| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 09:54:55 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Oh ? Sérieusement ? Tu préfères que j'enlève ou que je planque le tout ? Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 08-09-2016 à 10:00:47 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai pas lu les spoiles, mais ça m'a redonné envie d'y jouer --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Cette gueule de bois après la conf Sony...
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Lomya Transactions (0) | Iguana7, j'ai une guillotine à saucisson si tu veux
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Lomya Transactions (0) |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 10:26:25 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai essayé Exanima (achat/remboursement) sur Steam. Le système de combat est original et intéressant, le jeu assez hardcore, austère, minimaliste et pas terminé. Le solo est un RPG où on explore un donjon, on commence à poil et faut explorer et tenter de survivre. C'est axé sur un système de combat "réaliste" avec un moteur physique poussé où on contrôle les coups à la souris. Scénario absent ou presque absent, pas de craft ou de chiffres c'est vraiment un jeu de combat/survie (et en théorie une version alpha d'un projet de RPG plus complet mais bon). Jeu de niche à surveiller (encore un EA) mais apparemment il y a déjà une bonne communauté, c'est jouable et un gros patch vient de sortir. Ça peut plaire aux amateurs. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 08-09-2016 à 10:31:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 10:31:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 10:32:36 ![]() En tout cas les commentaires sur Steam donnent sacrément envie. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 08-09-2016 à 10:33:11 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça se joue au clavier/souris. Injouable avec autre chose, de toute façon c'est pas prévu par le jeu je crois.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Il me semble avoir lu dans un canardpc que les développeurs vont moins bosser dessus pour se concentrer sur leur "vrai" jeu dont exanima est le prélude/démo. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je me réponds à moi même. Apparemment c'est une version avec un seul type de moto et sans mode carrière. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso j'ai testé rapidement mais d'après les retours ça semble très jouable. Evidemment faut passer du temps à maîtriser le système de combat, c'est assez facile de défendre ou balancer son épée, beaucoup plus dur de toucher. Message édité par Groomy le 08-09-2016 à 10:39:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben Examina c'est pas Sui Generis a la base ? Le truc kickstarté en 2012 pour une release initialement prévue en 2014 ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Examina c'est le système de combat de Sui Generis en gros. Examina existe en EA sur Steam, Sui Generis c'est en dev.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
D'acc merci, donc c'est plus un proof of concept qu'un vrai jeu au final ? En fait c'est comme un module de Star Citizen qui serait payant, et dont le projet final aurait encore plus de retard sur le planning quoi. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-09-2016 à 10:41:40 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bof. Il est pas cher, il y a du contenu, solo et multi, c'est pas plein de bugs c'est tout à fait jouable et il y a du suivi. C'est donc tout autant un vrai jeu que bien d'autres indés.
roswellentongues Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Bon en grand amateur de wipeout je me suis pris Redout et ... la déception est grande.
Message cité 3 fois Message édité par isa1ko le 08-09-2016 à 10:50:35 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
edit: ça a été déjà dit au dessus. Désolé. Message édité par ravenloft le 08-09-2016 à 11:00:54 --------------- Ravenloft |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 08-09-2016 à 11:15:05 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Hype rocket league.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |