| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
je vois pas le pb ils vont vendre des chapitres de la campagne solo après et les mecs pourront acheter de l'argent avec du vrai argent comme gta online ou pleins de mmo. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 07-09-2016 à 10:14:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 10:13:24 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | ExServ qui met une petite cartouche discrète à Stoon dans son dernier stream Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-09-2016 à 10:18:45 |
acecel Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 10:16:45 ![]() ![]() |
|
Message édité par acecel le 07-09-2016 à 10:20:02 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) |
Frontier développe un autre jeu aussi Message édité par Groomy le 07-09-2016 à 10:24:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
acecel Transactions (0) | En source de revenu :
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Le reve de gosse en mode "space opera" c'est un mélange de films, bouquins et autres séries TV. Vivre une grande aventure en ayant un sentiment de liberté totale, avec des trucs de folie qui t'arrivent où que tu ailles dans l'univers, des conflits interplanétaires à la Star Wars, des moments bizarres à la Star Trek, des planetes à explorer à la Dune... C'est incompatible avec le principe même de jeu vidéo en fait. Dans ce média, soit tu fais une histoire sur rails avec un scénario bien ficelé, soit tu fais un sandbox avec une liste d'actions possibles mais en sacrifiant tout aspect épique. Bref, le jeu de mes rêves ne pourra jamais exister, j'en suis conscient et donc je suis résigné. Du coup j'aborde le projet avec pragmatisme, en me laissant une marge de surprise potentielle Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 07-09-2016 à 10:36:26 |
|
|
je vois ce que tu veux dire, mais je pense que c'est réalisable et que notre gourou y arrivera, mais il faut lui donner encore un peu d'argent. je suis plus dans le genre Firefly ou Han solo, ce qui est plus réalisable je pense ^^ Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 07-09-2016 à 10:38:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par acecel le 07-09-2016 à 10:42:35 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et la princesse putain --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) | La liste des jobs possibles dans SC est assez impressionnante, et pas mal d'entre eux sont très orientés RP, enfin c'est pas que du combat/transport basique quoi.
Message édité par acecel le 07-09-2016 à 11:01:46 |
Groomy OisifTransactions (2) | Vu tout ce qu'on peut déjà faire dans X3.... Si SC est à moitié plus riche avec de meilleurs combats ce sera déjà une tuerie (est ce qu'on pourra construire des stations dans SC ? Posséder d'autres vaisseaux qui font du commerce/combat pour nous ?) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 07-09-2016 à 11:03:12 |
sauf le commerce où tu dois etre dans le vaisseau. Message édité par kenrio le 07-09-2016 à 10:58:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) | Mais un exemple, lorsque vous détruisez votre vaisseau, vous demandez donc à votre assurance de vous fournir un nouveau vaisseau.
Message édité par acecel le 07-09-2016 à 11:03:15 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En gros ils sont en train de creer un monde aussi chiant que celui dans lequel on vit, mais dans l'espace. Cool. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça va être super lourd en fait :s Tu joues quinze minutes en rentrant du boulot. Tu te fais dégommer. Tu es bon pour attendre quinze jours avant d'avoir un nouveau vaisseau ? Tout ça en payant en argent réel une assurance ? C'est pire qu'un dlc pour Ark ama. Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 07-09-2016 à 11:07:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |