les énigmes (hors étoiles) je pense pouvoir y arriver, en galérant, mais ça me semble possible.

[:implosion du tibia]  
Tant que c'est pas artificiellement gonflé juste pour faire "plus" ça me va, genre pas difficile comme les étoiles quoi :o J'aime bien mais c'est tiré par les cheveux et des fois en mode débrouille, c'est bien tant que ça reste optionnel quoi.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12511970
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 10:03:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu sais que tu peux désactiver les intrusions?

Comment tu fais ????

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12511971
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-06-2016 à 10:04:31  profilanswer

Lomya a écrit :

Comment tu fais ????

Ben dans le menu configuration, dans les options "en ligne".

https://c.na44.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=015300000035ZnD&oid=00D30000001aepT&lastMod=1401104849000

Source: https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/ [...] s-en-ligne

n°12511975
galak
Transactions (5)
Posté le 27-06-2016 à 10:05:43  profilanswer

Lomya a écrit :

Comment tu fais ????

Bah il suffit d'aller des le menu option ,qui lui n'est pas une option :O

n°12511979
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-06-2016 à 10:06:20  profilanswer

Lomya a écrit :

Sinon, ce week-end :

Mais c'est ce qui fait tout le sel [:zedlefou:1]  
Bon c'est vrai que c'était pas parfaitement bien intégré ça devient trop mécanique au bout d'un moment mais c'est quand même cool dans l'idée :o  
J'espère d'ailleurs qu'ils ont bien bossé cet aspect avec des rouages plus difficiles à voir pour le 2. J'ai vu qu'ils intégraient de la coop de façon seamless où vraiment tu te promènes et hop tu peux tomber sur quelqu'un, on verra comment ça se passe :o

---------------
n°12511980
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-06-2016 à 10:06:35  profilanswer

mukumi a écrit :

Je sais pas. Il y a des jeux comme ça qui, même si ils sont considérés comme mauvais, arrivent à me happer et me convaincre par leur atmostphére / histoire. Je pense à Arcania et Homefront notamment (pour Arcania je comprends toujours pas ce qui m'a plu, probablement l'envie d'un jeu avec une épée).

Après je n'ai pas fait Mars War Log et je ne le connais pas vraiment donc là dessus je te fais confiance. Mais je garde un espoir, comme d'habitude. :D

Je suis un peu comme toi, mais pour Mars War Logs, c'était vraiment pas possible.
Bonne ambiance, scénario qui a l'air très correct. Et d'un coup, tu tombes sur les combats. Un gamedesign complètement pété, ils te balancent 30 ennemis d'un coup, plus forts, plus rapides que toi, le truc impossible à passer. Ajoute à cela une maniabilité catastrophique, rendant impossible la moindre action de ton perso. Dès que t'es touché, tu peux plus rien faire, le perso fait la même animation en boucle, tu te retrouves encerclé sans possibilité de t'en sortir, le moindre mob t'arrache 30% de ta barre quand toi tu lui retires 2%. Et si t'arrives à passer après un combat mongole où tu tournes en rond pour kitter les ennemis un par un, tu te retrouves confronté à des quêtes fedex, qui demandent des allés retour interminables.
Les graphismes et les animations dégueulasses, passe encore. Mais quand t'es bloqué sur des conneries comme ça, c'est pas possible. C'est con et frustrant car t'as le sentiment d'être devant un jeu qui n'a pas été testé. Une copie de lycéen mal relue bourrée de fautes d'orthographe et de ratures: le propos est peut-être intéressant, mais t'arrives tout simplement pas à lire la copie [:spamafote]

edit: oui, comme mon post :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 27-06-2016 à 10:08:56

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12511981
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 10:06:47  profilanswer

Merci  :love:  :love:

---------------
n°12511987
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 10:09:42  profilanswer

mukumi a écrit :

Et si on discutait du classement best fps de Pcgamer?

http://www.pcgamer.com/best-fps-games/

Ces classements, le must have de la news à clic.

Message édité par ravenloft le 27-06-2016 à 10:10:00

---------------
Ravenloft
n°12511988
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-06-2016 à 10:10:52  profilanswer

Ce we pour moi :
- The Division
- Space Run Galaxy
- R6S
- Genuino 101

n°12512002
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 10:20:25  profilanswer

ce week end :  
star wars battlefront
HOI 4

pour le moment j'arrive pas a réécrire l'histoire avec la France :(

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12512006
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 10:21:24  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais c'est ce qui fait tout le sel [:zedlefou:1]  

Oui et non. Personnellement, je le joue en tant que jeu solo. C'est pas super bien intégré comme tu dis, c'est dommage. Je vais désactiver ça tant que l'histoire principale n'est pas terminée. Pour les trucs en ligne, on verra après.

---------------
n°12512007
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 27-06-2016 à 10:22:31  profilanswer

foudelou a écrit :

[:implosion du tibia]  
Tant que c'est pas artificiellement gonflé juste pour faire "plus" ça me va, genre pas difficile comme les étoiles quoi :o J'aime bien mais c'est tiré par les cheveux et des fois en mode débrouille, c'est bien tant que ça reste optionnel quoi.

En tout cas le premier monde du DLC ne m'a pas paru si dur une fois que je m'y suis remis.

Les étoiles j'ai du en trouver quelques unes dans le jeu de base, sinon j'ai tout fait à la soluce.
Mais j'ai fait tout seul les énigmes hors étoiles.  [:burnout974:1]

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12512010
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-06-2016 à 10:24:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Je suis un peu comme toi, mais pour Mars War Logs, c'était vraiment pas possible.
Bonne ambiance, scénario qui a l'air très correct. Et d'un coup, tu tombes sur les combats. Un gamedesign complètement pété, ils te balancent 30 ennemis d'un coup, plus forts, plus rapides que toi, le truc impossible à passer. Ajoute à cela une maniabilité catastrophique, rendant impossible la moindre action de ton perso. Dès que t'es touché, tu peux plus rien faire, le perso fait la même animation en boucle, tu te retrouves encerclé sans possibilité de t'en sortir, le moindre mob t'arrache 30% de ta barre quand toi tu lui retires 2%. Et si t'arrives à passer après un combat mongole où tu tournes en rond pour kitter les ennemis un par un, tu te retrouves confronté à des quêtes fedex, qui demandent des allés retour interminables.
Les graphismes et les animations dégueulasses, passe encore. Mais quand t'es bloqué sur des conneries comme ça, c'est pas possible. C'est con et frustrant car t'as le sentiment d'être devant un jeu qui n'a pas été testé. Une copie de lycéen mal relue bourrée de fautes d'orthographe et de ratures: le propos est peut-être intéressant, mais t'arrives tout simplement pas à lire la copie [:spamafote]

edit: oui, comme mon post :o

:jap: Merci pour la description, effectivement ça ne fait pas rêver. Mais le premier test de Technomancer vient de tomber sur un site que je ne connais pas: http://www.popzara.com/games/game- [...] hnomancer/

Le problème du combat à l'air d'être à moitié réglé:

Citation :

Questing typically involves going to beat up baddies, and The Technomancer uses a variation on the combat system seen in Mars: War Logs. Zach carries several weapons, each associated with a particular stance; Warrior stance uses a staff, Guardian stance a mace and shield, and Rogue stance a knife and pistol. Each has their own benefits, focusing on area attacks, defensive combat and high damage respectively. You can switch between them as you’d like in battle along with commanding electrical Technomancer spells that are generic between stances. Your defensive capabilities are much less impressive, and enemies tend to do Dark Souls levels of damage, so you’ll need to practice dodge rolling and stay away from your foes to stay alive.

This probably sounds more complex than it actually is; I ended up spending most of my time in Warrior stance. This stance’s powerful staff attacks are helpful, but more importantly the stance features an enemy-disrupting kick that turns most fights into a joke. You can kick enemies out of their own attacks with little risk whenever you see them starting to swing, cancelling their attack and letting you get in some jabs of your own. Combine this with the powerful Technomancer spells and most battles will be over in a snap, though things might be a little less cut and dry on higher difficulties.

n°12512019
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 27-06-2016 à 10:28:31  profilanswer

Le gameplay évolue très peu dans les deux cas, oui. Mais le gameplay de BF reste bon et fun après toutes ces années. Qu'il évolue pas c'est pas un drame.

AC nécessite un reboot total pour continuer à intéresser autre chose que les joueurs du dimanche ...

n°12512021
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 10:28:55  profilanswer

Ce WE, j'ai encore joué à World of Warships de manière assez violente (surtout hier), et j'ai un peu avancé dans Doom pour me changer les idées :)

n°12512023
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 27-06-2016 à 10:31:13  profilanswer

mukumi a écrit :

:jap: Merci pour la description, effectivement ça ne fait pas rêver. Mais le premier test de Technomancer vient de tomber sur un site que je ne connais pas: http://www.popzara.com/games/game- [...] hnomancer/

Le problème du combat à l'air d'être à moitié réglé:

Citation :

Questing typically involves going to beat up baddies, and The Technomancer uses a variation on the combat system seen in Mars: War Logs. Zach carries several weapons, each associated with a particular stance; Warrior stance uses a staff, Guardian stance a mace and shield, and Rogue stance a knife and pistol. Each has their own benefits, focusing on area attacks, defensive combat and high damage respectively. You can switch between them as you’d like in battle along with commanding electrical Technomancer spells that are generic between stances. Your defensive capabilities are much less impressive, and enemies tend to do Dark Souls levels of damage, so you’ll need to practice dodge rolling and stay away from your foes to stay alive.

This probably sounds more complex than it actually is; I ended up spending most of my time in Warrior stance. This stance’s powerful staff attacks are helpful, but more importantly the stance features an enemy-disrupting kick that turns most fights into a joke. You can kick enemies out of their own attacks with little risk whenever you see them starting to swing, cancelling their attack and letting you get in some jabs of your own. Combine this with the powerful Technomancer spells and most battles will be over in a snap, though things might be a little less cut and dry on higher difficulties.

Quand je regarde les vidéos de combat, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas touché à l'essentiel: redynamiser en donnant moins de pv aux ennemis (et en faisant en sorte qu'ils tapent plus fort si nécessaire)

j'ai l'impression de revoir du Risen ou de l'Arcania avec ses combats qui trainent en longueur.

n°12512026
cell

Transactions (3)
Posté le 27-06-2016 à 10:32:06  profilanswer

Dites Far cry 4 c'est comme le 3 niveau scenar ?

J'avais bien aimé le feeling du 3 mais au secours le reste, ca m'a fait fuir malgres 3 tentative...

J'ai envie d'un fps, mais je sais pas lequel prendre, y a bien doom mais j'ai pas specialement envie d'un truc bourrin

n°12512031
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-06-2016 à 10:34:26  profilanswer

boffbad a écrit :

En tout cas le premier monde du DLC ne m'a pas paru si dur une fois que je m'y suis remis.

Les étoiles j'ai du en trouver quelques unes dans le jeu de base, sinon j'ai tout fait à la soluce.
Mais j'ai fait tout seul les énigmes hors étoiles.  [:burnout974:1]

Ce jeu [:bultom:4]  

---------------
n°12512033
galak
Transactions (5)
Posté le 27-06-2016 à 10:34:59  profilanswer

cell a écrit :

J'avais bien aimé le feeling du 3 mais au secours le reste, ca m'a fait fuir malgres 3 tentative...

J'ai envie d'un fps, mais je sais pas lequel prendre, y a bien doom mais j'ai pas specialement envie d'un truc bourrin

Prend Wolf :O

n°12512036
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-06-2016 à 10:36:35  profilanswer

cell a écrit :

Ça reste du far cry oui. Dans la même lignée. Par contre il y a un mini hélicoptère Maintenant.

Sinon Wolfenstein / Bf hardline / bulletstorm ?

n°12512038
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-06-2016 à 10:37:15  profilanswer

cell a écrit :

C'est le même genre de mise en scène mais sans le côté fête qui tourne mal, c'est un peu plus sérieux même si ça reste série B.
Par contre c'est largement amélioré niveau interface, le craft prend moins de place dans le jeu, globalement c'est FC3 corrigé :o

Message édité par foudelou le 27-06-2016 à 10:37:54

---------------
n°12512039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 10:37:24  answer

cell a écrit :

FarCry4 est beaucoup plus premier degrés et franchement pas intéressant, il ne propose pas double lecture et est beaucoup trop sérieux...

Il reste moins chiant que the division...

n°12512041
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 27-06-2016 à 10:38:09  profilanswer

cell a écrit :

scenar toujours aussi wtf, tu pars dans l'Himalaya pour y déposer les cendres de ta mère et tu te retrouves au milieu d'une guerre civile avec un gros méchant façon Vaas qui a monté un petit régime totalitaire.

Tout ça n'est que prétexte à escalader des tours et ramasser des peaux de bêtes pour en faire des objets douteux.

Tu vas retrouver le feeling de FC3, aucune surprise. C'est surtout les décors qui changent quoi (c'est très joli si t'aimes les chaînes montagneuses :D )

Bref je vois pas ce qui pourrait te faire plus accrocher que le précédent.

n°12512043
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-06-2016 à 10:38:36  profilanswer

Ce week-end: R.I.E.N

Enfin aucun jeu en tout cas. Mais j'ai vu Akira pour la premiere fois et j'ai kiffe. Voila.

Et je suis venere de pas avoir pris Skyrim sur Gamesplanet qui etait beaucoup beaucoup beaucoup moins cher. La a 25€ la legendary c'est mort.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12512045
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-06-2016 à 10:39:27  profilanswer

cell a écrit :

DOOM, Wolfenstein, Devil Daggers. Y'a rien d'autre. Le reste c'est de la chiasse.  :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12512048
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-06-2016 à 10:40:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Enfin aucun jeu en tout cas. Mais j'ai vu Akira pour la premiere fois et j'ai kiffe. Voila.

Il était temps :o  

Sinon je te conseille le manga papier qui est, à mon goût, encore meilleur.

/HS

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12512050
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 10:41:08  profilanswer

Ce Week end : PoEt  [:sadfrog62:2]  Mais pas longtemps :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12512056
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-06-2016 à 10:43:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce week-end: R.I.E.N

Et je suis venere de pas avoir pris Skyrim sur Gamesplanet qui etait beaucoup beaucoup beaucoup moins cher. La a 25€ la legendary c'est mort.

Ils abusent, elle était à 7€ aux dernières soldes. [:fenston:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10466  10467  10468  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)