| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 22:52:36 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pcgamer le 06-09-2016 à 22:58:44 --------------- master race :o |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Red dead sortira sur PC. J'en mets ma grosse saucisse à couper. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par tom le chat le 06-09-2016 à 23:07:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 23:08:33 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Spore à 3,79 € sur Steam pour ceux qui veulent un truc: http://store.steampowered.com/app/17390/
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
mais on parle des AAA là --------------- master race :o |
waylan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 23:16:11 ![]() ![]() |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 26-10-2016 à 12:12:46 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | les devs d'event0 sont passés chez zqsd du mois de juillet je crois, sur l'IA
|
acecel Transactions (0) | Une interview intéressante de Chris Roberts Message cité 1 fois Message édité par acecel le 07-09-2016 à 00:14:55 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
si ce jeu pouvait nous faire revivre des dialogues a la 2001 Space Odyssey Message édité par estebadia le 07-09-2016 à 00:23:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 07-09-2016 à 01:11:38 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | En plus ca correspond mieux a red dead, le héros fait son marston a la fin |
ilyama Transactions (34) | Petite question: je vois que le genre de jeux "survival" est à la mode...
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rust a un excellent suivi. Tu peux aller voir sur leur blog. C'est celui qui est le plus "moyen" dans le sens que c'est l'intermédiaire à tous les autres. Il est beau, du craft, de l'xp, du suivi, du procedural, des tas de serveurs aux règles variées. Pas de mongolance avec Dino partout Dayz est plus minimaliste et plus réaliste dans un sens. Du potentiel aussi, mais je trouve le suivis bien trop mou. Les autres je connais pas. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ecris toujours pareil. Message édité par Amraz le 07-09-2016 à 08:24:21 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bakuretsu tenshi. Cordialement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2016 à 08:39:54 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Theartemis Transactions (1) | Pfiiuuuu j'ai relancé Duke Nukem Megaton Edition hier, en particulier Out In DC et j'ai pris mon pied putain. Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 07-09-2016 à 08:48:50 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 07-09-2016 à 08:51:04 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de lire le test de Gamekult sur Mother Russia Bleed par notre ami Stoon et je suis déçu Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 07-09-2016 à 08:58:08 --------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mukumi RATATATATransactions (1) | Cloud Imperium dément le report de Star Citizen !
Mais d'un autre côté ils ne confirment pas la sortie en 2016. http://www.pcgamer.com/roberts-spa [...] ay-report/ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |