Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11082  11083  11084  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12652878
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Bah apres ils pourront toujours continuer le funding post-release en vendant des skins pour les vaisseaux. Vu le nombre de gens qui dépensent de sacrées sommes alors que le jeu est loin de sortir, ça aurait forcément du succès.

tu veux dire comme Elite ?

je vois pas le pb ils vont vendre des chapitres de la campagne solo après et les mecs pourront acheter de l'argent avec du vrai argent comme gta online ou pleins de mmo.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 07-09-2016 à 10:14:55

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 10:13:24  profilanswer

n°12652880
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2016 à 10:13:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Il y a 1.4M de backers. Ce qui signifie 1.4M de ventes.
Si tu tables sur, je sais pas, 5M de ventes, ce qui me parait relativement réaliste vu la taille du projet, tu obtiens 3.6M * 60$, et ainsi de suite.
Bien sur, je fais ça grossièrement, mais tu comprends le principe. Je pense sincèrement que les ventes du jeu seront largement suffisantes pour continuer le suivi durant quelques années.

Ouais enfin le but des ventes de jeu c'est de faire du benef pour financer le prochain jeu, pas de tout claquer dans le suivi du jeu qui rapporte rien. Ou alors j'ai pas compris ta réponse

n°12652882
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 10:14:15  profilanswer

Caboc a écrit :

Peut-être juste une question de goût non ?

Perso la presentation qu'il a fait de la 3.0 c'est aussi un rêve de gosse, que j'ai depuis plus de 25 ans, donc ca m'attire [:little-wolf:2] un peu [:little-wolf:2]  :D

Ouais pareil :jap:
Quand je disais que c'était tout pareil que dans mes rêves de gosse, c'était pas une exagération.

Je croise juste les doigts sur une chose : j'espère que mes rêves de gosse n'étaient pas tous pourris  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12652886
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:14:26  profilanswer

Caboc a écrit :

Peut-être juste une question de goût non ?

Perso la presentation qu'il a fait de la 3.0 c'est aussi un rêve de gosse, que j'ai depuis plus de 25 ans, donc ca m'attire [:little-wolf:2] un peu [:little-wolf:2]  :D

C'est aussi un rêve de gosse pour moi. Et comme tout rêve de gosse, je sais d'avance qu'il est irréalisable  [:raztapeaupoulos]  
Quand je dis que ça m'attire pas vraiment, je parle du game design en lui meme, pas des promesses à la "you can do everything" :D

n°12652889
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:14:50  profilanswer

ExServ qui met une petite cartouche discrète à Stoon dans son dernier stream :o
Vers 1:46:45 :o https://www.twitch.tv/exserv/v/87783760

Et pour ceux qui se demandent ce que je fous à regarder un mec que je peux pas blairer je dirais que le contenu DkS 3 FR est maigre et que c'est le journaliste que je pouvais pas blairer, pas, systématiquement, le streamer :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 07-09-2016 à 10:18:45
n°12652893
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:15:25  profilanswer

kenrio a écrit :

tu veux dire comme Elite ?

je vois aps le pb ils vont vendre des chapitres de la campagne solo après et les mecs pourront acehter de l'argent avec du vrai argent comme gta online. où pleins de mmo.

Oui mais le dev de chaque chapitre bouffe un max de ressources, c'est d'ailleurs pour ça que le contenu pour SC avance pas des masses.

PS : Toutes mes condoléances à ton correcteur orthographique  :(

n°12652895
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 10:15:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais enfin le but des ventes de jeu c'est de faire du benef pour financer le prochain jeu, pas de tout claquer dans le suivi du jeu qui rapporte rien. Ou alors j'ai pas compris ta réponse

Il n'a jamais été question de financer un prochain jeu mais bien de faire vivre le jeu sur plusieurs années. SC est construit pour durer et évoluer dans le temps.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12652896
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:15:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est aussi un rêve de gosse pour moi. Et comme tout rêve de gosse, je sais d'avance qu'il est irréalisable  [:raztapeaupoulos]  
Quand je dis que ça m'attire pas vraiment, je parle du game design en lui meme, pas des promesses à la "you can do everything" :D

y a quoi de irréalisable pour toi ? question sérieuse heins :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12652898
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:16:26  profilanswer

acecel a écrit :

Oui mais le dev de chaque chapitre bouffe un max de ressources, c'est d'ailleurs pour ça que le contenu pour SC avance pas des masses.

PS : Toutes mes condoléances à ton correcteur orthographique  :(

pas de café encore couché tard moi

---------------
n°12652901
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:16:45  profilanswer

kenrio a écrit :

pas de café encore couché tard moi

moi café avoir toi pour  :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 10:16:45  profilanswer

n°12652905
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2016 à 10:17:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Il n'a jamais été question de financer un prochain jeu mais bien de faire vivre le jeu sur plusieurs années. SC est construit pour durer et évoluer dans le temps.

Tu veux dire que CR ne veut pas faire d'autre jeu après SC et qu'il va tout claquer dans SC puis dissoudre sa boite et virer tous les devs quand il n'y aura plus de sous?

n°12652914
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:19:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu veux dire que CR ne veut pas faire d'autre jeu après SC et qu'il va tout claquer dans SC puis dissoudre sa boite et virer tous les devs quand il n'y aura plus de sous?

SC, le mmo donc, va évoluer dans le temps, du contenu et des nouvelles fonctionnalités seront ajoutées, on a déjà tout un tas de features qui ont été évoquées sur le site.
Dans la vidéo il compare avec Eve qui vit encore 10 ans après, voilà en gros son idée.

Et à côté de ça, il sortira un chapitre de SQ42 tous les XX années.

Message édité par acecel le 07-09-2016 à 10:20:02
n°12652916
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 10:19:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce qu'il fera après, il le fera après. Pour le moment, et pour de longues années encore, le but du studio sera de faire vivre SC.
Comme Frontier. L'argent sert à financer les saisons d'Elite. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre en fait.

---------------
n°12652918
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-09-2016 à 10:20:59  profilanswer

pojev a écrit :

Faut voir que Choca est balaise en jeu vidéo ... donc s'il ne relève pas la difficulté, ça ne veut pas dire que le jeu est facile, mais facile pour lui.

Mouai. Je l'ai déjà vu faire pas mal de miss play :o

kenaydy a écrit :

jvcom n'évoque pas de difficulté outrancière non plus, c'est peut-être juste stoon qui est mauvais, sorti des fps..

Ok :jap:

Kikasstou a écrit :

non même pas c'est aussi une tanche :o

Je me demande d'ailleurs si c'est lui qui va tester BF1 et ce qu'il va en penser après SWBF. Logiquement comme le moteur est une tuerie, il devrait aimer :o

Il aime déjà.

roswellentongues a écrit :

Tu te fiés à  [:ace of baise:2] toi ?

Pas particulièrement mais ça reste un retour à prendre en compte :o

---------------
Steam ID
n°12652934
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 10:23:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce qu'il fera après, il le fera après. Pour le moment, et pour de longues années encore, le but du studio sera de faire vivre SC.
Comme Frontier. L'argent sert à financer les saisons d'Elite. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre en fait.

Frontier développe un autre jeu aussi  :o  
Ce qui est pas compliqué c'est qu'un studio a jamais trop d'argent, tu sais pas ce qui arrivera dans 5 ans. C'est bien de faire un jeu qui marche, c'est autre chose de durer, quand tu as un matelas c'est plus facile.

Message édité par Groomy le 07-09-2016 à 10:24:38

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12652939
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 10:24:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En tout cas chez Destructoid c'est 9/10.

Ah, etonnant jusque la je n'ai vu que des reviews moyennes pour ce jeu. Perso j'ai regarde quelques videos, ca m'interesse moyen. Le cote ultragore colle moins bien que pour un hotline miami je trouve, et la review d'eurogamer m'a calme d'un point de vu gameplay.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12652947
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2016 à 10:26:25  profilanswer

Fenston a écrit :

C'était juste une question  [:cosmoschtroumpf] Je ne me suis jamais intéressé a l'après SC comme on est toujours dans le pré SC. Du coup je me demande si ce sera suffisant comme financement. Dans Elite ca à l'air de fonctionner mais les extension n'apporte pas grand chose. CR a des ambitions un peu supérieur. Je me demande ce qu'il va trouver du coup comme financement. Si tu sors des gros vaisseaux en €, ca sera pris comme du Pay to Win. S'il instaure un abo payant ca sera pris comme une trahison. Je ne suis pas sur que des skins de vaisseau suffisent à financer les campagnes solo et de nouveaux modules du MMO. Mais du coup c'est super sympa de s'imaginer un univers qui évoluera aussi bien en histoire (une espèce de Wing Commander et ses suites dans le même jeu en épisode) qu'en fonctionnalité.

n°12652958
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:31:17  profilanswer

En source de revenu :

- La cagnotte déjà récoltée
- La vente du jeu (SC et SQ42 chap 1) après la sortie
- la vente des chapitres suivants de SQ42
- Les abonnés qui payent quelques $ par mois pour avoir accès à du contenu éditorial etc
- la vente de crédits du jeu dans une boutique (avec une limite stricte et faible)
- la vente de skins et truc du genre je présume aussi

n°12652959
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-09-2016 à 10:31:27  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

ExServ qui met une petite cartouche discrète à Stoon dans son dernier stream :o
Vers 1:46:45 :o https://www.twitch.tv/exserv/v/87783760

Et pour ceux qui se demandent ce que je fous à regarder un mec que je peux pas blairer je dirais que le contenu DkS 3 FR est maigre et que c'est le journaliste que je pouvais pas blairer, pas, systématiquement, le streamer :o

T'appelles ça une cartouche? :o  

Il dit juste qu'on lui avait vendu des super dialogues dans Deus Ex MD alors qu'il trouve que c'est bas du front.

---------------
Steam ID
n°12652965
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 10:32:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'était juste une question  [:cosmoschtroumpf] Je ne me suis jamais intéressé a l'après SC comme on est toujours dans le pré SC. Du coup je me demande si ce sera suffisant comme financement. Dans Elite ca à l'air de fonctionner mais les extension n'apporte pas grand chose. CR a des ambitions un peu supérieur. Je me demande ce qu'il va trouver du coup comme financement. Si tu sors des gros vaisseaux en €, ca sera pris comme du Pay to Win. S'il instaure un abo payant ca sera pris comme une trahison. Je ne suis pas sur que des skins de vaisseau suffisent à financer les campagnes solo et de nouveaux modules du MMO. Mais du coup c'est super sympa de s'imaginer un univers qui évoluera aussi bien en histoire (une espèce de Wing Commander et ses suites dans le même jeu en épisode) qu'en fonctionnalité.

Si tu veux mon avis, parce que ça reste assez flou pour le moment, je vois bien quelque chose à la guild wars : online gratuit, avec add-on réguliers payants. Sachant que le plus cher a déjà été payé : ils ont développé tous les outils permettant la génération de contenu (dans une interview, il disait pouvoir générer une planète en une journée par exemple). Ce qui viendra ensuite, ce sera de la génération de contenu, avec des équipes et des process rodés. C'est moins gourmand en argent (mais gourmand quand même, faut pas déconner :o )

---------------
n°12652966
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:32:33  profilanswer

Au sujet de Deus Ex MD.
Il explique qu'"on" lui avait vendu des dialogues d'une qualité exceptionnelle, une écriture de haute gamme et un scenar' de fou et qu'en fait c'est tout le contraire et que sur ces plans là c'est de la daube :o

n°12652969
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:33:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

suffit de voir Lol pour voir que des skins ça rapporte à mort, mais ils ont prévu de faire un outils pour faire ses propres skins alors...

---------------
n°12652972
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:33:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'appelles ça une cartouche? :o  

Il dit juste qu'on lui avait vendu des super dialogues dans Deus Ex MD alors qu'il trouve que c'est bas du front.

Petite cartouche discrète j'ai dit :o
Difficile de pas penser que c'est Stoon, le on :o

n°12652977
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:34:48  profilanswer

kenrio a écrit :

y a quoi de irréalisable pour toi ? question sérieuse heins :)

Le reve de gosse en mode "space opera" c'est un mélange de films, bouquins et autres séries TV.

Vivre une grande aventure en ayant un sentiment de liberté totale, avec des trucs de folie qui t'arrivent où que tu ailles dans l'univers, des conflits interplanétaires à la Star Wars, des moments bizarres à la Star Trek, des planetes à explorer à la Dune...

C'est incompatible avec le principe même de jeu vidéo en fait. Dans ce média, soit tu fais une histoire sur rails avec un scénario bien ficelé, soit tu fais un sandbox avec une liste d'actions possibles mais en sacrifiant tout aspect épique.
Les vidéos de Star Citizen montrent plein de moments "standards" qui formeront une catalogue d'activités possibles, la seule variable étant la présence ou non d'autres joueurs.

Bref, le jeu de mes rêves ne pourra jamais exister, j'en suis conscient et donc je suis résigné. Du coup j'aborde le projet avec pragmatisme, en me laissant une marge de surprise potentielle :D

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 07-09-2016 à 10:36:26
n°12652984
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:36:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le reve de gosse en mode "space opera" c'est un mélange de films, bouquins et autres séries TV.

Vivre une grande aventure en ayant un sentiment de liberté totale, avec des trucs de folie qui t'arrivent où que tu ailles dans l'univers, des conflits interplanétaires à la Star Wars, des moments bizarres à la Star Trek, des planetes à explorer à la Dune...  

C'est incompatible avec le principe même de jeu vidéo en fait. Dans ce média, soit tu fais une histoire sur rails avec un scénario bien ficelé, soit tu fais un sandbox avec une liste d'actions possibles mais en sacrifiant tout aspect épique.
Les vidéos de Star Citizen montrent plein de moments "standards" qui formeront une liste d'activités possibles, la seule variable étant la présence ou non d'autres joueurs.

Bref, le jeu de mes rêves ne pourra jamais exister, j'en suis conscient et donc je suis résigné. Du coup j'aborde le projet avec pragmatisme, en me laissant une marge de surprise potentielle :D

Euh tu es en train de décrire SC là  :D  

Et je pense qu'on a tous le même rêve en fait  :o

n°12652995
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:37:42  profilanswer

acecel a écrit :

Ben je décris SC comme un sandbox multi avec une liste d'activités bien définies. Ce qui n'a rien à voir avec mon rêve de gosse :D

n°12652996
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 10:38:03  profilanswer

acecel a écrit :

Il a pas parlé de sauter la princesse à la fin  [:hansaplast]

---------------
n°12652999
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:38:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les vidéos de Star Citizen montrent plein de moments "standards" qui formeront une liste d'activités possibles, la seule variable étant la présence ou non d'autres joueurs.

je vois ce que tu veux dire, mais je pense que c'est réalisable et que notre gourou y arrivera, mais il faut lui donner encore un peu d'argent. :o

je suis plus dans le genre Firefly ou Han solo, ce qui est plus réalisable je pense ^^

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 07-09-2016 à 10:38:52

---------------
n°12653006
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:39:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben je décris SC comme un sandbox multi avec une liste d'activités bien définies. Ce qui n'a rien à voir avec mon rêve de gosse :D

SC aura un mix entre un sandbox (un peu comme elite) mais avec une trame/histoire derrière.

CR en parle dans la vidéo que j'ai posté justement, il veut réussir à intégrer une histoire dans SC, bon certes pas aussi poussée que dans un jeu solo, mais quand même.

Edit : @28:56 https://www.youtube.com/watch?v=nvule1cD_zk&t=1734s

Message édité par acecel le 07-09-2016 à 10:42:35
n°12653009
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:40:56  profilanswer

kenrio a écrit :

je vois ce que tu veux dire, mais je pense que c'est réalisable et que notre gourou y arrivera, mais il faut lui donner encore un peu d'argent. :o

je suis plus dans le genre Firefly ou Han solo, ce qui est plus réalisable je pense ^^

Ouais le principe du space scavenger c'est cool, mais même là on peut se dire qu'il y aura un nombre limité d'evenements possibles (carcasse à explorer, avant poste à explorer, attaqué par des pirates, défendre un cargo contre des pirates, identifier un signal, etc...).

n°12653016
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 10:41:41  profilanswer

Et la princesse putain  [:oilrig:5]

---------------
n°12653017
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-09-2016 à 10:41:44  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Petite cartouche discrète j'ai dit :o
Difficile de pas penser que c'est Stoon, le on :o

Quand je suis pas d'accord avec la critique d'une personne et que je le dis, j'ai pas l'impression d'envoyer une cartouche :o

Par contre c'est normal qu'ExServ chuchote quand il stream?

---------------
Steam ID
n°12653027
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:45:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais le principe du space scavenger c'est cool, mais même là on peut se dire qu'il y aura un nombre limité d'evenements possibles (carcasse à explorer, avant poste à explorer, attaqué par des pirates, défendre un cargo contre des pirates, identifier un signal, etc...).

perso ça me suffit SI et je dis bien SI c'est fun et bien fait.
Après en dehors de ça y a pleins d'autres métiers faisable comme hackeur, mineur, explorateur, etc...
de mon coté j'y croyais pas du tout à l'exploration dans SC mais maintenant j'ai plus de doute vivement mon carrack :p

---------------
n°12653046
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:50:30  profilanswer

La liste des jobs possibles dans SC est assez impressionnante, et pas mal d'entre eux sont très orientés RP, enfin c'est pas que du combat/transport basique quoi.

Un topic sur le forum qui liste beaucoup de choses et qui donne une petite idée de l'envergure du projet.
https://forums.robertsspaceindustri [...] loyment/p1

Message édité par acecel le 07-09-2016 à 11:01:46
n°12653052
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 10:54:56  profilanswer

Vu tout ce qu'on peut déjà faire dans X3.... Si SC est à moitié plus riche avec de meilleurs combats ce sera déjà une tuerie (est ce qu'on pourra construire des stations dans SC ? Posséder d'autres vaisseaux qui font du commerce/combat pour nous ?)

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12653062
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-09-2016 à 10:56:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tim Schaffer et Molyneux aussi sont des passionnés.

Un peu comme Sean Murray tu veux dire  :??:  

Spoiler :

Je suis surpris que personne ne l'ait faite, me suis senti obligé du coup

Ze_Fly a écrit :

Ah, etonnant jusque la je n'ai vu que des reviews moyennes pour ce jeu. Perso j'ai regarde quelques videos, ca m'interesse moyen. Le cote ultragore colle moins bien que pour un hotline miami je trouve, et la review d'eurogamer m'a calme d'un point de vu gameplay.

Pareil. Pourtant on avait déjà vu pas mal de vidéos et j'étais intéressé, mais au final les reviews + dernières vidéos m'ont tellement refroidi qu'il n'est même plus dans ma wishlist.
Je sais pas trop pourquoi j'étais hypé au départ en fait vu que c'est pas du tout mon style de jeu au global.

Message édité par Klaw le 07-09-2016 à 11:03:12
n°12653066
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:57:46  profilanswer

Groomy a écrit :

Vu tout ce qu'on peut déjà faire dans X3.... Si SC est à moitié plus riche avec de meilleurs combats ce sera déjà une tuerie (est ce qu'on pourra construire des stations dans SC ? Posséder d'autres vaisseaux qui font du commerce/combat pour nous ?)

biensur  [:angellus2:3]

sauf le commerce où tu dois etre dans le vaisseau.

Message édité par kenrio le 07-09-2016 à 10:58:22

---------------
n°12653067
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:59:28  profilanswer

Mais un exemple, lorsque vous détruisez votre vaisseau, vous demandez donc à votre assurance de vous fournir un nouveau vaisseau.
Sauf que le nouveau ne va pas apparaître comme par magie, il y a tout une chaîne de production derrière.

http://i.imgur.com/llhykhs.png

Afin de construire le vaisseau il faut des matières premières, par exemple du minerai qui aura été récolté par un vaisseau, puis raffiné, puis transporté vers une usine.
Si l'usine se retrouve en manque de matière première alors elle sera stoppée, et les vaisseaux ne pourront plus être construit.
Il y aussi une gestion de la main d'oeuvre (npc), qu'il faut déplacer dans le monde (vaisseau taxi).

http://bit.ly/GOqRcK

Il faut ensuite que l'usine construise le vaisseau, il y aura donc une file d'attente, avec un délai de production variant en fonction de la taille du vaisseau, de genre 10 minutes à plusieurs jours.
Il peut y avoir des retards ou une file d'attente très longue car le vaisseau est très demandé (chaque usine produit qu'un certain type de vaisseau).
C'est probable qu'on puisse un jour voir l'usine construire le vaisseau en temps réel.

Je suis nul pour raconter ça, mais c'est un exemple parmi d'autre pour montrer le degré de complexité du projet.

Message édité par acecel le 07-09-2016 à 11:03:15
n°12653076
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 11:04:12  profilanswer

En gros ils sont en train de creer un monde aussi chiant que celui dans lequel on vit, mais dans l'espace. Cool. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12653077
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 11:04:35  profilanswer

Ça va être super lourd en fait :s

Tu joues quinze minutes en rentrant du boulot. Tu te fais dégommer. Tu es bon pour attendre quinze jours avant d'avoir un nouveau vaisseau ?

Tout ça en payant en argent réel une assurance ? C'est pire qu'un dlc pour Ark ama.

Message cité 4 fois
Message édité par mukumi le 07-09-2016 à 11:07:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11082  11083  11084  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)