| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 16:46:21 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Fred152 Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ubisoft n'avait pas tenté de ne plus vendre via Steam à une époque ? Il me semble me rappeller d'un truc comme ça. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
ça... ou alors --------------- master race :o |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 16:50:34 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nepheast Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pourquoi tout le monde descend Deus Ex ? J'en étais resté à l'over-hype qui allait balayer la gotyance d'août, j'ai raté la descente. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tom le chat Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Peut pas dire. Il provoque tellement rien chez moi ( en bien ou en mal ).Une chose de sur: ça me fait chier d'avoir balancé 30 balles dedans Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-09-2016 à 16:54:57 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Fred152 Transactions (0) |
|
|
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
Le seul vrai concurrent pour Star Citizen, sortie prévue en 2026 egalement. Novaquark a la baguette, a vos pledges, ce studio français en a besoin !
Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 07-09-2016 à 17:04:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Je finis Dying Light et Fallout 4, j'enchaine sur FF7 et Arcanum, mais ensuite je fais que du full spatial pendant tout l'hiver. Tant pis pour Divinity. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-09-2016 à 17:01:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |