| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 17:35:41 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Bizarrement, ton script ne fonctionne pas bien non plus car je croyais que tu m'avais blacklisté. Je vais croire que finalement t'es aussi odieux et antipathique à mon égard parce que t'es frustré de pas pouvoir me chopper vu que tu peux pas t'empêcher de me tacler à chaque fois alors que je ne m'adresse jamais à toi. Je sais que l'amour vache c'est parfois violent mais désolé je suis pas de ce bord et je préfère les insiders qui ont de vraies infos. Heureusement que doom c'était de la merde mais tu avais raison sur un point, je préfère encore doom2 à ce reboot de doom.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-09-2016 à 17:41:57 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Seul 0.18%des joueurs sur steam aurait un casque VR htc vive
--------------- Ravenloft |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est la niche Morissette Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 07-09-2016 à 17:52:13 |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 17:52:02 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Edit : L'édit de fourbe, t'avais peur qu'on ne comprenne pas? Message édité par Kikasstou le 07-09-2016 à 17:52:48 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par ravenloft le 07-09-2016 à 17:54:29 --------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Y pas plus de personne avec un gpu haut de gamme et un ecran a 800€, t'essaie de prouver quoi ? Que c'est pas donné à tout le monde pour l'instant (tant coté prix, que usage) tu leur apprends rien au acteurs de l'industrie Ce ravenloft quoi. Il y a quand même 2x plus de vive que d'enculus, Gabe a fait fort Message édité par raiton30 le 07-09-2016 à 18:04:48 --------------- Fookin hell. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Halo 5 Forge, c'est quoi en fait ? le jeu halo 5 multi ou juste un editeur de map ? --------------- Fookin hell. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 07-09-2016 à 18:17:18 --------------- LaPointe |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
tom le chat Transactions (0) | Prochain jeu offert dans le cadre des Ubi 30 : The Crew à partir du 14 septembre.
|
Klaw Transactions (38) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
J'aurais eu les nerfs d'avoir craqué cet été Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 07-09-2016 à 18:47:26 --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ca a fait péter le club d'ubi au passage --------------- LaPointe |
-neon- IlluminéTransactions (0) | P'tite vidéo du gameplay de Zodd et Schierke de Berserk (le musou) : https://www.youtube.com/watch?v=3OGl5LonvvA
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
acecel Transactions (0) | Vraiment cool pour the crew, je vais pouvoir ressortir mon volant qui prends la poussière |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ça serait cool qu'ils filent wild run pour ceux qui ont déjà la version de base mais je rêve |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Patch dx12 de deus ex demain
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |