Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11075  11076  11077  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12651054
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 14:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Et c'est vendu combien? Parce que bon 10 ans pour un jeu indé ca peut se comprendre vu qu'ils ont pas les mêmes facilités de développement qu'un gros studio. Mais bon vu la gueule du truc façon SNES, si c'est vendu plus cher qu'un Ori and the Blind Forest ils en vendront jamais.

De la meme facon qu'ils n'ont vendu aucun NMS à cause de ses 60€ ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 14:37:10  profilanswer

n°12651055
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2016 à 14:38:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

De la meme facon qu'ils n'ont vendu aucun NMS à cause de ses 60€ ?

NMS a menti sur la marchandise et tout le monde s'était fait des films. La ça fait 10 ans que personne n'attends plus rien et c'est pas les 2 trailers poussifs qui vont changer la donne ;)

n°12651066
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 14:41:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et c'est vendu combien? Parce que bon 10 ans pour un jeu indé ca peut se comprendre vu qu'ils ont pas les mêmes facilités de développement qu'un gros studio. Mais bon vu la gueule du truc façon SNES, si c'est vendu plus cher qu'un Ori and the Blind Forest ils en vendront jamais.

Quel est le rapport?
Selon ce principe, combien doit coûter Rayman légendes ou origins? Et Super Méat Boy? Y'a une sorte d'indice des prix du plateformer? Ça se calcule au pixel?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12651075
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2016 à 14:43:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Quel est le rapport?
Selon ce principe, combien doit coûter Rayman légendes ou origins? Et Super Méat Boy? Y'a une sorte d'indice des prix du plateformer? Ça se calcule au pixel?

Attends tu veux dire que tu vois pas le rapport entre 2 plateformer qui se pose sur le même segment de marché? Tu vois pas le rapport non plus entre COD et BF du coup?

n°12651081
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 14:44:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Quel est le rapport?  

prix = (nb_pixels - nb_couleurs) / années_dev  
:jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12651083
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 14:45:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Attends tu veux dire que tu vois pas le rapport entre 2 plateformer qui se pose sur le même segment de marché? Tu vois pas le rapport non plus entre COD et BF du coup?

Non je dis que je ne vois pas ce qui peut justifier à partir d'un simple trailer ton affirmation sur le prix.

---------------
n°12651089
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 14:45:52  profilanswer

Fenston a écrit :

prix = (nb_pixels - nb_couleurs) / années_dev

Y'a pas de coeff "indé" dans ta formule. :O

---------------
n°12651091
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 14:47:10  profilanswer

:D
Non mais il y avait 2 choses à savoir dans TMHT :
1) farmer les kais sur toutes les tortues (genre 99)
2) on peut récupérer 2 ou 3 tortues quand elles crèvent.
Et avec ça, tu finis le jeu pas izi pizi, mais bien plus facilement.
(merci nintendo magazine)

:D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12651093
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 14:47:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y'a pas de coeff "indé" dans ta formule. :O

Parce que le coef indé est directement indexé sur le coef de tartufferie qui de toutes façons s'applique à tous les prix :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12651094
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 14:47:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Quel est le rapport?

Bah tu connais pas la fameuse formule ?

Citation :

"Prix acceptable" = "Nb d'heures de jeu" X "résolution"

"promesses non tenues"

Putain grillé par Fenston.

Message édité par gibbonaz le 06-09-2016 à 14:47:52
mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 14:47:33  profilanswer

n°12651097
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 14:47:56  profilanswer

Elite c'est daté comme jeu ? Je veux dire qu'en 1994 je joue à tie fighter.

C'est un peu une repompe au final non ?

n°12651098
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 14:48:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Parce que le coef indé est directement indexé sur le coef de tartufferie qui de toutes façons s'applique à tous les prix :jap:

C'est plus clair merci. :jap:

---------------
n°12651100
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 14:49:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Perdu. Le premier Elite date de 1984.

---------------
n°12651104
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 14:51:45  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est un vulgaire remake en fait ?!

J'espère le lancer ce soir en tout cas.  [:eric le looser]

n°12651114
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 14:55:00  profilanswer

mukumi a écrit :

non du tout, ça a surtout rien à voir.  :o  

---------------
Deleted
n°12651115
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 14:55:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais faut pas mordre a des hamecons si evident  :pfff:

n°12651122
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 14:56:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mais faut pas mordre a des hamecons si evident :pfff:

Je rebondissais sur le platformer. Mais vu que je suis un petit candide et que Fenston est gentil il me répond.

Quelqu'un de bien ce Fenston.

n°12651133
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2016 à 15:00:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non je dis que je ne vois pas ce qui peut justifier à partir d'un simple trailer ton affirmation sur le prix.

C'est juste le principe de l'offre et de la demande.... Si on te montre une Fiat 500 et qu'à la fin de la pub c'est le même prix que la Porsche bah t'ira pas acheter la Fiat 500 malgré toutes ses qualités supposées. C'est comme NMS à 60 balles, pas besoin d'être très balaise pour savoir que ça vaut pas ce prix là (prix d'un Elite Horizon day one). Tout le monde râlait sur le prix du jeu avant même qu'on se rendent compte de la supercherie. Bref dans un secteur concurrentiel tu fixe quand même un peu ton prix en fonction des voisins. Dans le genre plateformer, t'es obligé de tenir compte du prix d'un Ori ou d'un Rayman qui ont largement fait leur preuve pour fixer le tiens si tu veux pas être éliminé d'office. Et c'est pas le trailer à la DA qui est loin de faire l'unanimité auprès du grand public et aux animations bancales qui va générer une hype de malade à la NMS pour contrebalancer. Pour résumer, au dessus de 20 boules je pense que les joueurs préféreront un Ori / Rayman :jap:

n°12651138
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 15:01:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est juste le principe de l'offre et de la demande.... Si on te montre une Fiat 500 et qu'à la fin de la pub c'est le même prix que la Porsche bah t'ira pas acheter la Fiat 500 malgré toutes ses qualités supposées. C'est comme NMS à 60 balles, pas besoin d'être très balaise pour savoir que ça vaut pas ce prix là (prix d'un Elite Horizon day one). Tout le monde râlait sur le prix du jeu avant même qu'on se rendent compte de la supercherie. Bref dans un secteur concurrentiel tu fixe quand même un peu ton prix en fonction des voisins. Dans le genre plateformer, t'es obligé de tenir compte du prix d'un Ori ou d'un Rayman qui ont largement fait leur preuve pour fixer le tiens si tu veux pas être éliminé d'office. Et c'est pas le trailer à la DA qui est loin de faire l'unanimité auprès du grand public et aux animations bancales qui va générer une hype de malade à la NMS pour contrebalancer. Pour résumer, au dessus de 20 boules je pense que les joueurs préféreront un Ori / Rayman :jap:

Pour ceux qui en ont aucun sans doute. Mais la plupart ont deja ces deux jeux, donc ils prendront celui-la quand meme si ils sont pas trop rebuté par le trailer.

On est pas dans une concurrence directe au niveau de la sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 06-09-2016 à 15:01:57
n°12651141
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 15:02:24  profilanswer

OSEF de NMS, c'est le pire fiasco du JV.

RDR SUR PC BORDEL !!!!!! ou pas

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12651150
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2016 à 15:04:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour ceux qui en ont aucun sans doute. Mais la plupart ont deja ces deux jeux, donc ils prendront celui-la quand meme si ils sont pas trop rebuté par le trailer.

On est pas dans une concurrence directe au niveau de la sortie.

Pas forcément, la t'as le mode tartuffe qui entre en jeu. Si t'as payé 20 boules pour un Ori et vu que le Owlboy a pas vraiment le même sex appeal, ca peut déclencher plutot une attente de solde à -50% pour le toucher à 10 boules. Après évidemment t'auras peut être des super fan de platformer mort de faim qui se jetteront dessus direct mais perso je ne crois pas pour les autres vu les critères d'achats actuels du public.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 06-09-2016 à 15:05:42
n°12651157
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 15:06:36  profilanswer

Est-ce vraiment un genre en fait ? Car au final on pourrait dire que c'est qu'un mode stand-alone d'un TPS/FPS/etc au même titre qu'un Capture the Flag daté...
 [:gaou50:4]

Message édité par pcgamer le 06-09-2016 à 15:06:57

---------------
master race :o
n°12651164
acecel

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 15:09:35  profilanswer

spirou59 a écrit :

OSEF de NMS, c'est le pire fiasco du JV.

RDR SUR PC BORDEL !!!!!! ou pas

J'ai cherché un peu, ça a l'air d'être une bonne rumeur à deux balles  :(  

J'y crois pas trop.

n°12651167
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 15:10:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pas forcément, la t'as le mode tartuffe qui entre en jeu. Si t'as payé 20 boules pour un Ori et vu que le Owlboy a pas vraiment le même sex appeal, ca peut déclencher plutot une attente de solde à -50% pour le toucher à 10 boules. Après évidemment t'auras peut être des super fan de platformer mort de faim qui se jetteront dessus direct mais perso je ne crois pas pour les autres vu les critères d'achats actuels du public.

T'as quand meme une vision ultra binaire du truc en fait  [:implosion du tibia]  

On dirait un flowchart limité à 1 étape.

Citation :

Tu veux un platformer ?

• Non => Ciao.
  • Oui => Ori and the blind forest.

Je nie pas les qualités d'Ori, par contre tu vas quand meme pas me dire que le genre d'un jeu (platformer en l'occurence) suffit à déterminer le choix que doit faire un consommateur ?

n°12651168
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 15:10:34  profilanswer

acecel a écrit :

J'ai cherché un peu, ça a l'air d'être une bonne rumeur à deux balles  :(  

J'y crois pas trop.

Comme toute rumeur, cela peut finir par arriver. Apres de la a savoir si il s'agira d'un remaster du 1 ou directement du 2.

n°12651169
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 15:10:35  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est un vulgaire remake en fait ?!  

La version 1.0 sortie il y a deux ans, en gros, ouaip.

Y a eu quand même un gros paquet d'ajouts depuis [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12651175
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 15:12:10  profilanswer

mukumi a écrit :

N'oublie pas de touiché, qu'on puisse se marrer bien gras quand tu confondras la touche du boost avec celle du landing gear [:gibbactu:1]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12651178
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 15:13:17  profilanswer

Gedemon a écrit :

La version 1.0 sortie il y a deux ans, en gros, ouaip.

Y a eu quand même un gros paquet d'ajouts depuis [:beleg]

Oui enfin, le premier était en mode fils de fer. Et ça, t'auras beau chercher dans la nouvelle version, tu ne le trouveras pas  [:hansaplast]

---------------
n°12651179
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-09-2016 à 15:13:27  profilanswer

comment on fait pour retrouver un poste qu'on a écrit y'a genre un an?

n°12651180
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 15:13:57  profilanswer

Schimz a écrit :

N'oublie pas de touiché, qu'on puisse se marrer bien gras quand tu confondras la touche du boost avec celle du landing gear [:gibbactu:1]

Quand il va se faire ouvrir le cul car il aura oublié de demander la permission d'apponter  [:am72:5]

---------------
n°12651186
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 15:15:03  profilanswer

sadicologue a écrit :

T'essaies de te souvenir s'il y a un mot dans ton post qui sort un peu de l'ordinaire, et ensuite tu fais une recherche croisée avec ton pseudo. J'ai pas mieux à te proposer.

---------------
n°12651188
L'enfant p​ourri

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 15:15:32  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tu te mets en page 1 (ou une page qui tombe vaguement avant il y a un an), en haut du topic tu mets ton pseudo, to coches "filtrer" et cliques sur "Rechercher".

n°12651189
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-09-2016 à 15:15:56  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai énormément de reproches à lui faire sur l'univers aussi.
Sur l'écriture, le système de builds, les dialogues, etc...
Pour moi c'est un ratage légendaire et l'EE est encore pire que le vanilla.
Je crois que j'ai jamais autant détesté un jeu de ma vie [:jeanpierre decombres:5]

Tu es vraiment de bonne foi là ? Ou c'est une question de goût ?

Par exemple, tu préfères fallout 3 en mode fps action ou les anciens en mode tpt tactics ?
Wasteland 2 n'est pas aussi bon dans son gameplay d'affrontement que Xcom, certes, mais il n'y a vraiment rien ou si peu à lui reprocher. Ce fun dans un combat à fumer l'escouade d'en face parfois avant que le tiers de leurs gus n'ait pu porter un coup !!

Au début on galère, certes, mais ça ne dure pas non plus tant que ça. Après highpool, je devenais serein dans les engagements. Et faut savoir admettre que parfois, baisser la difficulté n'a rien de honteux :o

Et cette écriture, ces quetes et cet univers de furieux ! Le rail nomad camp, le canyon des mages, labase des mutants et ensuite toute la seconde partie du jeu avec la milice de D.ieu !!! :love:

Gigantesque. Je comprends qu'on apprécie pas et qu'on rentre pas dedans mais ton argumentaire m'intrigue...

Et la DC est irréprochable côté technique : j'ai eu 2 bugs en 90h qui m'ont obligé à recharger. Le reste, je reproche une camera un peu chiante parfois et quelques choix ergonomiques qui eussent pu s'améliorer.  J'espère que ça sera mieux pour Torment Numera

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 06-09-2016 à 15:18:16

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12651193
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2016 à 15:17:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as quand meme une vision ultra binaire du truc en fait  [:implosion du tibia]  

On dirait un flowchart limité à 1 étape.

Citation :

Tu veux un platformer ?

• Non => Ciao.
  • Oui => Ori and the blind forest.

Je nie pas les qualités d'Ori, par contre tu vas quand meme pas me dire que le genre d'un jeu (platformer en l'occurence) suffit à déterminer le choix que doit faire un consommateur ?

Ca n'a rien a voir, Ori te donne juste une référentiel. Un autre jeu ca marche (genre Rayman), c'est juste que Ori c'était l'exemple le plus récent. Tu peux pas mettre au même prix 2 jeux qui n'auront pas le même intérêt au premier abord pour le public. C'est comme si Tripwire essayait de vendre son Red Orchestra 2 au prix d'un Battlefield 1. RO2 a ses qualités et son public mais bon tu peux pas lutter face à un Battlefield auprès du public. Les gens sont pret a lacher 60 boules day one pour un Battlefield mais pas pour un RO. Ou alors si tu tiens vraiment a te mettre au même prix, faut te préparer a vendre uniquement à une niche de joueurs passionnée de plateformer qui achèteront tous les jeux du type quoi qu'il arrive.

n°12651195
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 15:17:15  profilanswer

Schimz a écrit :

ohhhh oui !!!  :lol:  

---------------
Deleted
n°12651200
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-09-2016 à 15:18:06  profilanswer

Fenston a écrit :

T'essaies de te souvenir s'il y a un mot dans ton post qui sort un peu de l'ordinaire, et ensuite tu fais une recherche croisée avec ton pseudo. J'ai pas mieux à te proposer.

L'enfant pourri a écrit :

Tu te mets en page 1 (ou une page qui tombe vaguement avant il y a un an), en haut du topic tu mets ton pseudo, to coches "filtrer" et cliques sur "Rechercher".

n°12651211
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2016 à 15:19:29  profilanswer

En tout cas jamais un studio n'aura aussi mal porté son nom :o

n°12651213
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-09-2016 à 15:20:35  profilanswer

Pour RDR à la fin de l'année, je l'ai annoncé y'a presque un an sinon :o

sadicologue a écrit :

Moment I Want To Believe

Take 2 dans un courrier au actionnaire à dit qu'ils étaient en train de travailler sur plusieurs projet et qu'ils allait sortir un nouvel opus d'une de leur IP Rockstar (ou il n'y a eu aucun commentaire pour l'instant) pour les "Holiday" 2016 (comprenez novembre/décembre)

-GTA VI est trés loin de sortir
-Le développement du prochain Borderland démarre à peine.
-Bully, vue le tapage au état unis contre le harcèlement à l'école ou sur internet, ce serait pas vraiment bien vue, et puis mis à part un petit succés critique, j'vois pas vraiment pourquoi ils en feraient un autre.
-Man Hunt, trop gore (gratuit) pour aujourd'hui.
-Midnight club semble mort et entérré .
-Table Tennis, les actionnaire tirerais sacrément la gueule en le découvrant  

Reste:
-LA Noire
-Max Payne  
-Red Dead Redemption

-La suite de LA Noire avait été commencé par Bondi mais le studio à fermé et ça ne collerai pas avec l'annonce au actionnaire d'une ip existante mais dont ils ne savent pas encore que Rockstar travail dessus
-Max Payne Dévellopé par Rockstar Vancouver ou/et Toronto
-Read Dead Redemption par Rockstar San Diego

Indices:

-Fin 2013 Rockstar San Diego embauchais à tour de bras, des rumeur avaient déjà émergé sans un mot de Rockstar puis elles étaient naturellement retombées
-Fin 2014 à une Q&A : "It's wonderfull to see so much excitement and anthusiasm for the Read Dead's series, and nearly 5 years after Read Dead Redemption release."
-Fin 2015 Le fameux message aux actionnaires

Bref R* SD commençait un projet fin 2013,  [:sad frog:5]  
C'est eu qui ont fait les premiers red dead [:sad frog:5]  
Ça correspondrait à un développement de 3 ans, Qui est un bon rythme pour un jeux tels que Red Dead [:sad frog:5]  

RED DEAD CONFIRMED [:jean-michel platini:3]  

Reste plus qu'a espérer qu'on ai un portage pc et pas 1 an aprés et on connais déjà le GOTY 2016  [:am72:5]

Message cité 4 fois
Message édité par sadicologue le 06-09-2016 à 15:20:55
n°12651222
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 15:22:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca n'a rien a voir, Ori te donne juste une référentiel. Un autre jeu ca marche (genre Rayman), c'est juste que Ori c'était l'exemple le plus récent. Tu peux pas mettre au même prix 2 jeux qui n'auront pas le même intérêt au premier abord pour le public. C'est comme si Tripwire essayait de vendre son Red Orchestra 2 au prix d'un Battlefield 1. RO2 a ses qualités et son public mais bon tu peux pas lutter face à un Battlefield auprès du public. Les gens sont pret a lacher 60 boules day one pour un Battlefield mais pas pour un RO. Ou alors si tu tiens vraiment a te mettre au même prix, faut te préparer a vendre uniquement à une niche de joueurs passionnée de plateformer qui achèteront tous les jeux du type quoi qu'il arrive.

Sauf que Ori t'es le 1er à dire qu'il ne vaut pas assez cher par rapport à ce qu'il propose, ça change pas mal de choses :o
Et en dehors de ça je vois pas bien quelle est la différence qualitative "à priori" (vu qu'on y a pas touché) entre Ori et Owlboy qui justifierait un écart de prix, à part au niveau subjectif.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 06-09-2016 à 15:22:53

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11075  11076  11077  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)